The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

+59
Sona
Babette
Lillyrush
Messiah-Mia
Silo
Tequila62
Lyly
Kitsuné
Booby
Comic strip
Miwaku
Gossip
Lei
Stef007
Punky brewster
Dolphin
Loulou9
Cnew
Feloox
Meylis
Delphine
Chouch
P'tite Quiche
Dlfyn85
Salander
Tarah
Ghost dog
Gorgone
Farida
Zenattitude
Luxuriante
Chocho
Manon
Libulee
Sylvi3
Clemclem92
Lilith34
Doby63
Milou08
Schecter
Fanny
Auré
Vli
Delph30220
FannyFUNNY
Camsss08
Popo
Neluita
Patou
Chloé
Sisi
Sam06
Kaaaa
Addison
Fiesta
Gali13
Nikyuo
Catimini974
Sandy
63 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 14:09

Mais c'est quoi ces conneries, j avoue que j ai superbement adoree l episode mais ca ne repond pas a la questiion "who kill jenny shecter".....

ah lala, c chiant comme meme. Peut etre qu'il y aura une suite on sait jamais....
ou peut etre un film vue que Bette demande en marriage Tina...
mais le truc qui fait chier c'est bien que pas mal de chose soit arranger, tina na toujours pas vue la fameuse faux-sex tape de bette, et on a pas vue dylan donc disant qu on a 3 questions qu'il va falloir se poser et qu on aura problement pas la reponse a moins qu'il y est une suite est ce que bette et tina resisteront a cette fausse sex tape, qui a tuer jenny, ou est dylan? tasha est revenu et on voit bien niky a la fin tout le monde est reuni sauf dylan......


ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait chier.

je pense k le spin off sera, alice,shane et helena et peut etre kit.

mais j avoue k la productrice et super maline ah ouai ca elle l'est , elles nous a pas donner la fin de l histoire pour qu elle puisse faire un film ou une 7 eme saison de Lword ....


Siffle

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Camsss08 Lun 9 Mar 2009 - 14:10

Je n'ai pas pu m'empecher de pleurer lol!
Camsss08
Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ardennes

Persos préférés : Shane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 14:12

ah ouai trop fort....

thanks u .........and fuck u


Ptdr chui par terre loooooooool, trop cool. si le spin off c avec elle ca sera trop marrant..

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 14:15

ET la fameuse scene entre bette et tina, hmmmmmm l'orgasme qu'elle a moi meme je ne cris pas comme ca. cela dis c un good exemple.kkkkkkkkkkkkkkkkk
Wink

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Camsss08 Lun 9 Mar 2009 - 14:16

Spoilers!!!


Spoiler:
Camsss08
Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ardennes

Persos préférés : Shane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par FannyFUNNY Lun 9 Mar 2009 - 14:28

nikyuo a écrit:

je pense k le spin off sera, alice,shane et helena et peut etre kit.

mais j avoue k la productrice et super maline ah ouai ca elle l'est , elles
nous a pas donner la fin de l histoire pour qu elle puisse faire un
film ou une 7 eme saison de Lword ....

D'accord avec toi... Elle a reussi a faire une grande ouverture, et quand on y réfléchi bien, tout peu se passer.
Je croi que s'était volontaire car la spin off n'est surrement pas définitif et/ou son orientation est vague...
Il peuvent faire un film, un spin off et touticuanti !!!! no problemo il n'y aura pas d'incohérence .

Sinon l'impression générale de cet épisode c'est Ouah !!! Exellent. C'est juste que ... on reste un peu beaucoup sur notre faim. Durdur va falloir beaucoup attendre sur ce coup là...
Enfin... que dire d'autre...ah ouai le coup du film pas tro réaliste genre Jenny est allé voir son ex caméras sous le bras, enfin je dit son ex, en gro elle est allé voir tout les ex de tout le mondre !!!! mdr l'ambiance... sachant que personne ne c'est quitté en trés bon terme.... bon passons...

Sinon enorme cette conne de Nikki qui se caché derriere les fougéres !!!! elle sers vraiment a rien ste pauvre fille !!! De sur sa fait d'elle la coupable ideale !!!

Ouai dégouté quand même... non seulement c'est la fin, la vrai, mais en plus sa se termine comme un "la suite au prochain episode..." raaahh! Déconné !
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 14:30

KIT, elle aura 60 ans en Mai , vous imaginez???? on dirait pas et d'ailleur je la trouvement superbe et sexy aussi pour une femme de 59 ans.
voila voila, cette serie va me manquer, jenny shecter bien qu elle soit chiante , elle est attachante, elle n est pas mauvaise mais juste maladroite, elle voulait le bien de tout le monde. c ca la moral de cette episode. et puis zut Alors ca me manque deja.
j'espere k le forum continuera d'exister meme si il y a un spinn of on garde ce forum ok please Wink Wink Wink Wink

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sisi Lun 9 Mar 2009 - 14:40

J'ai apprécié "le coup de gueule" d'Alice, je suis morte de rire. Drôle jusqu'à la fin ! Laughing Laughing
Oh my god, les yeux d'Héléna sur la table Laughing

C'était une belle fin même s'il y a pleins de questions qui restent en suspens.

Jenny s'est-elle suicidée ?

ou un meutre collectif ? (chacun ayant ajouté sa petite goute d'eau pour la noyade)

Que deviennent les couples Tasha/Alice, Héléna/Dylan ?

Kit a t-elle enfin trouvé l'amour dans les bras son travesti ?

Et Shane dans tout ça ?

Bref, un grand merci aux actrices pour leur remarque travail, à avoir autant donné de leur personne dans les interprétations (ce qui m'a dû être facile tous les jours) pour les beaux yeux des spectateurs !

On attend le spin off, j'espère que ça sera pour cette année.

BRAVO !
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Lun 9 Mar 2009 - 14:48

On dirait que les messages d'adieu nous sont adressés Crying or Very sad
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 14:58

j adore la fin. c tout mimi avec le sourire ds le coin.

il y a comme mm un truc, j pense k jenny c suicidé, apres k bette lui ai parler et qu elle lui a bien fait comprendre k sa famille c est ce kel avait de plus cher et kel la laisserai pas foutre le bordel entre sa famille.... je sais c lent lool bref je pense k elle s est dis qu'il fallait quitter ce monde de lesbii.. degenerer. Alors c possible non? Eeek


Edit par Sandy : Attention au langage sms, merci Code

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 15:01

desolé ok je ferais attention...



Robert Greenblatt, président du divertissement de Showtime, a donné quelques indications à propos du spin-off de The L Word. Cette news contient des spoilers sur la série.

Et la première grosse indication est qu'il se déroulera en prison. Le personnage de Leisha Hailey,
Alice, va se retrouver du mauvais côté de la loi dans cette dernière saison de la série et ira en prison. Cet événement sera le point de départ de la série dérivée, intitulée pour le moment The Farm
(sic), et dans laquelle on retrouvera des lesbiennes. Le casting sera large et composé de beaucoup de personnages différents. On annonce un Oz, mais en mois sombre.
On connaît aussi les noms de trois guest stars qui apparaitront dans le pilote et qui pourraient ensuitre devenir des personnages réguliers.
Il s'agit de Melissa Leo (Homicide), Famke Janssen (X-Men), et Laurie Metcalf (Roseanne).

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Lun 9 Mar 2009 - 15:20

J'espère avoir le reportage d'hier soir : je pense que ceci en est extrait :
Arrow droite Tibette Night of Last Sex Scene - season 6
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Lun 9 Mar 2009 - 15:35

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 S06ep010
"Just kiss me" Hot

.... j'arrive !!! Eeek
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Nikyuo Lun 9 Mar 2009 - 16:12

Eeek Cool

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 37 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Delph30220 Lun 9 Mar 2009 - 16:24

voilà c'est fini...........

j'ai adoré l'épisode, la façon que tout est amener en s'appuyant sur l'interrogatoire j'ai trouver ça super.
le clin d'œil des anciens aussi c'est super.
il reste du flou quand même mais je n'ai pas tout compris puisque il n'y a pas encore de sous titres.
je crois quand même que la grand question de la saison n'est pas réellement résolu.
et je pense que ce n'est pas plus mal..
je reviendrais sur tout ça une fois que j'aurais eu les sous titres.

sinon ce qui est sur c'est que cette série va vraiment me manquer. car pour moi cette série est vraiment extraordinaire, et elle eu une influence sur ma vie car elle m'a permis de m'assumer donc énorme.

tout cela fais que sur les deux dernière minutes de cette épisode j'ai versé ma petit larme. mais ça comme dit ma chérie ça c'est mon côté midinette!!!
Delph30220
Delph30220
 
 

Inscrit le : 06/05/2008
Nombre de messages : 795

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Aix en provence

Persos préférés : Bette et Tina mais surtout Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Lun 9 Mar 2009 - 16:27

C'est fou ce que Bette est raide-dingue-accroc de Tina !! In love
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Addison Lun 9 Mar 2009 - 16:30

Je sais pas si vous avez vu sur le site officiel de showtime, mais ils ont mis la vidéo d'interrogation de Tina... C'est vraiment horrible ce qu'on apprend sur l'enfance de Tina, que sa grande soeur a abusé d'elle, wow Schock



On en sait aussi plus sur ses parents.

Edit par Sandy : Vidéo officielle exportable, donc vous pouvez les mettre
Addison
Addison
Membre

Inscrit le : 16/02/2009
Nombre de messages : 25

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : France

Persos préférés : Bette & Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty episode 08 last word final

Message par Vli Lun 9 Mar 2009 - 17:22

ça y est c'est fini, et je ne peux pas m'empêchée d'être triste. Stp2 Je m'y étais attachée à cette série. En fait je connaissais la série depuis ses débuts doublé en français et j'accrochais pas et puis je l'ai vu en vo et ça été le coup de foudre pour bette, tina shane, alice et les autres à part la jenny.
On reste quand même sur sa faim. J'aurais voulu en voir plus. Sinon j'ai adoré shane avec molly et la lettre, tina et bette (mes préférées j'avoue) et alice...J'aurais voulu que jenny soit confrontée à tous ses mensonges, voire les réactions de chacunes quant à la découverte des négatifs, de la lettre de molly, comment jenny se serait défendue par rapport à tout ça!
place à l'imagination maintenant ! j'espère que le forum continuera à exister et merci infiniment à SANDY notre administratrice géniale.
Qu' est ce qu'un spin off? est ce une suite avec d'autres personnages ?
ou bien l'émission dont tu nous avais parlé sandy qui devait faire suite à l'épisode final? Rose 2
Vli
Vli
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 54 Féminin
Saisons vues : ai vu toutes les saisons
Localisation : loire atlantique

Persos préférés : bette, tina, shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Lun 9 Mar 2009 - 17:29

vli a écrit: j'espère que le forum continuera à exister et merci infiniment à SANDY notre administratrice géniale.
Oui le forum continuera, il prendra peut-être une autre direction avec le spin-off


vli a écrit: Qu' est ce qu'un spin off? est ce une suite avec d'autres personnages ?
C'est effectivement un, voir plusieurs personnages d'une série que l'on prend pour en recréer une autre.
Arrow droite Spin off pour la série


vli a écrit: ou bien l'émission dont tu nous avais parlé sandy qui devait faire suite à l'épisode final?
Pas de traces de cette émission pour le moment, mais je ne désespère pas Edenté
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Fin de la saison 6

Message par Auré Lun 9 Mar 2009 - 18:18

Salut!

Je viens de finir la saison 6 en anglais donc j'ai peut etre pas tout compris... En tout cas je reste sur ma faim! On n'apprend pas qui a tué Jenny, toutes les choses s'arretent quand jenny est retrouvée morte! Il y a de vague coups de théâtre avant sa disparition mais c'est tout!!

Qui l'a tué je voudrais bien savoir!!??

Auré
Membre

Inscrit le : 09/03/2009
Nombre de messages : 1

Age : 38 Féminin
Localisation : neverland


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par FannyFUNNY Lun 9 Mar 2009 - 18:40

Ouai... Bah le fait que cette cruche de Nikki se soit caché fait d'elle le coupable Number One.
Vu que je ne penses pas que se soit Alice qui l'ai tué...( pourtant c'est elle qui à priori, se retrouve derriere les barreaux...) Nikki est le seul personnage qui est assez influant ( là on parle de fric biensûr ) pour éviter la prison et assez salope pour laisser une innocente y aller à sa place. Je votes Nikki !
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sam06 Lun 9 Mar 2009 - 19:21

je vais commencer par dire que cette série va manquer, personnages extra, actrices super car elles ont réussi à jouer leurs roles avec beaucoup de réalisme donc pour ca Applause Applause Applause
sans oublier bien sur les scénar et mise en scene !

Maintenant pour ce qui est de ce dernier episode grosse deception Sad pense que ca a été baclé et que malheureusement ca se voit, ou alors qu'il aurait fallu un autre episode pour vraiment finir cette série comme il se devait, on garde des interrogations sur TOUT les personnages , la video avec les anciens ne me semble pas credible ( par rapport à l histoire ) et quitte à ne pas etre credible autant faire apparaitre dana ( pour moi aurait meriter une "apparition" ) !
Bref cette derniere saison ne sera pas ma preférée ... Non

Sam06
Membre

Inscrit le : 16/11/2008
Nombre de messages : 8

Age : 45 Masculin
Saisons vues : attend la saison 6 !
Localisation : france !

Persos préférés : shane, alice, moira


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Fanny Lun 9 Mar 2009 - 19:46

1er visionnage du dernier épisode tout juste terminé.
Moi qui avait peur d'une fin baclée... Grand mal m'en a pris. Autant j'ai trouvé tous les épisodes très moyens autant j'ai adoré celui là.
Et ce final avec toutes les voitures qui arrivent, les filles qui entrent d'abord impassible puis avec un sourire de plus en plus grand... Waouh. On ne pouvait rêver plus jolie scène finale.
La demande en mariage est très belle. Le retour de Molly et l'amour que Shane lui porte toujours... Et Alice égale à elle même. Faut du courage pour faire ce qu'elle fait ou être maso.
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Schecter Lun 9 Mar 2009 - 20:08

J'ai tout de même cru comprendre mal quelque chose, pas de coupable? Mais à la vu de vos messages j'ai bien compris... Donc Alice on en fait quoi avec son passage en prison? Je n'ai pas envie d'attendre une année de plus pour pouvoir connaître la vérité... Mais il est vrai que Nikki apparaît comme première coupable... J'ai aimé cet épisode sauf la fin... trop baclée pour moi aussi sans compter les interrogatoires qui auraient pu largement être approfondis!
J'ai tout de même adoré la vidéo, revoir tous les persos, Sarah Shahi et surtout Karina Lombard Love !

Bon... en cette période de grandes manifestations dans notre pays, pourquoi pas en faire une à notre tour et exiger un film?! ^^
Schecter
Schecter
Membre

Inscrit le : 08/07/2008
Nombre de messages : 37

Age : 33 Masculin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty a

Message par Kaaaa Lun 9 Mar 2009 - 20:58

Terminé pour moi! Sad

J'ai bien cru qu'on allait perdre Helena! Schock
Bon!!!

MITIGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

J'suis bourré de doutes, j'pensais que tout s'éclaircirais, mais malheureusement non!

J'ai imaginé une fin de dingue!
Genre Bette décède la tarée, et Alice se fait passer pour coupable pour laisser Bette et Tina partir pour leur voyage vers le grand bonheur!

Bref, je m'égare!

Decu mais pas trop!
Jenny est morte, c'est le principal! Very Happy:D:D
Kaaaa
Kaaaa
Membre

Inscrit le : 14/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 36 Masculin
Saisons vues : Déguste la saison 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Shane, Dana


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Schecter Lun 9 Mar 2009 - 21:10

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers de toute façon Pfff 2
Schecter
Schecter
Membre

Inscrit le : 08/07/2008
Nombre de messages : 37

Age : 33 Masculin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 2 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum