The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel personnage aimeriez-vous être ?

+96
Abigail_Peabody
Divinange
Tiffanie0503
Friendstiti
Tibette05
Hanna_wins
Violeen
Sephora
C6lou
FlawlesS
Idgie
Laurie
Cassis
Madison o'connell
Croki-croka
JoyDivision
Clems
Lili17
Scylla
Lez&Girls
Shane1986
San0
Marin'ella
Shamen<3
Grenada
Paigue
Minivodka89
Kiki 5794
Kasimystik
Shaneharmo
J-Alba
DaHouL
Titia
Tequila62
Mielle
Cathee
Girfriend63
Erica
Lilly
Juliiie
Pixie
Chocho
Summer
M@tsup
Jellybean
Calysto
Poppy
Justjuju25
ShaneLword
Aurel
Silo
Delphine
Tibette
Pinkberry
Cynthia
Scully60
Karmina30
Tacha
Jen
Punky brewster
Caroline1980
Fiesta
Shivaluna
Francoise
Ithelys
Osavu
Loola
Ness
Isabella0069
Fanatik
Eths
Alex06
Gouibie00
Clairette
Jennyed
Sammy
Zephir
Krolo
Stef007
Casadora
Elodie83
Val65
Sandy
Amandine69
Chachacha
Sovaja
Nattie971
Sam
Knelle
Lolo2
Leti
Sherokee
Mel73
Corinne03
Louloute
Elodie
100 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ?

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap28%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 28% 
[ 58 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap11%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 22 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap13%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 26 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap7%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap21%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 43 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap0%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap4%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap8%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap1%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 205
 
 

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Sephora Ven 21 Sep 2012 - 17:25

FlawlesS a écrit:Sans hésitation j'ai voté Shane, parce qu'elle est un vrai Don Juan, et j'aime trop ça !!! Very Happy
Moi aussi, j'ai pensé comme toi xD!
A vrai dire ça doit être marrant d'être une Don Juan!

Sephora
Membre

Inscrit le : 19/09/2012
Nombre de messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Violeen Jeu 11 Oct 2012 - 10:13

Moi ma préférence va à Alice, sans hésiter :)
Violeen
Violeen
Membre

Inscrit le : 10/10/2012
Nombre de messages : 10

Age : 35 Féminin
Saisons vues : Toutes :)
Localisation : Pays de la Loire

Persos préférés : Alice, Dana, Tasha


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Hanna_wins Lun 22 Oct 2012 - 5:52

Moi j'aime tout le monde elle sont différente et si elles ne serait pas toute la cela serai différent

Moi je vote jenny

car c'est une personne très mystérieuse et intelligente qui a vécut des galères ! et vous pouvez la critiquez moi non même si dé fois elle fait des trucs pas bien c'est son rôle la pauvre Lol c'est juste une actrice et que sans elle la série ne serais pas pareil et sans les autres non plus elles sont toutes importantes et elle est simple j'aime les femmes simples ou féminine même si j'adore shane qui elle ne se mêle de rien et sa sa tue enfin bref ^^

Hanna_wins
Membre

Inscrit le : 22/10/2012
Nombre de messages : 2

Age : 33 Féminin
Localisation : Lille


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Tibette05 Dim 28 Oct 2012 - 15:24

Bette pour tous ce qui a déjà été dit Very Happy
Tibette05
Tibette05
Membre

Inscrit le : 24/09/2010
Nombre de messages : 15

Age : 36 Féminin
Saisons vues : les 6 saisons
Localisation : 95

Persos préférés : Tibette


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Friendstiti Mer 31 Oct 2012 - 14:13

Bette pour sa détermination, sa sensibilité, son sexe appeal, son intelligence, .......

Friendstiti
Membre

Inscrit le : 30/10/2012
Nombre de messages : 19

Age : 40 Féminin
Localisation : Paca

Persos préférés : Bette


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Tiffanie0503 Sam 23 Fév 2013 - 16:18

Moi je vote Bette car elle est déterminée, intelligente, elle assume son homosexualité et pleins d'autres choses !
Mais j'aimerai bien être à la place de toutes les actrices Very Happy
Tiffanie0503
Tiffanie0503
Membre

Inscrit le : 20/02/2013
Nombre de messages : 49

Age : 30 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Narbonne

Persos préférés : Bette, Tina, Alice, Shane et Dana


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Divinange Mar 2 Avr 2013 - 18:09

j'ai voté Betty pour sa beauté, sa force de caractère, sa sensualité et sa sensibilité, son intelligence...Je pourrai continuer longtemps encore !!!
J'aurai peut-etre du voté Tina pour avoir le privilège de me retrouver dans ses bras. Elle se rapproche de mon idéal féminin sauf pour sa tromperie
Divinange
Divinange
Membre

Inscrit le : 28/03/2013
Nombre de messages : 256

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Les Yvelines

Persos préférés : toutes avec une préférence pour Betty


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Abigail_Peabody Ven 13 Sep 2013 - 22:19

J'aimerais trop être Helena Peabody ! Pour son accent british irrésistible et son côté "entier"... Quand elle aime, elle aime !

Abigail_Peabody
Membre

Inscrit le : 13/09/2013
Nombre de messages : 1

Age : 34 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty [size=18][color=#336633][b]Le résultat des élections....[/b]

Message par Saskiabs Sam 16 Nov 2013 - 9:28

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Tlw_ch11

Je laisse le soin de commenter aux "anciennes" du forum, mais y a pas photo...
Saskiabs
Saskiabs
Membre

Inscrit le : 28/09/2013
Nombre de messages : 80

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 1, 2, et 3
Localisation : Bristol

Persos préférés : Le charme magnétique : Marina, Les plus beaux seins : Jenny J'amenderai au fil des saisons :-)


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Saskiabs Sam 16 Nov 2013 - 9:30

Les deux dernières sont restées dans l'encrier, ce sont Lara et Papi, avec 1 vote chacune
Saskiabs
Saskiabs
Membre

Inscrit le : 28/09/2013
Nombre de messages : 80

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 1, 2, et 3
Localisation : Bristol

Persos préférés : Le charme magnétique : Marina, Les plus beaux seins : Jenny J'amenderai au fil des saisons :-)


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Sandy Dim 17 Nov 2013 - 18:11

Une adepte des camemberts Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Camembert

Message par Saskiabs Dim 17 Nov 2013 - 19:40

Je me dois de signaler qu'en Angleterre, il y a de remarquables calendos. Pour celles qui prévoient de visiter Londres, je recommande tout particulièrement Borough Market, métro London Bridge (lignes Northern ou Jubilee). Il y a un marchand qui reçoit en direct des fermes, Neal's Yard, ça pulvérise l'idée qu'on se fait du fromage british (je n'ai pas de commission ni d'actions chez eux). Prévoyez un Tupperware hermétique.

Sinon, tout ça pour dire que la forumeuse moyenne (si tant est qu'elle existe), est un mélange à base d'un bon quart de Bette, d'une louche de Shane, d'une cuillère à soupe de Tina, Alice et Jenny, et d'un bouquet garni à base de Carmen et Dana. Dégustez chaud (chaudes?)
C'était ma chronique culinaire du week-end. Bonne semaine à toutes.
Saskiabs
Saskiabs
Membre

Inscrit le : 28/09/2013
Nombre de messages : 80

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 1, 2, et 3
Localisation : Bristol

Persos préférés : Le charme magnétique : Marina, Les plus beaux seins : Jenny J'amenderai au fil des saisons :-)


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Titia Dim 17 Nov 2013 - 19:44

Intéressent tout cela...Tu aimes la bonne bouffe? :)
Titia
Titia
 
 

Inscrit le : 06/02/2010
Nombre de messages : 8201

Age : 41 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Sud-Ouest

Persos préférés : Carmen, Bette, Alice, Shane


http://le3temps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Sona Dim 17 Nov 2013 - 20:11

Moi J'ACHEEETE ce moelleux au cœur fondant Edenté
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Silo Mar 19 Nov 2013 - 20:23

En bonne ambassadrices des mets divers: je note pour Londres! Eeek 
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Lagune49 Ven 28 Fév 2014 - 22:15

Bonsoir j'ai failli voter pour bette comme la plupart d'entre vous car je la trouve sexy et elle assume bien son homosexualité,indépendante mais je n'aime pas son coté devouloir tout contrôler alors j'ai voté pour tina qui elle ausssi à pu s'affirmer professionellement, elle à un chouette job et en plus elle est aimée de bette alors... Very Happy 

Lagune49
Membre

Inscrit le : 27/02/2014
Nombre de messages : 37

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : lille

Persos préférés : Betty et Tina, beau couple


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Entre Lara,Carmen,Dana,Alice...

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 17:56

Moi J'avoue j'hésitais entre 3 ou 4 mais j'ai voté Lara parce que c'est vraiment mon style de femme qu'elle est sensible,elle se soucie des autres et aussi très tendre et j'aimais bien quant elle était en couple avec Dana j'ai adoré leur premier baiser hum....et en + Lara est bonne en cuisine ce qui est bien pour moi qui suis une vrais quiche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Exupeyrance Ven 19 Sep 2014 - 17:54

Shane sans hésitation....parceque Sex, drugs and rock n' roll....et surtout "va te faire foutre" power Coolgirl Danse2
Exupeyrance
Exupeyrance
Membre

Inscrit le : 15/09/2014
Nombre de messages : 21

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : 33

Persos préférés : Shane, Jenny et Alice


http://cba.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum