The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

S06- News

+53
Nathelene
Zenattitude
Chloé
Lea
Chacha
Nifette
Nyli
Korrigan-noz
Chocho
Miseducation
Magexeco
Naniestef
Loïs Lane
Captaingiron
Fabienne
Schecter
Aud3006
30Shane30
Lei
Maud056
Sammy
TB21
Jen2604
Eniodis
Kme
Tlw180
Titi
Aerith
Van's
Slurpee
Knelle
Lulu73
Anna25
Nanou2539
Stef007
PourL
Vivi23
Nattie971
Ribellou
Lolo2
Hevi
Sovaja
Farida
Sherokee
Icequeen
Chou
Sophie 49
Bibi
Louloute
Chabran
Stephy
Perle
Sandy
57 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Lun 21 Juil 2008 - 15:30

chouette merci pour info

Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 20:39

idem merci pour les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Anna25 Lun 21 Juil 2008 - 20:48

Waouu, merci pour ces nouvelles... c'est trop impressionnant de savoir des trucs autant à l'avance...

Merci, merci et encore merci... Ok
même si c'est pour apprendre que la série vie ses dernières heures, sniff Stp2

Rose 2
Anna25
Anna25
Membre

Inscrit le : 08/03/2008
Nombre de messages : 34

Age : 52 Féminin
Saisons vues : saison 5
Localisation : Yvelines

Persos préférés : TOUS


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Lolo2 Mer 23 Juil 2008 - 11:27

Elizabeth BERKLEY, l'une des actrices de "SHOWGIRLS", sera du casting de la saison 6 de L WORD. Elle jouera le rôle d'une copine de Fac de Bette..... Ca va être chaud..
Lolo2
Lolo2
Membre

Inscrit le : 04/03/2008
Nombre de messages : 183

Age : 59 Féminin
Saisons vues : saison 5
Localisation : NANCY

Persos préférés : Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 12:15

lolo2 a écrit:Elizabeth BERKLEY, l'une des actrices de "SHOWGIRLS", sera du casting de la saison 6 de L WORD. Elle jouera le rôle d'une copine de Fac de Bette..... Ca va être chaud..


sgloups.......ta raison lolo......ça va être super chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Mer 23 Juil 2008 - 16:30

Elle peut etre chaude avec qui elle veut !!!du momment qu'elle notre tibette tranquille !!!! Laughing
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Lulu73 Mer 23 Juil 2008 - 17:35

d'avord merci pour ces news sur la saison 6 mais c'est clair j'espère que dans cette saison final le couple tina et bette ne se sépareront pas encore une fois à la limite que la saison 6 finisse sur leur mariage lol
Lulu73
Lulu73
Membre

Inscrit le : 18/05/2008
Nombre de messages : 36

Age : 43 Féminin
Saisons vues : Fini la saison 5
Localisation : Chambéry

Persos préférés : Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Mar 29 Juil 2008 - 14:47

Info a lire (partie 1) :
Une fille qui a gagné un pass aux enchères pour aller sur le plateau de TLW a raconté quelques choses qui pourraient interesser j'ai pensé :

I won't tell you how much I bid, but it was a lot. I did it because I have always been a huge fan of the show and I coudn't pass up this chance of a life time. I was able to bring a guest with me so we flew up to Vancouver last week. We got a tour of the set and were part of the background in the scene that they were shooting. It will be shown in January (episode 6-2). Nancy Needham (our contact person) told us that Monday would be the best day to be there because all the main cast was there and they were shooting in the Planet. We got to see Jennifer, Laurel, Leisha, Pam, Rose, Mia, Rachael, and Kate. All of them are more beautiful in person and very skinny. We got to talk to Jennifer, Laurel, and Leisha. Leisha was walking around at times with her girlfriend holding hands. Laurel's hair is long and still blond. She seems very nice and down to earth. The most interesting time during the very long day was when they let us sit behind the director, Rose Lam. We could watch the set and also see how it would look on TV. It was a lot of fun listening to the comments Rose was making during the filming. Many times Rose Rollins would crack up laughing (she laughs in person just like she does in the show). Sometimes between shoots, Rose Lam would be trying to talk to all of them and they would not be paying any attention to her. I did ask some crew if Sara Shahi would be coming back, but they were tight lipped about that. I did get a picture standing with Jennifer, and will post it as soon as I figure out how to do that. She looks great, and I look tired and hungry (which I was). When Jennifer and Pam were leaving the set, I yelled to them "Thanks for everything you all have done for our community." Jennifer turned and gave me the biggest smile. That picture will stay in my head forever.

Traduction :
Je ne vous dirais pas combien quelle était mon offre, mais c'était beaucoup d'argent. Je l'ai fais parceque j'ai toujours été une grande fan de la série et je ne pouvais pas laisser cette chance unique. Je pouvais ammener un(e) invité(e) avec moi, donc nous avons pris l'avion pour Vancouver la semaine derniere. On a visité le plateau, et faisions partie des figurants en arrière plan d'une scène qui se tournait.
Cette scène sera diffusée en Janvier 2009 c'est l'épisode 2 de la saison 6 (je précise que cette fameuse scène est celle que Lena a décrite).
Nancy Needhan (notre correspondante) nous a dit que Lundi serait LE jour où il faudrait etre présentes car toutes les actrices principales seraient présentes et qu'ils tourneraient au Planet. On a vu Jennifer, Laurel, Leisha, Pam, Rose, Mia, Rachel and Kate.
Toutes sont très belles en vrai, et très minces. On a pu parler à Jennifer, Laurel et Leisha. Leisha trainait dans les parages avec sa copines, lui tenant la main. Les cheveux de Laurel sont longs et toujours blonds (pour ceux qui le savent pas la couleur de Laurel aux Glaad cette année est sa couleur naturelle, elle n'est pas blonde c'est une teinture, c'est une rousse). Elle a l'air d'être très gentille et d'avoir les pieds sur terre. Le moment le plus interressant de la journée c'est quand ils nous ont laissées nous assoir derriere la réalisatrice (Rose Lam). On a pu voir le tournage et ce que ca allait donner à la télévision. C'était très marrant d'écouter les commentaires que Rose faisait pendant le tournage.
Plusieurs fois Rose Rollins explosait de rire (elle a le meme rire que dans la série). Quelques fois entre deux prises, Rose Lam essayait de leur parler à toutes, et personne ne l'écoutait. J'ai demandé à certains membres du staff si Sarah Shahi reviendrait, mais ils sont restés muets à ce sujet. J'ai fais une photo avec Jennifer que je posterais plus tard dès que je trouverais comment on fait. Elle est belle, et j'ai l'air épuisée et affamée (ce qui était le cas).
Quand Jennifer et Pam ont quitté le plateua, je leur ai hurlé " Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre communauté ". Jennifer s'est tournée et m'a offert son plus beau sourire. Cette image restera gravée à jamais.
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Mar 29 Juil 2008 - 14:48

Info a lire (partie2) :

Kate's hair is pretty much like it was last season. Actually, everyone looked pretty much the same as they did last year. I am sure all of these actors get tired of people ogling them. It was hard to sit right behind them and not stare. I wanted to watch Jennifer's every move, but I couldn,t because I was in the scene. When we got to go behind Rose Lam it was better because we could watch from a distance. Rose Rollins was probably the most talkative (to the other actors) of anybody. She was always laughing and cutting up. It was cute. The actual day of taping is really a little boring, especially for the cast. Pam had to sit through the whole day and only said one line. Jennifer would quite often sing (she has a great voice) or check her cell phone. My friend and I got a chance to talk a lot to the crew. They were all great! Many had been with the LWord from the start. They said the whole production was very professional but relaxed compared to other shows they had worked on.Mia seemed to be pretty much in person like she is on the show. During the final hour of taping, she started saying something like, "Help, we need water over here, Laurel's eyes don't look right (It was very hot on the set) Laurel just turned around and said, "I'm alright, I don't know what she is talking about".." It really was somewhat grueling with all the waiting, the heat, and not much food. No wonder all of them are so thin.


Traduction:

Les cheveux de Kate sont pratiquement pareils que la saison précédente.
En fait tout le monde est pratiquement pareil que l'année derniere. Je suis sure que tous ces acteurs sont fatigués d'etre épiés.
C'était dur d'être assis juste derrière elles (dans l'arrière plan en tant que figurants) et ne pas pouvoir les fixer. Je voulais regarder les moindres mouvements de Jennifer, mais je ne pouvais pas car on tournait. On a du aller derrière aller Rose Lam, c'était bien mieux car on pouvait regarder de loin. Rose Rollins était certainement la plus bavarde (avec les autres actrices) de tous. Elle faisait que rire et faire l'imbécile. C'était mignon.
Le jour où ils tournent, en lui même, est un peu ennuyeux, surtout pour les actrices. Pam a du rester assise toute la journée, et n'a dit qu'une réplique. Jennifer était souvent en train de chanter (elle a une belle voix), où de regarder son portable.
Mon amie et moi avons eu la chance beaucoup parler à l'équipe. Ils ont tous été géniaux! Beaucoup ont commencé l'aventure TLW depuis le tout début. Ils ont dit que toute la production est super professionnelle et décontractée contrairement aux autres séries sur lesquelles ils ont bossé.
Mia avait l'air plus jolie en vraie qu'elle ne l'est dans la série. Pendant la derniere heure de tournage elle disait des trucs du genre " A l'aide, on a besoin d'eau ici, les yeux de Laurel ont l'air bizarres " (il faisait très chaud). Laurel s'est tournée et a dit " Je vais bien, je vois pas de quoi elle est en train de parler. " C'était en quelque sorte, très dure toute cette attente, cette chaleur, et pas beaucoup à manger. On se demande pourquoi elles sont toutes si minces...
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Mar 29 Juil 2008 - 14:49

Info a lire (partie 3) :

I won a walk on role to the L Word and I just got back from Vancouver where they film. I spent 15 hours in the Planet with all the actors. I will be in episode 2 of season 6. I must say Jennifer is most gracious as she came over to me and shook my hand very firmly and introduced herself. And after 15 straight hours of filming, she came over to me and took a picture. She is even more beautiful in person than she is on film. This was a great experience for me as I have been an L word fan from the star. I just have to say one thing, that after sitting behind Shane (Kate) for 15 hours, she could have turned around and said "HI" to my friend who came with me and really wanted to meet her. But she did not. So this is just a snippet of what I experienced on the set of the L Word.

Traduction:

J'ai gagné un role dans TLW et je rentre juste de Vancouver, où ils tournent. J'ai passé 15 jours au Planet avec toutes les actrices. Je serais dans l'épisode 2 de la saison 6. je dois dire que Jennifer est la plus généreuse, vu qu'elle est venu me voir, m'a sérrée la main très fermement, et s'est présentée à moi. Et après 15 heures de tournage consécutives, elle est venue près de moi et a fait une photo. Elle est encore plus belle en vraie que dans la série. Ca a été une super expérience pour moi vu que je suis une fan de TLW depuis le début. Je dois juste préciser une chose, c'est qu'après avoir été assise derrière Shane (Kate) pendant 15 heures, elle aurait pu se retourner et dire " Hi! " à mon amie qui était venue avec moi et voulait vraiment la rencontrer. Mais elle ne l'a pas fait. C'est juste un petit bout de ce que j'ai vécu sur le plateau de TLW.
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Mar 29 Juil 2008 - 14:50

Info a lire (partie 4) :

I really didn't get a chance to talk to Leisha's girlfriend. She is a lot shorter than Leisha and was dressed in baggy pants, glasses, and a camp hat. No kissing, just holding hands. My friend and I were at a table directly behind where Jennifer, Pam and Kate were talking. I was reading a magazine when my friend walks up and taps me on the shoulder. She sits down and we pretend to talk. We aren't suppose to be making any noise as they edit in the background noise later. It is a lot harder than you might think to hold a conversation while just mouthing the words. There were a couple of times I almost burst out laughing because my friend is so funny and after doing this scene like 35 times the absurdity of it struck me funny. I guess I would not make a good background actor.

Traduction:

Je n'ai pas eu la chance de parler à la copine de Leisha. Elle est beaucoup plus petite que Leisha, elle portait un baggy, des lunettes et un chapeau un peu kitsh. Pas de bisous, elles se tenaient juste la main. Mon amie et moi étions à une étable, juste derrière la table où Jennifer, Pam et Kate discutaient. Je lisais un magazine, quand mon amie est arrivée et m'a tapée sur l'épaule. Elle s'est assise et on a fait semblant de parler ensemble. On était pas sensée faire de bruit car ils rajoutent le bruit de fond lors du montage. C'est beaucoup plus dur que vous ne l'imaginez de tenir une conversation juste en bougeant les levres. Il y a quelques fois où j'ai failli éclater de rire parceque mon amie est trop drole et après avoir fait cette scène genre 35 fois, le fait que ce soit si absurde m'a frappée. Je suppose que je ne ferais pas une bonne figurante.
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Mar 29 Juil 2008 - 14:51

voila ce que j'ai trouver sur un site info ou intox on verra bien Siffle
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: News Saison 6

Message par Knelle Mar 29 Juil 2008 - 17:29

Merci Perle pour cette info et traduction,
je dois dire que c'est un vrai bijoux que tu nous fais-là !

MERCI !
Knelle
Knelle
 
 

Inscrit le : 25/04/2008
Nombre de messages : 891

Age : 51 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Hauts de Seine

Persos préférés : Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 23:12

oui merci Perle pour la traduction et pour ces infos marrantes...

finalement on espere juste qu'elles soient toutes comme on les aime. Calin Bisous Bisous2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Slurpee Mer 30 Juil 2008 - 21:18

... sauf que là, y'en a une visiblement qui sort du lot et c'est la JB. Du pur malt ! Son personnage me gonfle souvent par son côté hautain, autoritaire voire carrément psychorigide mais chaque fois que j'ai pu la lire ou l'entendre en dehors, je l'ai trouvée très classe. Elle a du chien, ya pas à dire. Bref une femme, une vraie, nom de Dieu ougnoupmpf ! Ok
Slurpee
Slurpee
Membre

Inscrit le : 26/03/2008
Nombre de messages : 437

Age : 51 Féminin
Saisons vues : Tout vu, suis en règle...
Localisation : Bordeaux

Persos préférés : Interrnational Cat of Mysterrry


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Perle Jeu 31 Juil 2008 - 18:48

c'est ce qui la rend magique moi elle me rend dingue quand je la vois Bang
Perle
Perle
Membre

Inscrit le : 06/03/2008
Nombre de messages : 30

Age : 53 Féminin
Saisons vues : a la 5eme saison
Localisation : bas-rhin

Persos préférés : bette tina shane helena


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Van's Ven 1 Aoû 2008 - 10:37

Voici un article trouvé dans Têtu du 22 juillet

S06- News - Page 4 12167134881


Tandis que la sixième et ultime saison de The L Word est en cours de tournage à Vancouver, au Canada (lire Quotidien du 11 mars), une grande nouvelle vient d'être été annoncée: un «spin-off» (série dérivée) est en préparation. C'est ce qu'a annoncé le responsable des divertissements de la chaîne Showtime, Robert Greenblatt, cité par le site Afterellen.com. Ilene Chaiken, créatrice de The L Word, serait même déjà en train de travailler sur ce projet autour de «l'une des filles» de la série originale. Reste à savoir laquelle. Les paris sont donc ouverts. Par ailleurs, toujours selon ce responsable, le final de la saison 6 devrait rester ouvert, afin de permettre à l'histoire de se poursuivre sur internet.


Une final avec une suite sur internet? Ce srait cool ça!
Van's
Van's
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 1981

Age : 51 Féminin
Localisation : France


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Stef007 Ven 1 Aoû 2008 - 15:16

j'aimerai bien que ce soit avec alice. Elle est trop dingue cette nana et pleinnes de vie.

On verra bien

PS : surtout pas jenny, je la supporte pas cette fille !!
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Aerith Ven 22 Aoû 2008 - 12:32

Alors, je suis toute nouvelle mais apparement, j'ai lu qu'en fait, ce serait plus accentuer sur le personnage de bette voir peut -etre avec Tina, mais bon ce ne sont que des rumeurs.

Faut aller carement a L.A pour savoir lol
Aerith
Aerith
Membre

Inscrit le : 21/08/2008
Nombre de messages : 23

Age : 44 Féminin
Localisation : france

Persos préférés : Toutes mais plus Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Sandy Ven 22 Aoû 2008 - 16:59

Salut,

Je ne pense pas que Jennifer Beals ou même Laurel Holloman soient prêtes à continuer. De plus le couple Tibette est, depuis le début, l'axe principal de la série, donc je ne vois pas pourquoi faire un spin-off, il suffirait de continuer la série.


Sandy Pense
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty spin off..

Message par Titi Dim 24 Aoû 2008 - 22:23

Ravie d'avoir pu lire vos news...
Je pense qu'Alice est effectivement la seule à avoir le profil pour continuer l'aventure.
Son personnage recèle à lui seul toutes les facettes qui nous ont séduites dans cette série... :
Femme d'esprit, un humour décapant, maladroite, sensuelle,....
J'arrête là, je suis sûr que vous m'avez comprise..

Eeek Hi Rainbow

Titi
Membre

Inscrit le : 24/08/2008
Nombre de messages : 1

Age : 56 Féminin
Localisation : France


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Aerith Lun 25 Aoû 2008 - 12:35

Je pense que de toutes façons, on va pas avoir ldes news tout de suite la saison 6 est encore en tournag ou elle vient de se finir. Peu etre auss qu'ils attendent de voir comment va fonctionner la saison 6 et voir si il y a une demande... Very Happy
Aerith
Aerith
Membre

Inscrit le : 21/08/2008
Nombre de messages : 23

Age : 44 Féminin
Localisation : france

Persos préférés : Toutes mais plus Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Nattie971 Mar 26 Aoû 2008 - 0:52

ce serait mieux si il faisait la suite avec Shane et Alice ou Helena et Alice Pense
Nattie971
Nattie971
Membre

Inscrit le : 17/04/2008
Nombre de messages : 68

Age : 38 Féminin
Saisons vues : saison 6 a moi
Localisation : guadeloupe

Persos préférés : Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Aerith Mar 26 Aoû 2008 - 11:34

Je croi que ce serait carement tout le monde Rolling Eyes Mad2
Aerith
Aerith
Membre

Inscrit le : 21/08/2008
Nombre de messages : 23

Age : 44 Féminin
Localisation : france

Persos préférés : Toutes mais plus Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Nattie971 Mar 26 Aoû 2008 - 18:47

ouais les autres viendraient en guest star de temps en temps.
Nattie971
Nattie971
Membre

Inscrit le : 17/04/2008
Nombre de messages : 68

Age : 38 Féminin
Saisons vues : saison 6 a moi
Localisation : guadeloupe

Persos préférés : Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Video saison 6

Message par Tlw180 Dim 14 Sep 2008 - 4:01

Salut, sur youtube j'ai vu un vidéo qui montrait la réunion de Shane et Carmen dans la saison 6. Alors j'aimerai savoir si cela se peut et si cela c'est vraiment des bout de la saison 6 qu'il on pris pour faire un mini preview. Alors je vous laisse le lien et vous me dites ques que vous en penser merci. http://ca.youtube.com/watch?v=OaGkXGkTNOk


Et pour le spin off c'est confirmer c'est leisha hailey qui fera alice Very Happy

Tlw180
Membre

Inscrit le : 28/07/2008
Nombre de messages : 1

Age : 36 Féminin
Localisation : canada


Revenir en haut Aller en bas

S06- News - Page 4 Empty Re: S06- News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum