The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

+2
Zanou
Jaina
6 participants

Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Ven 25 Déc 2009 - 13:52

Hello everybody !

Oui, je sais que c'est un peu loin, mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, comme on dit. Du 25 au 27 juin prochain est organisée la L7, qui se déroulera dans le hall de l'hôtel Hilton de Londres. On y attend de nombreux participants, y compris Leisha, Clementine Ford et... Kate Moennig (Papi également !).

Je voulais savoir qui participerait éventuellement ou qui envisageait de s'y rendre, pour faire plus ample connaissance. En tout cas j'y serais, avec deux amies, en théorie.

Le prix de l'entrée qui inclut tout un tas d'avantages sympa, l'accès à toutes les conférences, des autographes et une entrée aux parties organisées, pour trois jours, est de 90 livres. L'entrée d'une journée est de 45 livres. C'est cher, mais, pour être allée à la convention de Paris, je suppose que ça vaut le coup !

Toutes les info ici :

http://www.seanharry.com/L7/

Les réservations ici :

https://secure8.nexcess.net/seanharry.com/shop/?p=p_38&sName=l7

Et retrouvez la L7 sur facebook !

A bientôt.
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Zanou Jeu 21 Jan 2010 - 15:05

Salut,

j'ai moi aussi bien envie d'y aller avec ma copine mais j'hésite encore. En effet, je pensais moi aussi que ça se passait à Londres mais c'est bien à Birmingham que se déroulera la convention donc un peu plus difficile de s'y rendre. Par ailleurs j'ai toujours pas compris l'histoire des billets gold dont on parle sur ce forum: http://discussion.l-word.com/viewtopic.php?t=16794. Faut-il avoir un billet gold pour pouvoir rencontrer les actrices? Je trouve que les billets sont déjà bien assez chers alors s'ils n'incluent pas le Meet & Greet... Je me demande aussi s'il reste des places réservées aux fans à l'hôtel Hilton et sinon si je trouverai facilement un hôtel dans les environs. Est-ce que tu as déjà réservé les billets et l'hôtel Jaina?

Zanou
Membre

Inscrit le : 21/01/2010
Nombre de messages : 7

Age : 36 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Trieste, Italie

Persos préférés : Shane, Carmen, Alice, Dana


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Jeu 21 Jan 2010 - 17:32

Salut =).

Je crois que pour les billets gold, c'est terminé, il n'y en a plus. Ceci étant, il te "suffit" d'acheter des billets qui couvrent les trois jours (les Regulars, à 90 livres) ou ne serait-ce que le billet solo pour la journée, et cela t'ouvre les portes aux conférences et aux dédicaces, ainsi qu'aux parties (toutes avec le Regular de trois jours, une seule pour le ticket solo). Par ailleurs, si je m'en fie à ce qui s'est passé à Paris il y a deux ans, si tu veux prendre une photo avec un participant, il faudra débourser quelques livres.

Quant à l'hôtel, je ne l'ai pas encore réservé (je ne pense pas aller au Hilton, c'est un peu cher, quelque chose genre 120 livres la nuit). Mais il doit y en avoir dans les parages.

Voilou, bisous.
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Zanou Jeu 21 Jan 2010 - 17:50

Oui j'ai fait quelques recherches et je me suis aperçue que pour les billets gold c'était mort donc on se contentera des regulars... Par contre l'Hilton fait des réducs spéciales pour les fans qui vont à la convention, une double coûte 75 livres. Pour un Hilton ça vaut le coup mais c'est encore trop cher pour moi Sad... On va voir ce qu'on peut trouver d'autre.

Zanou
Membre

Inscrit le : 21/01/2010
Nombre de messages : 7

Age : 36 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Trieste, Italie

Persos préférés : Shane, Carmen, Alice, Dana


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Jeu 21 Jan 2010 - 17:58

Tiens moi au courant. Et si tu y vais, dis le moi aussi, qu'on se rejoigne là-bas =)
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Zanou Jeu 21 Jan 2010 - 18:28

OK pas de soucis! :)

Zanou
Membre

Inscrit le : 21/01/2010
Nombre de messages : 7

Age : 36 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Trieste, Italie

Persos préférés : Shane, Carmen, Alice, Dana


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Mademoiselle Mar 29 Juin 2010 - 0:42

Hello les filles,
Le topic date un peu, mais vu que la convention a eu lieu ce week-end, je me dis que c'est d'actualité!
Etes-vous finalement allées à la convention, si oui, comment c'était? Quelles sont vos impressions?
J'adorerais allée à une convention, mais je sais pas, la barrière de la langue me bloque un peu!
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Pour info, j'ai vu que les places pour la L8 étaient déjà en vente, de mémoire, c'est prévu pour la mi-mars 2010.
Mademoiselle
Mademoiselle
Membre

Inscrit le : 29/06/2010
Nombre de messages : 179

Age : 41 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Silo Mar 29 Juin 2010 - 7:47

Et c'est ou en mars 2011 le L8? Pense
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Mar 29 Juin 2010 - 9:12

J'y suis allée ce week-end !
Eh bien, si je pouvais me permettre un parallèle avec la convention de Paris (qui s'est tenue en octobre 2008), je dirais que la L7 était... moins bien, dans une certaine mesure. C'est vrai que le site était
plutôt pas mal : le Hilton de Birmingham implique un certain standing, avec un hall énorme, marbré de partout, des chaises très confortables, des salles immenses... Et effectivement tout ce qui va avec, le premier point négatif : tout était cher. Que ça ait trait avec la convention, ou les trucs vitaux à côtés, du genre la bouffe, la boisson, etc... Mais bon, c'est quand même un des évènements de l'année... Alors faisons un léger effort.

Okay. Le vendredi, c'était la cérémonie d'ouverture. Sean Harry (l'organisateur) présente les guests du week-end : Kate, Leisha et Mei Melancon... Quid de Janina, Clementine et Lauren Leigh Smith? Peau de balle, il n'y aura que trois guests, mais après tout, Kate et Leisha sont juste... Amazing. Je m'attendais peut-être à quelque chose de mieux également pour la cérémonie d'ouverture, qui se résuma à 5 minutes de : "Hey Birmingham, glad to see you people! We'll see you next !". Soirée pour la suite : le gros avantage, c'est que si jamais tu ne connais pas trop la culture musicale anglaise, tu peux t'y retrouver quand même et te déchaîner sur la piste de danse : du grand classique ! Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé, Kylie Minogue, et évidemment, l'incontournable de Betty, le thème de THE L WORD ! Pas très dansant, mais juste énorme à chanter devant les hétéros bien pensants qui peuplaient le Hilton. Sauf que par la suite, on remarquera que les deux autres soirées auront la même playlist à quelques détails près, juste réarrangée au niveau de la place des morceaux...

Deuxième jour : le samedi, probablement la plus grosse journée. Beaucoup de monde pour se faire prendre en photo avec Kate, Leisha et Mei, puis enchaîner avec la queue des autographes. L'organisation est plutôt pas mal, là-dessus : Sean Harry s'est appuyé sur des Stewards (autrement dit des gens qui ont acheté un pass week-end, mais qui aident bénévolement et guident les gens) de toutes les langues, qui s'occupent d'appeler les gens en fonction du numéro de leur badge (351 pour moi, j'étais au milieu des 700 tickets, sans compter les golds, c'est à dire les VIP) et bon en général, l'attente n'est pas trop longue, surtout si tu attends pour Kate.
Entretemps, il y a des échanges avec les invités et les gens : ce sont simplement des séances de questions/réponses. Tu te lèves, tu traverses le main hall du Hilton, tu fais la queue, le coeur au bord des lèvres, à formuler ta question en anglais (parce que personne pour te traduire...), à souffler bruyamment parce que tu te trouves face à Kate Moennig, puis, dans un micro qui se situe à 2 - 3 mètres de la star, tu parles... Tu es tellement hypnotisée par Kate qui te souris et trouve ta question cool que tu n'entends pas vraiment la réponse. Tu bafouilles un "thank you very much" et tu fais demi-tour. Tout cela n'aura duré qu'une minute, mais la plus belle de ton existence... Ceci étant, les questions ne cassaient pas trois pattes à un canard : "what's your favorite meal", "what's your perfect day'... C'était surtout pour Kate.
Troisième jour, beaucoup de gens partent déjà. J'ai assisté aux enchères (puis je me suis fait plaisir en prenant une photo avec Kate, je lui ai dit que je pouvais mourir maintenant, elle était morte de rire)... Les prix s'envolent : okay, c'est pour l'association I live here, supportée par Mia Kirshner (info ici : http://www.causecast.org/org/i-live-here), mais des gens sont vraiment prêts à payer 300 livres pour une photo déchirée... Des amies autrichiennes me parlent de spéculations. Je n'y avais pas pensé. Cérémonie de clôture : pareil, merci aux stewards, merci d'être là, les fans, c'était génial. Les filles font leur boulot, avec le sourire. C'était vraiment moins intime qu'à Paris.

Non, ce qu'il faudra retenir de la convention, parce que soyons honnête un minimum : les questions n'étaient pas vraiment originales, rien que nous ne puissions pas retrouver dans les Behind the scene ou sur internet, c'est surtout pour la communauté qu'on rencontre, de tous les horizons sociaux, de toutes les nationalités. C'est communier ensemble autour de cette série géniale. C'est se retrouver, se rencontrer, parler de la gay life, se sourire, oublier que finalement, la communauté a des problèmes, qu'elle est quasiment invisible dans le trou paumé où je vis, c'est partager des goûts, des envies... C'est créer la toile, en fait. Pour ça, les conventions sont parfaites.

Pour la L8 : Elle se tiendra à Brighton je crois. Dans un autre Hilton Metropole. Guest prévues : Laurel Holloman, Jennifer Beals, Erin Daniels et Kate French. Toutes les infos ici : http://www.seanharry.com/L8/index.htm

Mais, avant que vous n'alliez acheter des tickets golds (qui ont dû s'envoler dimanche quand ils ont été mis en vente à la L7) mesurez vos avantages : juste passer devant les autres, à peine une entrevue avec les actrices, des sièges à l'avant... Mesurez ensuite les avantages d'un pass gold, mais à la convention parisienne, qui se tiendra en octobre de cette année (on ne sait pas grand chose des guests par contre) : un dîner avec les stars, des entrevues plus longues, une plus grande intimité, être presque à leurs pieds durant les conférences (et non les échanges, à Paris, les stars racontaient certaines choses, il y avait également des conférences sur l'impact de la série, l'évolution, etc, puis les questions venaient après...).

A bon entendeur ! =).
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Silo Mar 29 Juin 2010 - 9:44

ok Bravo Ok merci mille fois pour toutes ces infos, j en prend bonne note Wink
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Mar 29 Juin 2010 - 10:44

Mais de rien, à ton service, en espérant te croiser à Paris en octobre =). J'hésite encore à aller à la L8.
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Mar 29 Juin 2010 - 10:49

@ Mademoiselle : Les gens sont tellement sympa que la barrière de la langue est quasiment inexistante : j'ai rencontré des Espagnoles, des Mexicaines, des Autrichiennes, et j'ai fait la traduction pour mes potes Françaises. D'ailleurs je pense qu'aux prochaines conventions je vais proposer mes services de traduction Wink.
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Silo Mar 29 Juin 2010 - 12:32

paris me tenterait bien Pense , avoir...
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 12:45

eH Les poulettes, je veux etre à paris en octobre, je vais faire un caprice ....... je vais me rouler par terre ..... mais je veux y être
Mad2 Mad2 Mad2

Tenez moi au courant

Kiss Kiss Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Ca donne envie!

Message par Mademoiselle Mar 29 Juin 2010 - 14:36

@Jaina: Wouhaou!! merci pour toutes ces infos! Je ne savais même pas qu'une convention était prévue à Paris! lol Pourquoi pas, à voir selon les guests présents, et le prix!
D'après ce que je comprends, tu as fait la convention de Paris de l'année dernière, question bête, mais il y avait un intérpréte pour les questions?
C'est pas que je sois nulle en anglais, j'ai juste un peu peur que face à la star je perde totalement mes moyens!
Je suis curieuse hein, mais c'était quoi la question que tu as posé à Kate durant la convention?

Et oui, pour info, visiblement Kate ne serait plus un coeur à prendre, durant la convention une fan lui aurait demandé si elle avait rencontré quelqu'un de spécial, ce à quoi elle aurait répondu "possibly"! Siffle

Merci les filles pour vos réponses
Mademoiselle
Mademoiselle
Membre

Inscrit le : 29/06/2010
Nombre de messages : 179

Age : 41 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Rah la blonde (bis)

Message par Mademoiselle Mar 29 Juin 2010 - 14:58

Oups, je viens de m'apercevoir qu'une partie de ma réponse est complétement hors-sujet (cf. Kate). Désolée, je me suis emmêler les pinceaux avec une autre sujet que je suis également!
Mademoiselle
Mademoiselle
Membre

Inscrit le : 29/06/2010
Nombre de messages : 179

Age : 41 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Jaina Mar 29 Juin 2010 - 22:13

Yo Lez Girls !
Pour toutes les infos à Paris (et il va falloir se tenir au jus, puisque tout va aller très vite !)

http://www.ultimartconvention.com/

Les prix varient en fonction du pass que tu prends évidemment, mais ça reste raisonnable. Après, faut voir pour l'hébergement et tout, mais le mot a fait son tour à la L7, et pas mal de gens européens viendront.
Pour l'interprétariat : Oui, il y avait des interprètes. Mais même moi qui étais pétrifiée devant Erin Daniels, j'ai réussi à lui dire combien je devais à la série et à tous ses personnages pour certaines choses. Je lui ai même demandé la bise, c'est dire =).
Ma question à Kate était axée sur le travail entre le jeune garçon qui jouait Shay, et elle-même. ("There was a strong connection between Shane and Shay. How was to work with a kid?") Elle a répondu que Hayden était un gamin formidable et doué, qu'elle avait adoré travailler avec lui, mais que parfois ils devaient s'éloigner de la storyline.

Egalement à la convention, une énième fan lui a demandé si elle était gay ou pas... Vite matée par l'assistance.
Jaina
Jaina
Membre

Inscrit le : 24/12/2009
Nombre de messages : 28

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Les cinq premières
Localisation : Manche

Persos préférés : Shane, Molly,Alice


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Dieu a entendu mes prières

Message par Mademoiselle Mar 27 Juil 2010 - 1:30

Salut les filles,
Juste un ptit message pour vous dire que les pass pour la convention de Paris sont en vente. Le pass 3 jours est à 149€.
Il y a 2 séries à l'honneur Queer as folk et L Word.
Pour Lwordl la guest star est KATE MOENNIG (autant vous dire que perso, je suis à fond!!! Yeah
Ca se déroule le dernier week-end d'octobre, toutes les infos sont sur le site sité ci-dessus.
Mademoiselle
Mademoiselle
Membre

Inscrit le : 29/06/2010
Nombre de messages : 179

Age : 41 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Delphine Dim 8 Aoû 2010 - 19:50

Trop bieeeeeen je savais pas !!! En plus comment j'adore Queer as folk ! Et en plus j'habite a Paris youhouhouuuu !!!
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Silo Lun 9 Aoû 2010 - 10:12

Delphine a écrit:Trop bieeeeeen je savais pas !!! En plus comment j'adore Queer as folk ! Et en plus j'habite a Paris youhouhouuuu !!!


ça me tenterai bien.... Pense
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Aurel Mer 11 Aoû 2010 - 21:06

alalalala reflexion dommage que ce ne soit pas leisha en guest mais kate c'est quand meme super bien.
Aurel
Aurel
Membre

Inscrit le : 30/07/2009
Nombre de messages : 112

Age : 37 Féminin
Localisation : Aveyron


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Aurel Ven 13 Aoû 2010 - 16:55

est ce que quelqu'un sait comment ca se passe la journée? Si ca vaut le coup d'y aller et si on va les actrices longtemps?
Merci d'avance, je suis du sud de la france donc ca me ferait pas mal de frais.
Aurel
Aurel
Membre

Inscrit le : 30/07/2009
Nombre de messages : 112

Age : 37 Féminin
Localisation : Aveyron


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Delphine Ven 20 Aoû 2010 - 9:04

Je crois que c'est 69 € pour y assister et une rencontre individuelle est prevue. Faut pas pousser 69 € c'est abusé ! D'ailleurs, 69 c'est un message ou c'est le hasard ? lol
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Aurel Ven 20 Aoû 2010 - 17:17

oui c'est ca. alors en plus dans le forfait y'a pas l'autographe donc si tu le veux en plus c'est 10e il me semble.

enfin c'est super cher comme sortie. enfin pour les parisiens ca passe encore mais pour moi de montpellier ca ferait un week end a 200e
Aurel
Aurel
Membre

Inscrit le : 30/07/2009
Nombre de messages : 112

Age : 37 Féminin
Localisation : Aveyron


Revenir en haut Aller en bas

Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin Empty Re: Starfury - L7 L word convention, à Londres, du 25 au 27 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum