The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

S06 - Vos impressions sur cette saison finale

+36
Sandy0208
Kerrysandy
Mlleninie
Delphine
Coraline
Clio
Pince-a-linge
Shepard
*Elodiie*
Sandy1310
CrashIt
Gwadadagirls
Pepper
Osavu
Emeraude
Sisi
Fluo3552
Karmina30
Bette
Yonk
DiGiTaL GhOsT
Chloé
Dlfyn85
Sam06
Calilly
Shivaluna
Chocho
Delph30220
Betty15
Fiesta
Jane056
Caroline1980
FannyFUNNY
Fanny
Sandy
Fredline
40 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fredline Mar 3 Mar 2009 - 11:14

Désormais je crois que nous pouvons être à peu près certains et certaines que cette saison finale sera bâclée...
Je ne comprends pas comment une série aussi novatrice et accrocheuse peut être massacrée à ce point...
Je suis déçue..... Elles me manqueront mais pour le moment cette saison 6 ne me captive pas.
Pourquoi avoir poursuivi au delà de la 5ème saison ?..... :cça:
Fredline
Fredline
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 12

Age : 48 Féminin
Saisons vues : Saison 6 en Vo et Vostfr
Localisation : Lyon

Persos préférés : Bette, Tina, Shane et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 17:10

Je partage ton opinion Fredline....j adore cette série et je ne la critique pas souvent....mais là, faut dire que j'ai quand meme l 'impression que la dernière saison est baclée.....
Tout ce que l'on a aimé a disparu, faut finir rapido....pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Mar 3 Mar 2009 - 17:13

Mais qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Parce que je trouve au contraire qu'il y a une certaine progression dans les épisodes et dans les personnages.

Je ne connais pas vos attentes, alors c'est pour cela que je pose la question Edenté
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 17:33

et bien Sandy, j'attendais de cette saison rien de plus que ce qu'il y avait dans les autres saison à savoir tout simplement que mon coeur batte plus vite dès que Bette regarde Tina.
J' aurais voulu que Shane vive un peu plus afin de pouvoir me marer de ses histoires de cul ou manquer d'air dans certaines de ses scènes (carmen)
J'attends que les filles partagent de bons moments pas gachés par l'autre tarée de Jenny. Qu'elles soient une équipe de copines sans cette espèce de.....chose (jenny).
Je trouve que ca va trop vite....toutes les histoires vont trop vite....on se sépare, et l'épisode d'après on est de nouveau ensemble, elles parlent d'adoption et hop, le bus est là....
Tout est à l envers pour moi, par exemple, tout le monde attend de voir Jenny morte et ce ne sera que le dernier épisode..!!!!!!...ya que là qu'ils ont pris leur temps..... Very Happy
Enfin, j'ai tout de meme adoré tout le reste.
Ceci dit et avec le recul, ils ont reussi la saison.........TOUT LE MONDE DETESTE JENNY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fanny Mar 3 Mar 2009 - 17:57

Tout a fait d'accor avec l'analyse que Nath viens d'écrire.
Pourquoi remettre encore la couple Tibette dans la tourmente de la tromperie? Elles ont déà assez souffert la partie adoption ratée aurait suffit.
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Mar 3 Mar 2009 - 18:31

Je ne pense pas que le couple soit dans la tourmente, je trouve même que leur relation est enfin équilibrée et solide. Tous les personnages sont traités, avec au centre Jenny, que l'on aime ou que l'on n'aime pas.

Pour reprendre vos propos : Bette regarde toujours Tina, il y a moins de scène de sexe, c'est peut-être ce qui dérange Edenté
Shane se retrouve piégée dans une relation alors que jusqu'à présent (mis à part Carmen) c'est elle qui décidait.
Et enfin, on retrouve les scènes de groupes pleines de fous rires et de complicités. Perso, je trouve que ce n'est pas la pire des saisons. Tongue
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par FannyFUNNY Mar 3 Mar 2009 - 18:40

C'est vrai je m'attendais à mieu moi aussi ...

Il y a trop de longueurs. Les direction qu'ils ont donné à nos personnages favoris sont (je trouves) plutot innatendues... parfois décevantes:


- Bon pour Jenny, ils ont des excuses car comme l'a souligner nath, le but c'est de la détester ....
- Alice dans une relation à trois? pas vraiment de surprise sur le dénouement... ils auraient pu trouver mieu. C'est du surgelé. Sa a été fait et refait! on étaient tous sûrs que sa allai mal se terminer...
- Nikki on se demande se qu'elle fait encore là ....
- Shane null null null ... Je l'a préférais dans les premiéres saisons,
elle n'a aucune storyline interressante, tout ce qu'on lui a coller
c'est Nikki et une relation grotesque avec Jenny. Elle a perdu toute sa personnalité
- Kit sa va....
- Bette Tina sa va encore, mais pourquoi laisser planer le doute sur une liaison qu'aurai pu avoir Bette avec l'autre blondasse ? Et l'adoption ! Pourquoi nous bouffer des dixaines de minutes à voir Bette et Tina faire des démarches pour que sa tombe à l'eau juste comme ça ? Je comprends pas vraiment
- Max : vraiment null cette histoire de grossesse, trop tiré par les cheveux !
- Elena = YOYO . Soit elle reste avec Dylan, soit ils lui trouve autre
chose à faire ! Va y qu'un épisode c'est l'amour fou, et puis l'épisode
d'aprés c'est fini....

En gros, je penses qu'ils auraient pu nous faire plus plaisir au niveau des directions qu'ils ont donné aux personnages. Et d'un autre côté, je suis sûre que l'on réagi comme ça parce que c'est cette saison qui signe la fin de la série: on en attend plus. Une certaine deception est normale. Si il y avait eu une 7eme saison, mois perso, j'aurais adoré celle là. Le problème est là je crois, on ne dirai pas que c'est un dénouement. En regardant l'épisode 7, franchement rien n'a été fait pour nous laisser pensser qu'il s'agit de l'avant dernier épisode de la série ! Trop de drama ! La mort de Jenny aurai suffi ....

PS: tu as raison Sandy, les scènes de groupe je vote pour !!!
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Mar 3 Mar 2009 - 19:12

Enfin un débat, j'adore !!!! Eeek


Je reprend la liste des personnages
- Jenny : La boucle est bouclée, la série a commencé avec elle (son arrivée à L.A) et finira sur elle. Pour les besoins du scénario, il fallair rendre son personnage encore plus détestable.

- Alice : C'est peut-être du surgelé, mais tellement réel... pour une fois.
De plus cela nous montre une autre facette que le clown de service. On l'avait déjà vu lors de la mort de Dana -

- Shane : Comme je le disais plus haut, l'évolution de la femme libérée vers la femme enfermée et soumise. C'est effectivement un retournement de situation. et je comprend que cela puisse énerver ses fans

- Kit : Alcoolique et incapable de s'occuper d'elle dans la saison 1 et maintenant elle sert de nounou à toute la bande.

- Bette & Tina : Belle évolution dans leur relation de couple et il n'y a aucun doute sur sa prétendue liaison, au contraire, on voit que là dessus, elle a aussi évolué.
L'adoption est là pour nous montrer ce changement dans leurs aspirations, avec une vie de famille qui passe en priorité. Le fait que cela tombe à l'eau fait un peu de dramatique dans cette saison et puis cela nous laisse le champ libre pour une éventuelle adoption du bébé de Max!

- Max : IC n'a fait que se servir de l'actualité et n'a rien inventé. J'ai trouvé que cette storyline était la plus émouvante et la plus forte émotionnellement parlant

- Helena = Histoire classique d'un amour que l'on ne peut pas oublier. Ensuite le "je t'aime moi non plus", on l'a tous vécu un jour ou l'autre, alors je ne vois rien d'irréel. Le personnage a changé dans le bon sens. J'ai adoré sa peur dans la scène de retrouvaille.


Comme il a été dit, cette saison est un dénouement et elle nous laissera pleine d'interrogation... il suffira d'imaginer les suites. Pense
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: Vos impressions sur la saison 6

Message par Caroline1980 Mer 4 Mar 2009 - 13:10

moi aussi je pense que cette saison va nous laisser sur notre faim mais bon ça c'est la vie.
le personnage de Max est sûrement le mieux fini car j'ai adoré ses scénes où il doute de lui car il sent qu'il n'est pas capable d'assumer sa maternité est magnifique.
Le retour de Dylan qui n'a pas réussi à oublier Héléna est magnifique.
Le couple bette / Tina est tout simplement sans voix spendide
Shane ne récolte en fait que ce qu'elle a semée mais bon il me manque la vraie shane qui drague tout se qui touche.
Alice / Tasha/ Jamie il fallait qu'il casse le couple alice tasha pour retrouver la vraie alice toujours prêt déconner

Caroline1980
Membre

Inscrit le : 27/01/2009
Nombre de messages : 9

Age : 44 Féminin
Localisation : ile de la Réunion


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Jane056 Mer 4 Mar 2009 - 23:54

ce qui me plaisait dans cette série, c'était son côté politique, les sujets qu'elle abordait ... c'est ce qui faisait de the L word autre chose qu'une série sentimentale comme on en voit tant... les sujets étaient intenses, profonds... ils étaient abordés sans tabou et sans fausse pudeur (cancer, ménopause, transsexualité etc)... en ce sens cette série a vraiment joué un rôle...
les scènes étaient reamrquablement mises en scène (je me rappelle encore cette scène où kit et bette chantent une berceuse à leur père).
mais là, ô déception !!!! pour la première fois je m'ennuie !!!
pourquoi avoir délaissé le planet pour une boîte de nuit bling bling (et là je passe la saison 5 et cette guéguerre ridicule avec denbo !)...
les personnages manquent de saveur, de profondeur, de crédibilité... pour l'instant le seul couple qui à mes yeux tient la route, avec une vraie évolution, est celui de bette et tina (qui n'était vraiment pas mon favori à la base !)
6 saisons c'est beaucoup j'en conviens, et il est normal que les scénaristes s'essoufflent un peu, mais là c'est franchement du foutage de gueule !!!
dommage que cette série n'ait pas réussi à garder ce ton avant gardiste qui la caractérisait et qui faisait que je l'aimais...
pour moi cette série est devenue beverly hills au pays des lesbiennes !!!
dommage... les personnages, les actrices, et les téléspectateurs méritaient mieux...

Jane056
Membre

Inscrit le : 27/01/2009
Nombre de messages : 1

Age : 46 Féminin
Localisation : paris


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fiesta Jeu 5 Mar 2009 - 16:15

jane056 a écrit:ce qui me plaisait dans cette série, c'était son côté politique, les sujets qu'elle abordait ... c'est ce qui faisait de the L word autre chose qu'une série sentimentale comme on en voit tant... les sujets étaient intenses, profonds... ils étaient abordés sans tabou et sans fausse pudeur (cancer, ménopause, transsexualité etc)... en ce sens cette série a vraiment joué un rôle...
les scènes étaient reamrquablement mises en scène (je me rappelle encore cette scène où kit et bette chantent une berceuse à leur père).
mais là, ô déception !!!! pour la première fois je m'ennuie !!!
pourquoi avoir délaissé le planet pour une boîte de nuit bling bling (et là je passe la saison 5 et cette guéguerre ridicule avec denbo !)...
les personnages manquent de saveur, de profondeur, de crédibilité... pour l'instant le seul couple qui à mes yeux tient la route, avec une vraie évolution, est celui de bette et tina (qui n'était vraiment pas mon favori à la base !)
6 saisons c'est beaucoup j'en conviens, et il est normal que les scénaristes s'essoufflent un peu, mais là c'est franchement du foutage de gueule !!!
dommage que cette série n'ait pas réussi à garder ce ton avant gardiste qui la caractérisait et qui faisait que je l'aimais...
pour moi cette série est devenue beverly hills au pays des lesbiennes !!!
dommage... les personnages, les actrices, et les téléspectateurs méritaient mieux...
tout à fait d'accord avec toi! On rit moins, et les persos ont perdu leur saveur!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Jeu 5 Mar 2009 - 16:21

Si on parle qualité et profondeur du message, il fallait s'arrêter à la saison 1.

La saison 2 et 3 ont eté modifiées et remaniées pour cause de grossesse des 2 actrices principales. La saison 4 est la pire et devrait être oubliée et la saison 5 a retrouvé le niveau de la saison 2, mais c'est tout.

Edenté
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Betty15 Jeu 5 Mar 2009 - 16:52

Pfff 2 je trouve que la fin de l'episode fini bizarrement
Betty15
Betty15
Membre

Inscrit le : 18/01/2009
Nombre de messages : 2

Age : 48 Féminin
Localisation : belgique


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Jeu 5 Mar 2009 - 16:53

betty15 a écrit:Pfff 2 je trouve que la fin de l'episode fini bizarrement
Tu parles de quel épisode Betty ? Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Delph30220 Jeu 5 Mar 2009 - 19:28

salut à tous

alors je suis à l'épisode 6 de la saison 6 et pour l'instant je trouve cette saison excellente, que du bonheur de les retrouver mais je ne sais pas comment en deux épisode cette saison va ce conclure.
Impatiente de savoir la fin et en même temps veut pas que ça ce termine Méééé
Delph30220
Delph30220
 
 

Inscrit le : 06/05/2008
Nombre de messages : 795

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Aix en provence

Persos préférés : Bette et Tina mais surtout Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 19:32

ben moi j en suis au 7 et je me demande comment finir en un seul épisode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Jeu 5 Mar 2009 - 20:50

fiesta a écrit:
jane056 a écrit:ce qui me plaisait dans cette série, c'était son côté politique, les sujets qu'elle abordait ... c'est ce qui faisait de the L word autre chose qu'une série sentimentale comme on en voit tant... les sujets étaient intenses, profonds... ils étaient abordés sans tabou et sans fausse pudeur (cancer, ménopause, transsexualité etc)... en ce sens cette série a vraiment joué un rôle...
les scènes étaient reamrquablement mises en scène (je me rappelle encore cette scène où kit et bette chantent une berceuse à leur père).
mais là, ô déception !!!! pour la première fois je m'ennuie !!!
pourquoi avoir délaissé le planet pour une boîte de nuit bling bling (et là je passe la saison 5 et cette guéguerre ridicule avec denbo !)...
les personnages manquent de saveur, de profondeur, de crédibilité... pour l'instant le seul couple qui à mes yeux tient la route, avec une vraie évolution, est celui de bette et tina (qui n'était vraiment pas mon favori à la base !)
6 saisons c'est beaucoup j'en conviens, et il est normal que les scénaristes s'essoufflent un peu, mais là c'est franchement du foutage de gueule !!!
dommage que cette série n'ait pas réussi à garder ce ton avant gardiste qui la caractérisait et qui faisait que je l'aimais...
pour moi cette série est devenue beverly hills au pays des lesbiennes !!!
dommage... les personnages, les actrices, et les téléspectateurs méritaient mieux...
tout à fait d'accord avec toi! On rit moins, et les persos ont perdu leur saveur!!

Crying or Very sad Comment peut-on être aussi négatives en parlant de THE L WORD ?
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Jeu 5 Mar 2009 - 21:07

Je viens de visionner le 7ème, (pas tout compris comme d'hab !!), mais franchement, encore une fois, j'ai aimé. Je ne suis pas du tout déçue par la 6, même si, je l'avoue, la saison 5 est, et restera je pense, MA Préférée à Moi. Ne vous posez pas autant de questions les filles, vivez la fiction, c'est tout.
THE L WORD va me manquer.
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fiesta Jeu 5 Mar 2009 - 22:32

Malgré la petite déception, car c'est pas non plus nul, je reste une adepte de la série! c'est juste que c'est moins prenant que la saison 5 par exemple. A près, chacun ses gouts comme on dit!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fanny Ven 6 Mar 2009 - 19:51

D'accord avec Fiesta.

J'aime bien quand même si je suis globalement déçue.

En plus, je sais pas pour vous, mais moi j'ai enchainé les 5 premières saisons l'été dernier au moment où j'ai découvert la série. ça ne m'a pas pris plus d'un mois pour visionner le tout parce que je regardais les épisodes jours et nuits tellement j'étais accros. La coupure franche joue peut-être dans ma déception et fais que je la distingue des autres.
Mais je vais tout recommencer du début et enchainée avec celle-ci et on verra...
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par FannyFUNNY Ven 6 Mar 2009 - 23:11

Aprés avoir bien craché dans la soupe, je croi qu'il faut quand même relativiser un peu...
La déception globale de beaucoup d'entre nous est forcement issue du fait que l'on sache qu'il s'agisse là des derniers épisodes de la série. Du moment où l'on a apris que TLW n'aurai que 6 saisons, on s'est toutes mises à immaginer la meilleur fin possible et alors nos attentes ont été décuplés.
Si on y réfléchi, cette saison aurai été bien plus apprécié si l'on n'avaient pas su à l'avance qu'il s'agissait du final, ou mieu: qu'il y ait eu une 7eme saison ! Alors
Alors oui c'est sûr, on peu toujour faire mieu, et c'est clair que certains choix scénaristiques n'on pas été toptop. Aprés, pour moi personnellement, le seul fait d'avoir apris que la série allait s'arrêter était déjà une déception, donc avant même que la saison 6 commence, j'étais dans le négatif ! Pfff 2
C'est triste mais je croi que notre jugement est un peu fossé... en tout cas d'un détail on en fait une montagne ... Hein
On est comme ça ! En fait j'ai la solution, faut pas arrêter TLW !!!!! Mad2
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fiesta Dim 8 Mar 2009 - 0:29

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN! Quand la série Friends s'est treminée, j'étais presque en dépression (quand j'y repense,lol!). Je verrai mon état au bout des 50min du dernier épisode!!!!!!!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:57

C'est vrai aussi que ça doit se finir
c'est vrai aussi que pour finir, justement on ne peut plus aborder de grand thème, d'ailleur casi tous l'on ete, restait le couple à trois....mais c'était pas prévu apparament.

C'est vrai aussi que cette série a été une aide pour certaines filles, un déclic pour d'autres mais pour la majorité des filles, nous nous sommes rendues compte que nous n étions pas seule.

Rainbow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Shivaluna Dim 8 Mar 2009 - 21:05

Comparée à la saison 5, la 6 paraît bien fade ... Je suis un peu déçue de l'évolution ou de la non-évolution des personnages et que certaines scènes aient été coupé.
Shane qui avait commencé à évoluer, revient en arrière. Elle était bien avec Molly alors qu'avec Jenny et Nicky...... elle reprend ses bonnes vieilles habitudes !
Alice a perdu un peu de son mordant et de sa drôlerie. Je trouvais son couple avec Tasha très mimi... C'était pas nécessaire de faire un ménage à 3... Je veux une fin heureuse pour Alice, elle le mérite !!! Sad
Rassurez moi, des personnes comme Jenny ça existe pas vraiment ? Stp2
Kit... toujours à l'ouest mais me fait toujours rire !
Contente qu'Helena et Dylan soit à nouveau ensemble ! Very Happy
J'aime beaucoup la tournure du couple Tibette mais je trouve qu'il manque un peu de .... Embarassed
C'est vrai qu'en sachant que c'est la dernière, j'espèrais des choses différentes... et vu la 5, je m'attendais à mieux ! Mais je me lasse toujours pas de les regarder ! Et je me dis qu'Ilène garde le meilleur pour le film... Wink
Shivaluna
Shivaluna
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 57

Age : 40 Féminin
Saisons vues : impatiente de voir la saison 6
Localisation : angoulême (16)

Persos préférés : Alice, Shane , Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Calilly Lun 9 Mar 2009 - 19:14

Pensez vous vraiment qu'il y aura un film ??? Croyez vous qu'ils vont faire un film à l'échelle international sachant que quoi que l'on puisse dire ce n'est pas une serie regardée par un public assez nombreux (malheureusement pour nous qui sonne accro) ?? Ca ne pourra pas marcher autant que "sex and the city" ou "charlie's angel" et j'en passe. Peut être que uje me trompe et j'espère que je me trompe car s'il sort je serais comblée parce que voilà la déprime depuis la fin du dernier épisode. Moi j'en revient toujours pas !!!!
Calilly
Calilly
Membre

Inscrit le : 08/03/2009
Nombre de messages : 49

Age : 44 Féminin
Saisons vues : Season Final ... snif
Localisation : Gard

Persos préférés : Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum