The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre Saison Favorite de TLW ?

+35
Capesdoc
Friendstiti
Clausab
Sephora
Violeen
Idgie
Clems
Lili17
Ange déchue
Milotte
Amel72
Ania
Capon2
Lillyrush
Lez&Girls
Erica
Pixie
Jellybean
Calysto
Eos78
Shanice
Poppy
Schecter
Aurel
Chabran
CriCri
Stef007
Sandy
Tibette
Delphine
Fanny
Chocho
Sosoassa
Jewery
Elle-eve
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre saison favorite ? (choix multiple possible)

Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_lcap26%Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 27 ]
Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_lcap24%Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 25 ]
Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_lcap33%Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 34 ]
Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 104
 
 

Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Empty Re: Votre Saison Favorite de TLW ?

Message par Alice64 Sam 26 Avr 2014 - 21:21

Moi c'est la 2 et la 5! La 2 car j'ai adoré le couple Dana/Alice, trop sexy et délirant!
Et la 5, je suis trop fan car j'ai adoré comment la relation de Tina et Bette évolue, la tension entre elles, le désir fort, l'amour qui revient, j'ai adoré la scène dans la boïte, la scène où Tina vient pendant que Bette est en train de cuisiner et où elles refont l'amour et la scène dans l'ascenseur waouh! Bref, j'adore ce couple et leur relation

Alice64
Membre

Inscrit le : 23/11/2010
Nombre de messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Votre Saison Favorite de TLW ? - Page 3 Empty Re: Votre Saison Favorite de TLW ?

Message par Sandy Dim 27 Avr 2014 - 9:35

C'est vrai que cette saison 5....  Rolling Eyes 
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum