The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel personnage aimeriez-vous être ?

+96
Abigail_Peabody
Divinange
Tiffanie0503
Friendstiti
Tibette05
Hanna_wins
Violeen
Sephora
C6lou
FlawlesS
Idgie
Laurie
Cassis
Madison o'connell
Croki-croka
JoyDivision
Clems
Lili17
Scylla
Lez&Girls
Shane1986
San0
Marin'ella
Shamen<3
Grenada
Paigue
Minivodka89
Kiki 5794
Kasimystik
Shaneharmo
J-Alba
DaHouL
Titia
Tequila62
Mielle
Cathee
Girfriend63
Erica
Lilly
Juliiie
Pixie
Chocho
Summer
M@tsup
Jellybean
Calysto
Poppy
Justjuju25
ShaneLword
Aurel
Silo
Delphine
Tibette
Pinkberry
Cynthia
Scully60
Karmina30
Tacha
Jen
Punky brewster
Caroline1980
Fiesta
Shivaluna
Francoise
Ithelys
Osavu
Loola
Ness
Isabella0069
Fanatik
Eths
Alex06
Gouibie00
Clairette
Jennyed
Sammy
Zephir
Krolo
Stef007
Casadora
Elodie83
Val65
Sandy
Amandine69
Chachacha
Sovaja
Nattie971
Sam
Knelle
Lolo2
Leti
Sherokee
Mel73
Corinne03
Louloute
Elodie
100 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ?

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 58 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 22 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 26 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 43 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 205
 
 

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Casadora Sam 5 Juil 2008 - 0:58

Rolling Eyes Carmen est trop canon! ou lalala, avec son corps de reve son magnifique nez sa belle bouche, elle est adorable, les latines sont superbes! Sinon j,aime beaucoup alice, elle est fofole et mignonne!

Casadora
Membre

Inscrit le : 05/07/2008
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Stef007 Sam 5 Juil 2008 - 8:45

Moi j'aimerai etre bette.

C'est une femme independante, sur d'elle et folle amoureuse de sa femme et hyper sex !!!

Vive bette et tina !!!
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 13:32

J'ai choisi Shane parce que c'est la plus loyale en amitié (exit derniere scène de la saison 5), et qu'elle assume (presque toujours) assez bien son côté libertine. Siffle
Sachant que mes potes disent que je ressemble à Jenny, vu que j'écris aussi et que j'ai un côté barge. Mais je ne peux pa vouloir avoir la grosse tête à ce point et puis je déteste comment elle s'habille !! Schock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty quel personnage aimeriez-vous etre ?

Message par Krolo Dim 6 Juil 2008 - 14:54

Salut à toutes les L Wordiennes
Pour ma part ce serait Bette : sa complexité émotionnelle et sa difficulté à laisser apparaitre ses sentiments en font un personnage attachant. Elle est forte et faible à la fois. On lui pardonne meme ses écarts de conduite!!! Elle ne laisse voir sa sensibilité que dans le domaine professionnel, elle s'émeut devant une photo, s'entoure d'oeuvres magnifiques et se bat pour ses convictions.
J'ai également un petit faible pour Shane qui renferme beaucoup ses sentiments mais qui a une sensibilité surdéveloppée lui permettant de pressentir les sentiments de ses amies tout en restant d'une discretion à toute épreuve : en somme la meilleure amie parfaite.

Krolo
Nouvelle

Inscrit le : 24/06/2008
Nombre de messages : 0

Age : 48 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Albertville

Persos préférés : Bette, Tina, Shane


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 15:07

Ouah quelle belle description tu fais...
Tu es littéraire Krolo? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Amandine69 Sam 12 Juil 2008 - 0:28

Sandy a écrit:Il te corrsepond ??? Schock Tu nous fais un exposé sur les lamantins ?? Tongue

Pourquoi un exposé sur les lamantins ? ^^
Amandine69
Amandine69
Membre

Inscrit le : 17/05/2008
Nombre de messages : 7

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Début saison 3
Localisation : Devant ma tv en train de matter The L Word

Persos préférés : Shane, Moira/Max, Marina, Jenny, Alice...


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Zephir Sam 2 Aoû 2008 - 16:11

Bah j'ai pas pu voter -_- j'hésite Jenny ou jenny ??
Non je paisante je l'aime pas elle, apparement y en a beaucoup aussi !

Non mais alice ou shane je sais pas, Parce que si je suis alice je pourrais etre la meillieur ami de shane voir sortir avec donc sa serai bien en plus j'aime bien son personnage, mais j'adore shane pour son caractere !
Zephir
Zephir
Membre

Inscrit le : 02/08/2008
Nombre de messages : 20

Age : 35 Féminin
Saisons vues : Au début...
Localisation : 17000

Persos préférés : Jenny, Shane...Alice aussi. Kit.


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Sammy Sam 4 Oct 2008 - 1:02

elodie a écrit:Bonjour,

Si vous devriez etre une femmes de la serie, qui aimeriez vous être?
Et pourquoi?

Merci bisous

belle determiné intelligente comme bette ..super funny et avoir la joie de vivre d' alice... le charme de shane ... la sincerité et le sourire de carmen ... mais tout ceci serait bien trop hot alors cest bette bette bette
Sammy
Sammy
Membre

Inscrit le : 01/05/2008
Nombre de messages : 75

Age : 68 Féminin
Saisons vues : j attend la saison 5 en francais evidemment
Localisation : Canada quebec saguenay

Persos préférés : bette c'est évident mais toutes les autres ont leur coté charmeur mais tres peu max


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Sammy Sam 4 Oct 2008 - 1:24

krolo a écrit:Salut à toutes les L Wordiennes
Pour ma part ce serait Bette : sa complexité émotionnelle et sa difficulté à laisser apparaitre ses sentiments en font un personnage attachant. Elle est forte et faible à la fois. On lui pardonne meme ses écarts de conduite!!! Elle ne laisse voir sa sensibilité que dans le domaine professionnel, elle s'émeut devant une photo, s'entoure d'oeuvres magnifiques et se bat pour ses convictions.
J'ai également un petit faible pour Shane qui renferme beaucoup ses sentiments mais qui a une sensibilité surdéveloppée lui permettant de pressentir les sentiments de ses amies tout en restant d'une discretion à toute épreuve : en somme la meilleure amie parfaite.

belle description des filles tu l as dans le mil car on parle de bette comme la forte la determine mais si on regarde bien a part jenny cest le personnage que l on voit pleurer le plus souvent elle est souvent déçu ...mais on l' adore car dans le fond elle nous rejoins un peu dans nos joies nos peines notre complexité. dans nos relations
Sammy
Sammy
Membre

Inscrit le : 01/05/2008
Nombre de messages : 75

Age : 68 Féminin
Saisons vues : j attend la saison 5 en francais evidemment
Localisation : Canada quebec saguenay

Persos préférés : bette c'est évident mais toutes les autres ont leur coté charmeur mais tres peu max


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty carmen

Message par Jennyed Mar 7 Oct 2008 - 21:47

carmen ... pour son mode de vie et son carisme ... et pour etre folle de shane lol
Jennyed
Jennyed
Membre

Inscrit le : 06/10/2008
Nombre de messages : 8

Age : 41 Féminin
Localisation : nouvelle caledonie


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Clairette Sam 25 Oct 2008 - 17:34

Sans hésiter SHANE ! Quel charisme ! Eeek

Clairette
Membre

Inscrit le : 20/10/2008
Nombre de messages : 2

Age : 62 Féminin
Saisons vues : Saison 4
Localisation : caudry nord france

Persos préférés : Bette, Shane, Alice et les autres


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Gouibie00 Sam 25 Oct 2008 - 20:13

jai longuement discuter avec moi meme pour departager alice et dana, finalement je me suis mise d'accord pour dana, son cancer en moins evidment...
dana, pour sa dinguerie, son coté enfantin, son sport, sa copine lara, son corp ^^
Gouibie00
Gouibie00
Membre

Inscrit le : 25/10/2008
Nombre de messages : 392

Age : 38 Féminin
Saisons vues : S3
Localisation : london


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Alex06 Jeu 20 Nov 2008 - 3:08

alors moi sans hésiter jenny !! car elle belle, intelligente, et super sympa !!! Rose 2 Rose 2 Rose 2




.......




meuh non c'est une blague !!!!!!!! Applause Applause Applause .... beurk quelle horreur celle là alors !!! Berk


en fait c'est une question tres difficile etant donné que les personnages de Shane et Alice m'attirent autant l'un que l'autre ... humour et emotion d'un coté ... charme et emotion de l'autre ..... je ne sais quoi voter ....

donc je vais dire un melange des deux !!!! Love Love Love
Alex06
Alex06
Membre

Inscrit le : 24/09/2008
Nombre de messages : 21

Age : 56 Féminin
Saisons vues : Saison 3
Localisation : Nice

Persos préférés : Marina, Alice et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Sandy Jeu 20 Nov 2008 - 7:34

Alex06 a écrit: donc je vais dire un melange des deux !!!! Love Love Love
Shalice !! Rolling Eyes
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Alex06 Jeu 20 Nov 2008 - 17:34

ouiiiiii voilà !!! parfaitement dit Sandy !!! Applause Applause Applause Ouais
Alex06
Alex06
Membre

Inscrit le : 24/09/2008
Nombre de messages : 21

Age : 56 Féminin
Saisons vues : Saison 3
Localisation : Nice

Persos préférés : Marina, Alice et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Eths Dim 21 Déc 2008 - 23:22

après mure, voir très mure réflexion... j'ai voté bette, parce qu'elle le vaut bien

Eths
 
 

Inscrit le : 02/03/2008
Nombre de messages : 5724

Age : 56 Féminin

http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty kikou

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:47

j aimerai etre jennifer beals: bette poter elle es super Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Fanatik Jeu 15 Jan 2009 - 21:52

Bonsoir, t'as raison elle est superbe, brillante, classe...
ouah c'est un canon...
Fanatik
Fanatik
Membre

Inscrit le : 10/01/2009
Nombre de messages : 95

Age : 44 Féminin
Saisons vues : saison 5 vue
Localisation : region toulousaine

Persos préférés : betty et shane


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty kikou

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 11:08

oh que oui elle es canon , superbe et dégage beaucoup d émotion et de charme Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty J'aimerais être...

Message par Isabella0069 Mar 20 Jan 2009 - 3:28

J'aimerais bien être Dylan... Une femme que nous avons peut vue. Mais, qui gagne certainement à être connue. Siffle

Isabella0069
Membre

Inscrit le : 05/09/2008
Nombre de messages : 5

Age : 46 Féminin
Localisation : carolane


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Ness Mar 27 Jan 2009 - 0:03

J'ai voté Alice, mais ça serait plutôt un mix entre Alice pour son attitude fofolle, et Bette pour sa classe Very Happy
Ness
Ness
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 18

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Belgique

Persos préférés : Alice, Helena, Dana, Carmen, Jenny et Papi ^^


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Loola Jeu 29 Jan 2009 - 13:49

apres tres longues reflexion longue et tres longue jai choisi dana pour ses peurs et son manque de savoir faire elle pose tout plein de questions a ses potes par rapor a ses relation ,elle ne sassume pas au début par raport a son image et aux autres.
mais jaime bien bette aussi rien que pour sa profession jaimerai tro faire ce kell fait travailler dans les musées cest mon reves Very Happy
pi carmen ossi rien que pour son corps elle est trop canon In love

Loola
Membre

Inscrit le : 18/01/2009
Nombre de messages : 14

Age : 33 Féminin
Saisons vues : saison 4
Localisation : bourg en brese

Persos préférés : dana carmen et bette


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Osavu Jeu 29 Jan 2009 - 15:39

elodie a écrit:Bonjour,

Si vous devriez etre une femmes de la serie, qui aimeriez vous être?
Et pourquoi?

Merci bisous
moi sè bette sous ses allures de dure a cuire elle est tres sensible et la plus romantique elle reconnait ses erreurs et je l'admire pour sa.. Hello

Osavu
Membre

Inscrit le : 19/10/2008
Nombre de messages : 8

Age : 50 Féminin
Localisation : clermont ferrand


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Loola Jeu 29 Jan 2009 - 15:57

osavu a écrit:
elodie a écrit:Bonjour,

Si vous devriez etre une femmes de la serie, qui aimeriez vous être?
Et pourquoi?

Merci bisous
moi sè bette sous ses allures de dure a cuire elle est tres sensible et la plus romantique elle reconnait ses erreurs et je l'admire pour sa.. Hello

tout le monde prefere betty de toute façon Sad pi personne aime jenny ???

Loola
Membre

Inscrit le : 18/01/2009
Nombre de messages : 14

Age : 33 Féminin
Saisons vues : saison 4
Localisation : bourg en brese

Persos préférés : dana carmen et bette


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Ithelys Ven 30 Jan 2009 - 18:23

Si moi j'aimerais etre Jenny, c'est mon personnage preféré depuis le debut ^^
J'aime la complexité de ce personnage, et j'aime la beauté de Mia Kirshner, bref je suis amoureuse de ce personnage et je suis triste qu'elle meurt mais bon :)
Ithelys
Ithelys
Membre

Inscrit le : 10/12/2008
Nombre de messages : 12

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Saison 6 :)
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice :)


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Loola Sam 31 Jan 2009 - 22:11

Ithelys a écrit:Si moi j'aimerais etre Jenny, c'est mon personnage preféré depuis le debut ^^
J'aime la complexité de ce personnage, et j'aime la beauté de Mia Kirshner, bref je suis amoureuse de ce personnage et je suis triste qu'elle meurt mais bon :)

atention tu va te faire des ennemis ma pauvre Very Happy

Loola
Membre

Inscrit le : 18/01/2009
Nombre de messages : 14

Age : 33 Féminin
Saisons vues : saison 4
Localisation : bourg en brese

Persos préférés : dana carmen et bette


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage aimeriez-vous être ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage aimeriez-vous être ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum