The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pam Grier (Kit Porter)

+10
Comic strip
Erica
Summer
Lilly
Juliiie
Calysto
Ribellou
Van's
Bibi
Sandy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Pam Grier (Kit Porter)

Message par Sandy Jeu 3 Avr 2008 - 9:34

FAN-CLUB
PAM GRIER

(alias Kit Porter)


Pam Grier (Kit Porter) Cast_p11


Début Saison 1
kit est la demi-soeur de Bette. Elle va devenir propriétaire du planet café et tente de sortir de son alcoolisme. Elle a un fils, David, avec lequel elle entretient des relations tendues et qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans.


Biographie
Née le 26 mai 1949 à Winston-Salem, Caroline du nord (Etats-Unis)

Elle a été une importante actrice afro-américaine dans les années 70. Sa carrière a commencé en 1971 avec un role important dans le film The Big Doll House. Dans les années 80, elle est apparue régulièrement dans la série "Miami Vice".
Son rôle le plus important dans les années 90 a été Jackie Brown, de Tarantino, qui a été écrit pour elle, pour rendre hommage aux personnages qu'elle a interprétés dans les années 70.
Plus récemment, elle est apparue dans Ghosts of Mars (2001) et Bones. Sa carrière a plus de 30 ans et lui a apporté le succès.
(Source :Hypnoweb)

Filmographie
2004 : The L Word (tv)
2003 : 1st to Die (tv)
2002 : The Adventures of Pluto Nash / Baby of the Family
2001 : Feast of All Saints (tv) / Bones / Ghosts of Mars / Love the Hard Way / 3 A.M.
2000 : Wilder / Snow Day
1999 : Holy Smoke / In Too Deep / Jawbreaker / Fortress 2 / Hayley Wagner, Star (tv)
1998 : Linc's (tv) / No Tomorrow
1997 : Jackie Brown / Strip Search / Fakin' Da Funk
1996 : Mars Attacks! / Family Blessings (tv) / Escape from L.A. / Original Gangstas
1995 : Happily Ever After: Fairy Tales for Every Child / Serial Killer
1993 : Posse
1992 : A Mother's Right : The Elizabeth Morgan Story (tv)
1991 : Bill & Ted's Bogus Journey
1990 : Class of 1999
1989 : The Package
1988 : Above the Law
1987 : The Allnighter
1986 : The Vindicator
1985 : Badge of the Assassin (tv) / On the Edge / Stand Alone
1983 : Tough Enough / Something Wicked This Way Comes
1981 : Fort Apache the Bronx
1979 : Roots: The Next Generations (tv)
1977 : Greased Lightning / La Notte dell'alta marea,
1976 : Drum
1975 : Bucktown / Sheba, Baby / Friday Foster
1974 : Foxy Brown / The Arena
1973 : Scream Blacula Scream / Coffy / The Twilight People
1972 : Hit Man / The Big Bird Cage / Cool Breeze / Black Mama, White Mama
1971 : Women in Cages / The Big Doll House
1970 : Beyond the Valley of the Dolls

Site web : http://www.pamgrier.net
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 16:38

je ne suis pas fan mais elle a de beau cheveux.....wouaou... Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Bibi Sam 5 Avr 2008 - 10:00

suis pas fan non plus mais chouette actrice, elle a un truc dans le regard.....
Bibi
Bibi
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 1510

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Saison 5 finie
Localisation : Près du four

Persos préférés : Tina, Bette, Héléna, Alice, Shane


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Van's Jeu 17 Avr 2008 - 18:56

Avis aux fans de Pam Grier (et pas seulement de ses cheveux), France 2 rediffuse Jackie Brown le dimanche 20 avril à 23h05.
Bon en soi, le film n'est pas "top", bien qu'il soit de Quentin Tarantino, mais c'est toujours sympa de retrouver nos L dans des rôles différents.
Van's
Van's
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 1981

Age : 51 Féminin
Localisation : France


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Ribellou Lun 2 Mar 2009 - 11:59

hier soir sur plug tv en belgique elle tenait le role de la mere d eddy murphy dans le film Pluto Nash
Ribellou
Ribellou
Membre

Inscrit le : 07/04/2008
Nombre de messages : 106

Age : 46 Féminin
Saisons vues : saison 4 finie
Localisation : Belgique

Persos préférés : Betty


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Calysto Dim 7 Fév 2010 - 20:40

Alors, moi je dis que Pam Grier mérite plus d'une page !! J'adore cette actrice, pleine de force et de fragilité à la fois. Je crois qu'elle est réellement chanteuse de jazz dans la vie en plus d'être actrice, mais je ne voudrais pas m'avancer.. J'aime son personnage dans la série, elle me touche énormément et j'aurais aimé la voir craquer avec Papiii ! Notamment lorsqu'elle plante Angus qui lui a été infidèle.
Calysto
Calysto
Membre

Inscrit le : 21/12/2009
Nombre de messages : 346

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : PACA

Persos préférés : Bette, Marina, Carmen, Kit..


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Juliiie Dim 7 Fév 2010 - 20:51

Très bonne actrice , elle joue bien le rôle d'alcoolique , qui fait tout pour remonter la pente !!Femme sympa à la vie , j'aimerai bien la connaître ...
Oui sa aurait était sympa de la voir en compagnie de Papii .
Au faite j'ai une question , je sais pas si j'ai râter un épisode mais Papii j'ai pas capter elle a disparû d'un coup(après avoir organiser une fête pour Tasha , on la voit plus , mais sans explication ??!!)
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Calysto Dim 7 Fév 2010 - 20:57

Bah voui, que devient Paaaaapppppiiiii ??? Je ne m'en souviens plus non plus... J'ai vu la dernière saison, il y a un moment déjà et je ne me souviens plus...
Calysto
Calysto
Membre

Inscrit le : 21/12/2009
Nombre de messages : 346

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : PACA

Persos préférés : Bette, Marina, Carmen, Kit..


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Juliiie Mer 10 Fév 2010 - 21:01

Sa m'enbette beaucoup , alors quelqu'un saurait à quelle occasion papii est parti , j'ai l'impression qu'elle est partie sans explication !!!

Serait soulagée d'avoir ma réponse hihi!!
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Lilly Mar 2 Mar 2010 - 15:17

J'aime beaucoup ce personage mais les scénariste jouent un peu au yoyo avec elle .. Un coup elle est importante un coup non, c'est pas plus mal mais bon je pense qu'on peut en apprendre plus sur se personage .. Elle me parait s fragile et a la fois si forte mais en étant la soeur de Bette elle est l'ombre alors que Bette est la lumière c'est pas trop top ..
Et puis j'adorais sa relation avec IVAN !
Lilly
Lilly
Membre

Inscrit le : 01/03/2010
Nombre de messages : 73

Age : 33 Féminin
Saisons vues : milieu de la saison 2
Localisation : 77

Persos préférés : Ivan !!! & Alice ... Couple préféré : Dana & Alice


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Summer Sam 6 Mar 2010 - 20:26

Personnellement, j'adore Kit. C'est un de mes personnage préféré. Comme je l'expliquai dans le topic "Quel personnage aimeriez vous être?", je trouve que Kit est vraiment une femme formidable.

Elle a su faire face à ses problèmes d'alcool, a su remonter la pente tout simplement. Je trouve que pour Bette, c'est une excellente soeur car elle la conseille bien sans pour autant la juger. Leur lien est spécial je trouve car malgré le fait qu'elles ne soient que demi-soeurs, elles se considèrent vraiment comme des soeurs et ne pourraient pas se quitter comme ça ou se brouiller pour un rien.
Je pense que le personnage de Kit est intéressant car Kit a vraiment une histoire c'est la plus âgée du groupe et elle a su faire face à ses problèmes. Même si je trouve qu'elle est un peu à part dans le groupe des filles car elle n'est pas hétéro et parce qu'elle n'a pas le même âge, je trouve qu'elle fait un peu la grande soeur de toutes les filles. Bien que toutes ne lui demande pas des conseils, elle est toujours là pour elle qu'importe les raisons et je trouve ça super. Et puis j'aime beaucoup lorsqu'elle dit aux filles qu'elle ne veut pas prendre partie de Jenny ou de Shane lors de la saison 6.

De plus, j'adore son histoire avec Ivan. Dommage qu'Ivan ne soit pas un homme ou que Kit ne soit pas hétéro, ça dépend des points de vue. Je trouve que ça aurait vraiment pu être une magnifique histoire d'amour car entre eux, il y avait vraiment quelque chose de spécial, je suis vraiment déçue que leur relation se soit fini comme ça car je les adorai ensemble!!!!! Ils me manquent^^


Sinon, par rapport à Pam, je trouve que c'est une excellente actrice et je vais essayer de voir les films de sa filmographie.
Summer
Summer
Membre

Inscrit le : 15/02/2010
Nombre de messages : 20

Age : 32 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : /

Persos préférés : Carmen, Tasha, Kit, Helena, Bette, en faite, à peu près toutes sauf Jenny & Papi


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Juliiie Sam 6 Mar 2010 - 23:27

Oula j'ai pas capter mais elle a 61 ans , elle est super bien pour son âge!!! Dans la série , on dirai qu'elle encarne une femme de 45 ans (bn ok elle est ménopausée , mais bon ...)!
Je pense qu'elle allait aborder la cinquantaine , et ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir eu recourt à la chirurgie esthétique (sa devient tellement rare!)!
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Summer Dim 7 Mar 2010 - 11:48

Juliiie a écrit:Oula j'ai pas capter mais elle a 61 ans , elle est super bien pour son âge!!! Dans la série , on dirai qu'elle encarne une femme de 45 ans (bn ok elle est ménopausée , mais bon ...)!
Je pense qu'elle allait aborder la cinquantaine , et ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir eu recourt à la chirurgie esthétique (sa devient tellement rare!)!

Qu'est ce que tu n'as pas compris?


Et c'est vrai que le passage de la ménopause était intéressant mais bon comme tu l'a dit, je trouve qu'elle fait plus une femme de 45 ans donc cette intrigue m'a fait bizarre. Cependant, j'ai trouvé que c'était bien de mettre cette éape en avant car je suppose que ça doit changer quelque chose dans la vie d'une femme. J'ai bien aimé aussi l'intrigue de la grossesse même si je pense qu'elle a eu raison d'avorter car ça aurait pu avoir de mauvaises conséquences pour elle ou l'enfant vu que plus l'on vieillit plus les grosses sotn à risques.
Summer
Summer
Membre

Inscrit le : 15/02/2010
Nombre de messages : 20

Age : 32 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : /

Persos préférés : Carmen, Tasha, Kit, Helena, Bette, en faite, à peu près toutes sauf Jenny & Papi


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Juliiie Dim 7 Mar 2010 - 13:17

Ce que je voulais dire , je m'étais pas apperçu de son âge !!
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Erica Dim 23 Mai 2010 - 20:00

Pam Grier (Kit Porter) 1134290869_TMyPictureskit

Kit, je dirais que c'est un peu la grande soeur et la confidente des filles de la série !
J'ai bien aimé sont histoire avec Angus, dommage que ça s'est mal fini.
Erica
Erica
 
 

Inscrit le : 26/03/2010
Nombre de messages : 948

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : 12

Persos préférés : TINA, Alice et Bette


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Comic strip Mer 26 Mai 2010 - 19:43

J'ai du mal avec cette actrice je trouve qu'elle surjoue tres svt et les scenaristes ne lui ont pas fait de cadeaux avec son rôle qui est svt dans la caricature... elle est indispensable mais tout ça est mal dosé je trouve...

Comic strip
Membre

Inscrit le : 03/05/2010
Nombre de messages : 12

Age : 37 Féminin
Localisation : paris


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Clems Mer 19 Oct 2011 - 8:55

Kit est un peu la "grande soeur" du groupe, je trouve admirable qu'elle se soit sortie ainsi de son alcoolisme
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par JoyDivision Jeu 15 Déc 2011 - 17:21

Je trouve Kit très belle pour son âge dommage que sont personnage ne soit pas plus exploité dans la série.
JoyDivision
JoyDivision
Membre

Inscrit le : 08/12/2011
Nombre de messages : 66

Age : 38 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Clems Jeu 15 Déc 2011 - 22:01

Moi je le trouve pas mal exploité ! Et puis, c'est une série sur des lesbiennes, Kit est hétéro lol donc normal qu'elle soit moins exploitée lol

Sinon c'est sûr que pour son age, elle est pas trop mal !
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par JoyDivision Jeu 15 Déc 2011 - 22:49

Clems a écrit:Moi je le trouve pas mal exploité ! Et puis, c'est une série sur des lesbiennes, Kit est hétéro lol donc normal qu'elle soit moins exploitée lol

Sinon c'est sûr que pour son age, elle est pas trop mal !

Lol ce n'est pas non plus une série gay intégriste ou tout le monde doit être homo
! lol Very Happy

Pourquoi ne devrait-on pas plus exploiter également un personnage sous prétexte qu'il ou elle est hétéro (Kit) dans une "série de lesbienne" ? Cela revient à dire que l'on ne peut pas plus exploiter un personnage gay dans une série, parce qu'il est dans une sérié hétéro. Wink

Je reste sur ma position : personnage sous exploité. Hippie Flowers

Et puis Kit a somme toute une personnalité intéressante, notamment son univers musical et funky. Je suis sûr qu'un diner aux chandelles avec Kit doit être intéressant en terme de discussion lol (J'ai dit juste "discussion" Very Happy )
JoyDivision
JoyDivision
Membre

Inscrit le : 08/12/2011
Nombre de messages : 66

Age : 38 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Clems Sam 17 Déc 2011 - 9:17

Pourtant, quand tu regardes cette série, on croirait que toutes les femmes sont homos, c'est d'ailleurs un des reproches que je lui fait.

Moi je trouve que l'alcoolisme de Kit et ses amours sont pas mal exploités, mais c'est vrai, moi que pour les autres personnages principaux (car après tout, Kit est un personnage principal !)

Oui, c'est le genre de fille avec qui on est vite amis, en fait c'est la "grande soeur" de toute la bande lol
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par JoyDivision Sam 17 Déc 2011 - 10:50

Le reproche que je ferais à la série est notamment d'offrir une vision "idéalisée" de l'homosexualité féminine et masculine. Les personnages évoluent toutes et tous quasiment dans des milieux aisés, branchés, glamour et vivent tous dans des quartiers huppés de LA.

La série ne reflète pas entièrement la réalité. Je ne dis pas qu'elle se base sur de la pure fiction, je dis juste quelle traite de la vie d'un microcosme huppé, qui même s'il existe, ne représente qu'une infime partie de la communauté lesbienne et gay.
JoyDivision
JoyDivision
Membre

Inscrit le : 08/12/2011
Nombre de messages : 66

Age : 38 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Clems Sam 17 Déc 2011 - 11:40

Je suis d'accord, les lesbiennes sont toutes représentées canon et huppées, Les butch ne sont pratiquement pas représentées.
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Lili17 Sam 17 Déc 2011 - 11:42

Ca c'est clair Joy... ils ont tous des superbes maisons... des vêtements haute couture ou encore des vestes en cuir à 1200 dollars etc... là c'est le reproche des séries américaines en générale. ils ont tous une bonne situation financière, et un bon job.

Après que La se transforme en Gayland ça ne me dérange pas... c'est une série sur les homos après tout...

Lili17
Lili17
 
 

Inscrit le : 17/10/2011
Nombre de messages : 827

Age : 34 Féminin
Saisons vues : De 1 à 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Clems Sam 17 Déc 2011 - 11:47

Ben si, moi ça me dérange un peu...tout le monde n'est pas homo, loin de là !

Mais bon, c'est vrai que pour les besoins de la série, il fallait beaucoup d'homos ! Et de toutes manières c'est vrai que en Californie il y a beaucoup d'homos, car pour eux, c'est une vraie terre de liberté !
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Pam Grier (Kit Porter) Empty Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum