The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie de mon premier roman !

4 participants

Aller en bas

Sortie de mon premier roman ! Empty Sortie de mon premier roman !

Message par Clems Jeu 10 Juil 2014 - 16:19

Bonjour,

Je vous annonce que mon premier roman sortira à la rentrée ! En voici la présentation :

"Montpellier. Un revendeur de drogue est retrouvé mort dans une ruelle insalubre. Jusque-là, il s’agit d’une affaire plutôt classique. Mais un dealer qui décède d’une overdose forcée, voilà qui est inhabituel et laisse Oscar Molinier et Camille Valette dans le trouble et rapidement à cours de suspect. Un étrange appel de l’OCRVP va cependant les conduire à investiguer dans une tout autre direction. Convoqués dans la capitale, ce que les deux inspecteurs vont découvrir va dépasser l’imaginable.

Un violeur mutilé, un assassin massacré, un mari violent passé à tabac, un dealer qui succombe au poison qu’il vend… À travers ces cas, nul doute que l’adage « qui vit par l’épée périra par l’épée » trouve tout son sens. Mais qui se charge d’appliquer cette sentence ? Qui œuvre derrière ces actes de vengeance qui, loin de bouleverser l’opinion publique, trouvent un écho positif auprès de la population ? Et jusqu’où ira cette personne à la fois justicière et coupable ? Thriller impeccable et efficace, au rythme savamment travaillé et qui prend des allures de course contre la montre, le roman de C. Biehler possède la saveur acide des œuvres qui troublent les frontières entre victimes et criminels.

Jeune auteur valentinois de vingt-huit ans, Clément Biehler est diplômé d’Histoire et passionné par la culture sous toutes ses formes. Écrivant depuis son enfance, il se lance dans l’édition de son premier roman. L’idée de cet ouvrage lui est venue suite à une réflexion entendue lors d’une affaire judiciaire : « on devrait laisser les gens faire justice eux-mêmes ». Il a alors réfléchi à ce que cette situation donnerait, et le résultat de ses cogitations est ce thriller psychologique."

Sortie de mon premier roman ! Unname10
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de mon premier roman ! Empty Re: Sortie de mon premier roman !

Message par Lioad58 Sam 12 Juil 2014 - 10:36

Ok 
Lioad58
Lioad58
 
 

Inscrit le : 17/04/2008
Nombre de messages : 5880

Age : 37 Féminin
Localisation : The place to beeee...


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de mon premier roman ! Empty Re: Sortie de mon premier roman !

Message par Chocho Mar 15 Juil 2014 - 12:10

Félicitations Clems  Applause 
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de mon premier roman ! Empty Re: Sortie de mon premier roman !

Message par Saskiabs Mer 16 Juil 2014 - 21:36

Clems a écrit:Bonjour,

Je vous annonce que mon premier roman sortira à la rentrée ! En voici la présentation :
Sortie de mon premier roman ! Unname10

Félicitations. Je le guette chez ma libraire, tu nous dira le jour où il sort et chez qui.
J'adore les polars, et pour celles et ceux qui aiment ce genre, à part toi je recommande aussi Val McDermid qui est une auteure écossaise.
Saskiabs
Saskiabs
Membre

Inscrit le : 28/09/2013
Nombre de messages : 80

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 1, 2, et 3
Localisation : Bristol

Persos préférés : Le charme magnétique : Marina, Les plus beaux seins : Jenny J'amenderai au fil des saisons :-)


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de mon premier roman ! Empty Re: Sortie de mon premier roman !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum