The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

+59
Sona
Babette
Lillyrush
Messiah-Mia
Silo
Tequila62
Lyly
Kitsuné
Booby
Comic strip
Miwaku
Gossip
Lei
Stef007
Punky brewster
Dolphin
Loulou9
Cnew
Feloox
Meylis
Delphine
Chouch
P'tite Quiche
Dlfyn85
Salander
Tarah
Ghost dog
Gorgone
Farida
Zenattitude
Luxuriante
Chocho
Manon
Libulee
Sylvi3
Clemclem92
Lilith34
Doby63
Milou08
Schecter
Fanny
Auré
Vli
Delph30220
FannyFUNNY
Camsss08
Popo
Neluita
Patou
Chloé
Sisi
Sam06
Kaaaa
Addison
Fiesta
Gali13
Nikyuo
Catimini974
Sandy
63 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Schecter Lun 9 Mar 2009 - 21:10

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers de toute façon Pfff 2

Schecter
Membre

Inscrit le : 08/07/2008
Nombre de messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Milou08 Mar 10 Mar 2009 - 6:50

Je viens de voir l'épisode, que d'émotions, je suis dégoutée que ce soit fini Sad

Beaucoup de scènes en extérieur et dans de nouveaux endroits, ça change, c'est appréciable, même si j'avoue qu'à certains moments je n'avais pas l'impression de regarder TLW.

J'aime pas la manière dont les images des interrogatoires sont filmées, les couleurs sont horribles, les actrices ont des têtes différentes du coup.

J'ai adoré l'orgasme de Tina qui s'empresse de dire qu'il faudrait faire quelque chose pour cette balustrade non fixée mdr On sent qu'elle était vachement à ce qu'elle faisait quoi Edenté

J'aurai aimé une confrontation Shane/Jenny/Tina concernant la lettre de Molly et les négatifs de Lez Girls. Je ne comprends pas pourquoi ça ne s'est pas fait Pense

Mon avis concernant la mort de Jenny, au fil de l'épisode Bette était pour moi le coupable idéal, d'autant qu'elle était sur le petit balcon avec Jenny juste au dessus de la piscine, elle aurait pu la pousser d'énervement. En plus 2 secondes après elle dit à Tina et Max qu'elle n'a pas vu Jenny (pour ne pas évoquer le conversation qu'elle a eu avec Jenny à Tina? Ou pour cacher le fait qu'elle a pu faire quelque chose à Jenny?...).

Dans l'épisode je trouve qu'on nous amène à 3 scénarios possibles :

Jenny a pu mourir en tombant du petit balcon, en étant poussée de ce petit balcon, ou a pu se suicider.

Mais ça c'est "voyant". Ce sont des scénarios qu'on peut croire car ils sont évoqués implicitement (ché pas si on comprend ce que je dis lol j'ai du mal à dire ce que je veux dire clairement)

En fait je pense que c'est Alice la coupable. Pourquoi Alice? Eh bien, elle est sortie pendant que les autres regardaient les vidéos, pour ensuite venir dire aux filles qu'il y avait eu un drame. Mais justement elle a pu se prendre la tête avec Jenny vite fait et la pousser dans l'eau, et au final quand elle vient prévenir les filles, pas une seconde le spectateur se dit "tiens Alice a pu tuer Jenny", mais le spectateur se dit juste "Alice a trouvé Jenny morte" et pour moi le fait que cette scène de découverte du corps ne soit pas filmée, ça me laisse croire qu'il s'est passé un truc entre Alice et Jenny, car ce n'est pas implicitement évoqué dans l'épisode, alors que Bette qui veut buter Jenny ou Jenny qui veut se foutre en l'air, c'est trop clair en fait!! Enfin bon c'est mon scénario lol

Nikki dans les buissons, RI-DI-CULE, qu'est-ce qu'elle faisait la dedans?! On nous la met à l'endroit de la mort de Jenny, pour en faire un coupable tout désigné. Par contre je pense qu'elle peut être vu ce qui est arrivé à Jenny!

Enfin bon autant de scénarios possibles, c'est chiant de nous laisser sur notre fin, j'aurai préféré avoir un coupable clairement défini, ça aurai été moins frustrant.



Le générique de fin est magnifique!! D'ailleurs en le regardant, avant de penser que c'était JUSTE un générique qui n'avait pas un but précis, bah j'ai cru qu'on voulait nous faire ressentir la liberté qu'à provoqué la mort de Jenny, au début on voit les actrices qui vont au poste de police le visage fermé, pour ensuite avoir ce sourire et cette décontraction synonyme de "ça y'est on est enfin libéré", mais en fait je pense que ça n'a pas cette signification, c'est juste un générique et basta lol



ps : quand Shane est sur le lit avec Alice, y'a la musique de Secret Story Very Happy
Milou08
Milou08
Membre

Inscrit le : 23/05/2008
Nombre de messages : 31

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ailleurs

Persos préférés : Shane, Jenny, Alice, Helena


http://fandemylene05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Doby63 Mar 10 Mar 2009 - 9:47

Entièrement d'accord avec toi : je pense que c'est Alice qui a tué Jenny mais par accident. D'où le spin off avenir. ça se tiendrait..

Doby63
Membre

Inscrit le : 05/01/2009
Nombre de messages : 4

Age : 55 Féminin
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Schecter Mar 10 Mar 2009 - 11:25

doby63 a écrit:Entièrement d'accord avec toi : je pense que c'est Alice qui a tué Jenny mais par accident. D'où le spin off avenir. ça se tiendrait..
D'après une description du spin-off que j'ai trouvée sur le net, Alice irait en prison condamnée pour le meurtre de Jenny mais bon on envoie aussi des innocents en prisons de nos jours... Il n'y a plus qu'à attendre... encore
Schecter
Schecter
Membre

Inscrit le : 08/07/2008
Nombre de messages : 37

Age : 33 Masculin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par FannyFUNNY Mar 10 Mar 2009 - 11:30

Oui mais bon, Alice n'avais pas dit qu'elle voulait pardonner Jenny quand elle parlait avec Shane?
Bon j'ai peut être mal compris...
Mais l'idée que Nikki soit le seul témoin du meurtre de Jenny ( si biensûr il y a eu meurtre ) n'est pas mal comme idée... Elle pourait finallement servir à quelque chose cette cruche ! Je n'y avais pas pensé, se serait ingénieux ...
En tout cas, Nikki c'est surrement la clef:

  • soit c'est elle qui à butté Jenny
  • soit elle est témoin du suisside de Jenny
  • soit elle est témoin du meurtre de Jenny
En tout cas si Shane et Tina son impliqué sa fait gros, elles étaient trop occupé à découvrir les secrets de Jenny...
Mais dans ce cas sa voudrait dire qu'elles auraient alors eu un réglement de compte...
Oui à prés tout, Jenny à peut être eue une entrevue avec tout les personnages finallements, nous on nous a montré que Jenny avec Bette...

Trop prise de tête !
Je suis sûre qu'il vont nous sortir un truc de fou auquel avait pas pensé ...
Maintenant il faut attendre !
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Fiesta Mar 10 Mar 2009 - 12:40

Très beau générique final, avec à la fin, jenny qui tient la main à shane et les sourires des unes aux autres c'est pour moi la seule touche de happy end dont j'espérais!!!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Lilith34 Mar 10 Mar 2009 - 14:23

je suis super triste de cette fin, je la trouve baclé, trop de question reste en suspend, ce n'est pas normal qu'a la fin d'une serie, toutes les intrigues ne soit pas resolue. meme si il y a un spin off ce n'est pas une bonne raison. j'ai suivi les 6 saisons et cette derniere m'a completement deçu.

Lilith34
Membre

Inscrit le : 10/09/2008
Nombre de messages : 3

Age : 35 Féminin
Saisons vues : saison 5, j'attend la saison 6!!!
Localisation : montpellier

Persos préférés : bette, alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Mar 10 Mar 2009 - 14:40

Vous trouvez pas que Tina et Ninon de plus belle la vie se ressemble comme deux goude d'eau pareille quoi.

meme regard , je vous jure on dirait des jumelles Pense .. genre ninon maintenant quoi , elle a complement changer et je trouve qu elle ressemble a tina... Alors

vous en pensez koi , je sais je suis hors sujet mais bon ..j aimerai bien avoir votre avis en essayant de regarder des video de ninon dans google merci

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Mar 10 Mar 2009 - 15:02

Désolée, je vois même pas à quoi ressemble Ninon. Tu me dirais Céline ou Virginie ... Edenté
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Camsss08 Mar 10 Mar 2009 - 15:04

Modération : Lien retiré, à envoyer par mp Wink

C'est le reportage qui a été diffusé après l'épisode, malheureusement il n'est pas sous-titré.
Camsss08
Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ardennes

Persos préférés : Shane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Mar 10 Mar 2009 - 15:08

sandy, tu regarde une foto de ninon et ca saute au yeux , elle se ressemble un peu je trouve

google . Siffle


bref

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Mar 10 Mar 2009 - 15:27

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 463267471

Tu trouves ? Surprised
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Mar 10 Mar 2009 - 15:40

Rolling Eyes juste un peu

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Fiesta Mar 10 Mar 2009 - 18:04

Hors sujet puis c'est qui ninon?
Bref vivement les sous tires !!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Musique de fin

Message par Clemclem92 Mar 10 Mar 2009 - 19:40

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé cette série =)
Pour l'épisode final, 608 donc, je recherche la musique de la fin...
vers la 55 ieme minutes, je crois entendre "have you see that girl" mais je ne susi aps sure.

si quelqu'un connait le titre et l'autre de la musique où juste l'un des deux. Sa m'aiderai beaucoup :)

Meric bisous

Clemclem92
Membre

Inscrit le : 09/03/2009
Nombre de messages : 1

Age : 31 Féminin
Localisation : amiens


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Camsss08 Mar 10 Mar 2009 - 19:43

Je me suis posée la même question et c'est bien have you seen that girl!
Camsss08
Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ardennes

Persos préférés : Shane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Schecter Mar 10 Mar 2009 - 20:22

FannyFUNNY a écrit:Oui mais bon, Alice n'avais pas dit qu'elle voulait pardonner Jenny quand elle parlait avec Shane?
Bon j'ai peut être mal compris...
Non non j'ai bien compris la même chose mais bon comme les actrices l'ont répété à maintes reprises dans leurs interview tout peu arriver dans cette série.


[Pour la ressemblance avec 'Ninon' il faut préciser que Laurel est rousse à la base, un genre commum mais pas de ressemblance je trouve... peut-être parce que je préfère bien plus Tina ^^ ]

****

Edit:

Clemclem92 a écrit: (...)
vers la 55 ieme minutes, je crois entendre "have you see that girl" mais je ne susi aps sure.

si quelqu'un connait le titre et l'autre de la musique où juste l'un des deux. Sa m'aiderai beaucoup :)

Meric bisous
Have you seen that girl de Lee Ann Womack tiré de l'album Call me crazy


Dernière édition par Schecter le Mar 10 Mar 2009 - 20:28, édité 1 fois
Schecter
Schecter
Membre

Inscrit le : 08/07/2008
Nombre de messages : 37

Age : 33 Masculin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sylvi3 Mar 10 Mar 2009 - 20:27

Clemclem92 a écrit:Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé cette série =)
Pour l'épisode final, 608 donc, je recherche la musique de la fin...
vers la 55 ieme minutes, je crois entendre "have you see that girl" mais je ne susi aps sure.

si quelqu'un connait le titre et l'autre de la musique où juste l'un des deux. Sa m'aiderai beaucoup :)

Meric bisous

J'ai donnée la liste complète des musiques sur le post concerné ici
Arrow droite https://thelword.forumactif.com/saison-6-f24/music-list-de-la-saison-6-t762.htm

Wink
Sylvi3
Sylvi3
 
 

Inscrit le : 01/02/2009
Nombre de messages : 708

Age : 57 Féminin
Saisons vues : Finiiiiee :-(
Localisation : In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Libulee Mar 10 Mar 2009 - 20:53

bonsoir à toutes !
eh bien moi je dis que ce dernier épisode fait un peu... "plouf" kan meme (c'est le cas de le dire hum hum Very Happy )

Beaucoup de "temps perdu" avec l'histoire Dylan/Helena (du déjà vu je trouve)...
J'aurais largement préféré qu'on s'attarde sur Shane et la découverte du pot aux roses, j'attendais une réaction de sa part envers Jenny, tout ça...
Au lieu de ça, rien Surprised...

Ma théorie (qui rejoint celle de qqes unes ici):
Nikki étouffe Jenny avec son buisson favori, la jette dans la piscine et témoigne contre Alice (qui n'aurait jaaaaaamais fait une chose pareille, toute absorbée par son chagrin avec Tasha, jcrois qu'elle s'en fouts un peu de Jenny à ce moment de l'histoire).

Telle est ma vision des choses...
Libulee
Libulee
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 46 Féminin
Saisons vues : completement addict !!!
Localisation : 85

Persos préférés : Shane, Helena, Alice, Tasha


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par FannyFUNNY Mar 10 Mar 2009 - 21:13

Mouai c'est vrai que Shane a été un peu déléssé.... Pfff 2
Mais l'épisode été pas mal quand même ... Pense

Juste que c'est triste qu'il n'y ai eu que 8 épisodes pour cette derniere saison ... Ils auraient pu faire un effort ! Et Shane et les autres personnages auraient eu un peu plus d'histoires ne tournant pas autourt de cette folle de Jenny ...
Manif
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty épisode 8 saison 6

Message par Manon Mer 11 Mar 2009 - 13:11

Bonjour à tous et à toutes je suis fan des L word depuis cette année je me suis faite les 6 saison en 3 mois!! et je ne trouve pas l'épisode final avec sous titre quelqu'un peut m'informer?? merci d'avance


Hello Bonjour, merci de passer par la case présentation... je rappelle aux membres que le reste ce traite en mp

Manon
Membre

Inscrit le : 11/03/2009
Nombre de messages : 1

Age : 34 Féminin
Saisons vues : à la fin :-(
Localisation : lille

Persos préférés : Bette et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Chocho Mer 11 Mar 2009 - 14:56

Crying or Very sad Voilà, c'est fini.Même si j'avoue rester sur ma faim, je pensais avoir une réponse à l'énigme policière. J'ai quand même trouvé ce dernier épisode très beau et émouvant. Une 7ème saison n'aurait vraiment été de trop pour nous montrer ce que les filles deviennent après la dispartion de la folle dingue. Je vais donc attendre de retrouver Alice. Bon sang ce qu'elles vont me manquer !
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Luxuriante Mer 11 Mar 2009 - 19:15

... "Last word" ...

En effet...
Par où commencer???
Bon... évidemment, l'épisode est trop court, trop court pourquoi? Parce qu'on n'a pas envie que ça finisse, on a envie de rester encore avec elles, de suivre leur chemin encore un peu, encore un brin, disons allez, jusqu'à la retraite !! Siffle
Alors alors...
Je dirais que globalement, j'ai trouvé cet épisode plutôt satisfaisant. Bien réalisé, aussi. Si ce n'est qu'au niveau de la bande-son, ils ont foiré à mort, pourquoi cette étrange musique alors que Tasha, Jaimie et Alice sont aux restau au début??
A plusieurs reprises, j'avais du mal à me concentrer sur les dialogues tellement la musique était prégnante (et ce n'était pas justifié)...
Par contre, il y a des percussions qui donnent un rythme un peu endiablé à un moment... et là je dis MIAMM! mais je sais plus à quel moment! lol
J'ai à la fois aimé et détesté ce passage entre Alice, Tasha et Jaimie... Alice veut mettre les choses au clair, soit, mais sa manière d'amener le truc est (comme d'habitude) un peu maladroite... Mais j'adore sa réplique à Tasha qui la baratine sur l'honneur, le devoir (so smart!).
Mais vive Alice, elle est trop tooooop!
J'adore également quand elle annonce à Shane, alors qu'elles sont assises sur les marches, qu'elle veut se réconcilier avec Jenny. La tête de Shane, LOL!

Sinon, côté "pas adhéré" du tout, y'a cette espèce de faux désaccords Helena/Dylan, ils ont vraiment salopé leur histoire quoi! Bon, moi j'les trouvais bien ensemble toutes les deux, ok, Dylan lui a fait une crasse immonde, mais... maybe c'était possible de passer outre? Enfin voilà, j'ai pas kiffé un max leurs disputes/réconciliations/disputes... usantes à la fin!
En outre... enfin une scène qui vaut le déplacement! avec le couteau of course! Moui... ça c'était sexy... Love

Dans le registre "pas adhéré", il y a aussi ces vidéos sorties de nulle part d'Ivan, Tim et cie, j'veux dire... quel intérêt sinon de nous remémorer les personnages de la série? Fallait inviter Papi aussi!!!!! Grrr Enfin pfff, ridicule l'intrusion de Marina... Carmen sortie de nulle part elle aussi, c'est juste terriblement frustrant, et puis, sincèrement, ce n'est pas très crédible tout ça, Jenny qui s'est tapée je ne sais combien de bornes pour filmer Tim??? Enfin...
En revanche, j'ai fort apprécié l'intervention de Philis, avec son regard de braise pour Bette... lol. J'avais oublié sa déclaration enflammée au bar! Yeah

Ah!!! la rencontre de Shane et Molly, j'en attendais plus, tellement plus! Alors on se contente d'imaginer la suite, après la fin de la série.... mais quelle est cette coiffure qu'ils ont infligée à cette splendide Molly?????

Et puis Kit qui doute de Bette, Bette qui est juste magistrale et qui se défend envers et contre tous (surtout contre une hein)....
J'adore la manière dont sont filmées les interviews au poste de police "Jenny Schecter? Complicated... complex... self-destructive... complicated...." mmm là je dis un grand OUIIIII!!!
La scène de sexe entre Bette et Tina aussi est juste trop chouuuuuuuu Love

Et enfin, je retiens Alice avec son moment "c'est comme si elles se masturbaient chacune de leur côté tellement ce sera la même chose" au sujet de Tasha et Jaimie.
J'ADORE ALICE! (ça tombe bien il faut croire!)

Bon, c'est Bette qui l'a tuée hein? Mais ouiiiiiii.... moi ça me plait en tout cas, pis Jenny cette garce à la fin, elle avait volé ses propres négatifs en même temps vu le plombage de son film, je lui en veux pas, mais elle était dérangée un max tout de même!
J'aime le pétage de cables de Shane alors!, mais j'aurais adoré une confrontation avec Jenny! Dommage....

La fin fin, avec tous les personnages qui se prennent la main, j'ai bien aimé aussi... les voitures sur le parking et tout.... Bon, y'a de bonnes choses.... mais c'est fini quoi! Au lieu de me morphondre, je me dis que tout a une fin, même les meilleures choses, et que mieux vaut cela plutôt que des saisons qui n'ont aucun sens!

MERCI! Même si parfois incohérente, cette série m'aura terriblement accroché, enchaînée même quelquefois...
Maintenant, restent les dvd!!! à voir et à revoir sans modération!
In love

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 37 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Luxuriante Mer 11 Mar 2009 - 20:52

Nikki est la seule assez salope pour laisser Alice croupir en prison... oui et non... Quand on voit Bette complètement accro de Tina, et qu'elle affirme qu'elle fera tout pour protéger sa famille, qui importe plus que tout...
Je crois qu'elle pourrait laisser Alice croupir en prison à sa place... Bette n'est pas tjs très réglo... Et puis quand même, vous avez vu son "choc" à l'interrogatoire? et quand Tina demande où est Jenny? elle répond qu'elle ne sait pas alors qu'elle vient de la quitter!! c'est bien parce que qqch de louche s'est passé? sinon elle dirait "elle est là bas". Pour moi, deux possibilités: soit altercation il y a eu, et Jenny a dérapé accidentellement, puis dans la piscine, soit Bette l'y a volontairement poussée, soit (euh 3è possiblité lol) Jenny a dérapé toute seule. Puis comme par hasard, Bette est la première à se lever quand Alice vient dire "Jenny... Jenny" en pleurant. Alors que tout est possible, on dirait que Bette "sait" que Jenny est morte dans la piscine quoi...
Et puis quel intérêt aurait Nikki à tuer Jenny? Pourquoi? Ca viendrait vraiment de n'importe où! Surtout qu'on n'a pas vu Jenny redescendre! D'ailleurs on n'a pas revu Jenny après sa discussion avec Bette!
Cela dit c'est peut être voulu...
Enfin oui, selon moi, c'est davantage Bette que Nikki, mais assurément plutôt Nikki qu'Alice. Alice ne ferait pas ça, vraiment pas, elle agirait plutôt en lui pourrissant la figure ou en lui ruinant sa réputation.
Faut pas oublier que Bette, c'est une executive-woman.... mmmm!!!

Oui, le "Thank you.. and fuck you!" d'Alice est énorme!!!

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 37 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par FannyFUNNY Mer 11 Mar 2009 - 21:08

Bah maintenant avec les sous titres, on voit bien que les scenaristes nous orientent vers un seul suspect dans cette épisode : Bette.
Impossible que sa puisse être quelqu'un d'autre de la soiré... Je reste quand même sur Nikki: elle disait qu'elle voullait libérer Shane... En plus elle voulait un avocat... enfin je sais pas je la sens pas cette Nikki, elle cache quelque chose de toute fasson, j'en suis sure. Comme je dit soit elle est témoin du suiside, de l'accident involontaire ou du meurtre mais Bette?
Trop facile ! Et trop bisare ! Et justement ce serait totallement incohérent que Bette butte Jenny ! Elle veux rester avec sa famille !
Et si Jenny avait trouvé Shane? Elle la voit avec Tina, son blouson et les négatifs et comprend qu'elle est fichue!
Elle le disait elle même, elle se suissiderai si Shane se casse.
Bette Tina Shane Alice & CO ont les connait depuis le début, c'est pas des meurtiéres, en plus en début de soiré elles étaient toutes décidé à enterré la hache de guerre avec Jenny.
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Zenattitude Mer 11 Mar 2009 - 22:19

putain, j'arrive pas à croire que c'est fini..... Surprised Bang
Zenattitude
Zenattitude
 
 

Inscrit le : 21/10/2008
Nombre de messages : 5012

Age : 60 Féminin
Saisons vues : toutes....
Localisation : var

Persos préférés : Shane, Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 3 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum