The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Explications

+8
Petula
Titia
Chocho
Lioad58
Stef007
Coramela
Silo
Sandy
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message par Sandy Mar 14 Déc 2010 - 10:14

Salut,

J'ouvre ce topic car cela commence à partir en vrille dans certains posts.


Je crois que vous avez mal compris. Ce n'est pas cet oubli qui m'a énervé. Ceci n'est que la partie immergée.

J'en avais déjà fait la remarque à Chocho il y a quelques temps et des membres commencent aussi à me le faire remarquer.
Les personnes venant occasionnellement ne trouvent plus leur place. Un délire entre 2 ou 3 membres, ça passe, lorsque que ça forme un groupe d'une dizaine de personnes, cela devient hermétique pour les autres.

J'irai même plus loin, il est dur de ne pas se sentir exclues de vos sous-entendus ou de vos private joke. Ce n'est pas que l'on ne peut pas comprendre, on a toutes ici fait cela à un moment ou un autre, mais là, c'est sur la durée et vous êtes nombreuses.


Quand je dis que le post d'Audrey n'est qu'un exemple, c'est juste que ce dernier a été zappé car au lieu de le laisser à la vue des autres, au mieux de lui répondre, vous l'avez noyé au milieu de vos délires habituels.


Bonne continuation Hello

Ps :Merci de continuer ici et laisser les autres topics Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Silo Mar 14 Déc 2010 - 11:36

12h19: bon je me suis exprimée auprès de certaines concernant le fait que le post n'est pas été commenté car pas vu par un certain nombre d'entre nous.
Par contre ce qui est dommage c'est qu'entre nous ,nous ne nous soyons pas averti davantage pour être plus solidaire. D'habitude une chaîne de mp se met en place du genre, bizarre tel post, personne ne l'a commenté, il a pas été vu, je vais demander aux autres si c'est normal (bah voui on a tous nos obligations de la vie quotidienne et c'est pas toujours possible de tout lire).

Par exemple aujourd'hui moi je trouve ça regrettable que personne ne réagissent au post de Mademoiselle qui se trouve dans coming out, cette personne a pris sur elle de se livrer, elle attend sûrement des témoignages ou un échange de point de vues, car elle nous fait l'honneur d'avoir choisi cet endroit.
Prendre soin de pas nous ignorer et de donner aux autres ce qu on a tété heureux de trouver pour nous, c'est l'essentiel. Une oreille attentive, un petit mot pour son prochain.
Bien sûr ce n'est que mon avis.



Wink
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Coramela Mar 14 Déc 2010 - 12:07

Eh bien moi je suis tout à fait d'accord avec Sandy, je suis parfaitement consciente que nous avons chacune des obligations personnelles, nos petits soucis quotidiens et que des liens se sont créés mais on a parfois l'impression d'être exclues par certaines.
Cependant je tiens à préciser que j'ai rencontré, ici, deux personnes qui me sont d'un très grand soutien et les en remercirais jamais assez.


Dernière édition par Coramela le Mar 14 Déc 2010 - 12:23, édité 1 fois
Coramela
Coramela
 
 

Inscrit le : 23/12/2008
Nombre de messages : 1233

Age : 50 Féminin
Localisation : Haute normandie


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:07

Tien! je le disais justement pas plus tard qu' hier à un membre du forum, que je trouvais que je passais inaperçue dans le forum, je me suis même demandée si toutes vous vous étiez données le mot pour me zapper Pense
En tout cas méa culpa je n'ai pas vu le topic d'Audrey, je le cherche d'ailleur. Où est- il? Bang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Silo Mar 14 Déc 2010 - 12:13

7 décembre dans ma femme ou mon homme du jour, t'inquiète mumu, la même plutôt Wink
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Sandy Mar 14 Déc 2010 - 12:16

Mumu > Page 22 ou 23 du topic "Homme et femme du jour"


(je ne met pas le lien car j'ai pas les même que vous en ce moment, je teste les nouvelles url pour forumactif)
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:16

et je trouve ton avis super Ok et tu as raison Silo sur toute la ligne Wink
Mais pour ma part , parfois je ne sais pas comment dire les choses autant pour Aud (j'ai vu son post et j'ai pas su comment lui dire que j'etais désolé pour elle)tellement je sais trop ce qu'elle peux ressentir que pour Mademoiselle je ne savais pas trop quoi lui répondre n'étant justement pas passée par là et me disant qu'il y aurait quelqu'un qui aurait les mots plus justes que moi!!
Bon il faut peut-etre en trirer une leçon:etre à l'écoute les unes des autres Pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Stef007 Mar 14 Déc 2010 - 12:19

Silo a écrit:12h19: bon je me suis exprimée auprès de certaines concernant le fait que le post n'est pas été commenté car pas vu par un certain nombre d'entre nous.
Par contre ce qui est dommage c'est qu'entre nous ,nous ne nous soyons pas averti davantage pour être plus solidaire. D'habitude une chaîne de mp se met en place du genre, bizarre tel post, personne ne l'a commenté, il a pas été vu, je vais demander aux autres si c'est normal (bah voui on a tous nos obligations de la vie quotidienne et c'est pas toujours possible de tout lire).

Par exemple aujourd'hui moi je trouve ça regrettable que personne ne réagissent au post de Mademoiselle qui se trouve dans coming out, cette personne a pris sur elle de se livrer, elle attend sûrement des témoignages ou un échange de point de vues, car elle nous fait l'honneur d'avoir choisi cet endroit.
Prendre soin de pas nous ignorer et de donner aux autres ce qu on a tété heureux de trouver pour nous, c'est l'essentiel. Une oreille attentive, un petit mot pour son prochain.
Bien sûr ce n'est que mon avis.

tout a fait ca silo, moi meme, j'en ai zapper des posts, je reconnais, mais j'essaie toujours selon ce que je vois au jour le jour de repondre au mieux a nos problemes et nos histoires les plus folles, meme si parfois, ca passe a la trappe, honte a moi Embarassed

allez les filles, on repart du bon pied, y'a rien de grave la dedans, le tout, c'est de crever l'abces et de repartir de plus belles Coolgirl






Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Sandy Mar 14 Déc 2010 - 12:22

Silo> Je t''ai présenté mes excuses pour ne pas vous avoir alerter sur ce post et je les présente ici aussi à toutes


Chou> C'est ce que je disais, on peut ne rien trouver à dire, donc pas de souci.

Mumu> Je pense qu'il n'y a pas que le fofo dans ton impression de "zappage" Wink

Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Lioad58 Mar 14 Déc 2010 - 12:25

On ne peut pas répondre à tous les posts soit parce qu'on a pas forcément quelque chose à apporter à la personne soit parce qu'on l'a pas vu, mais comme le dit Mumu si tu trouves que tes posts sont zappés ou noyés dans la masse, à un moment tu n'as plus envie de mettre quoi que ce soit, juste de lire.

Enfin bref, je dis ça je dis rien Siffle

C'est bien quand même de soulever la question Alors
Lioad58
Lioad58
 
 

Inscrit le : 17/04/2008
Nombre de messages : 5880

Age : 37 Féminin
Localisation : The place to beeee...


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:25

mais bien sûr qu'on repart du bon pied .. moi aussi j ai zappé des posts je l avoue parce qu'ils ne me parlaient pas ..mais c est pas pour autant que j'ai écarté des gens
un gros Kiss les filles et des fois ca fait du bien de s exprimer .. sur ce qui nous pèsent

mumu ....mp ca existe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Coramela Mar 14 Déc 2010 - 12:29

Lioad58 a écrit:On ne peut pas répondre à tous les posts soit parce qu'on a pas forcément quelque chose à apporter à la personne soit parce qu'on l'a pas vu, mais comme le dit Mumu si tu trouves que tes posts sont zappés ou noyés dans la masse, à un moment tu n'as plus envie de mettre quoi que ce soit, juste de lire.

Enfin bref, je dis ça je dis rien Siffle

C'est bien quand même de soulever la question Alors

Eh bien voilà, tout est dis, tout à fait d'accord avec toi, Lioad Wink
Coramela
Coramela
 
 

Inscrit le : 23/12/2008
Nombre de messages : 1233

Age : 50 Féminin
Localisation : Haute normandie


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 13:49

Bien les filles .... on repart du bon pied même des deux pieds Edenté

J'avoue ne pas répondre à tous les posts, quand ils ne me parlent pas, mais je ne fais pas de zapping volontaire par rapport aux personnes, plutôt par rapport aux thèmes qui ne me concernent pas vraiment.
Et en plus si je m'absente 24 ou 48h, trop de pages à reprendre, je fais de mon mieux, mais lorsque que il y a trop d'un coup on zappe sans faire exprès parfois quelques posts ... je l'ai déjà dis à certaines d'ailleurs, "pardon ou ah bon j'ai pas vu".

Comme d'ailleurs le post de Mademoiselle, que j'ai lu avec attention mais étant donné ma situation, je ne suis absolument pas placée pour y répondre ... je crois que je vais juste répondre cela d'ailleurs Pense

Allez Bisous Pap Kiss à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Chocho Mar 14 Déc 2010 - 13:49

Tout est dit en effet. A nous maintenant de savoir être plus vigilantes les unes envers les autres. Bisous à toutes
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 14:11

Katoush a écrit:Bien les filles .... on repart du bon pied même des deux pieds Edenté

J'avoue ne pas répondre à tous les posts, quand ils ne me parlent pas, mais je ne fais pas de zapping volontaire par rapport aux personnes, plutôt par rapport aux thèmes qui ne me concernent pas vraiment.
Et en plus si je m'absente 24 ou 48h, trop de pages à reprendre, je fais de mon mieux, mais lorsque que il y a trop d'un coup on zappe sans faire exprès parfois quelques posts ... je l'ai déjà dis à certaines d'ailleurs, "pardon ou ah bon j'ai pas vu".

Comme d'ailleurs le post de Mademoiselle, que j'ai lu avec attention mais étant donné ma situation, je ne suis absolument pas placée pour y répondre ... je crois que je vais juste répondre cela d'ailleurs Pense

Allez Bisous Pap Kiss à toutes
ah bé Katoush c'est ce que je voulais dire mais toi qu'est ce que tu parles bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 14:12

il faudrait que tu soit mon interprète,tu veux? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Silo Mar 14 Déc 2010 - 14:13

Kiss parce que je suis d'accord avec un peu de chaque explication apportée et que c'est courageux de s'exprimer même quand c'est délicat Wink Kiss
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 14:18

Choupette3 a écrit:il faudrait que tu soit mon interprète,tu veux? Rolling Eyes

ce que tu veux ma choupinette Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 14:19

cool,Katoush Yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Titia Mar 14 Déc 2010 - 14:55

bah moi a part être trop blonde Blonde je n'ai rein vu a part mumu qui était de coté mais ca je pense que c'est une autre histoire plus intime!!! Wink
le principal c'est que l'on se disent les choses tel quel sont!!
bisous
Titia
Titia
 
 

Inscrit le : 06/02/2010
Nombre de messages : 8201

Age : 41 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Sud-Ouest

Persos préférés : Carmen, Bette, Alice, Shane


http://le3temps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 15:50

Titia a écrit:bah moi a part être trop blonde Blonde je n'ai rein vu a part mumu qui était de coté mais ca je pense que c'est une autre histoire plus intime!!! Wink
le principal c'est que l'on se disent les choses tel quel sont!!
bisous
et bein moi,j'ai pas vu que Mumu était mise de coté Pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 17:20

Titia a écrit:bah moi a part être trop blonde Blonde je n'ai rein vu a part mumu qui était de coté mais ca je pense que c'est une autre histoire plus intime!!! Wink
le principal c'est que l'on se disent les choses tel quel sont!!
bisous

Non! Titia, je t'assure franchement qu'il n'y a rien d'intime dans tout cela, je l'ai très souvent ressenti. Regadez même à mon homme et ma femme du jour, personne a suivi. ou bien ce qui suit est souvent une réponse à la personne qui a posté avant moi. Mais je ne vous en veux pas les filles, c'est comme ça........ Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Chocho Mar 14 Déc 2010 - 17:41

Mumu, le topic "Ma Femme et mon Homme du jour", c'est personnel je pense. Aujourd'hui est une exception, parce que nous pensons toutes à Audrey.
Si je poste ma Femme du jour : Ma petite soeur qui a 50 ans aujourd'hui, je ne vois pas qui va me suivre, c'est un clin d'oeil perso. Wink
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 19:06

Ok Chonette je suis encore à côté de la plaque. Bang en fait! c'était un exemple parmi tant d'autres Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Petula Mer 15 Déc 2010 - 7:59

Il m'arrive quelquefois de zapper des posts, je ne peux pas tout lire . Je n'avais pas lu le post d'Audrey , je pense à toi bien fort Audrey d'autant plus que le mien m'a quitté il y a quelques mois.
Petula
Petula
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 12800

Age : 62 Féminin
Localisation : Leucate

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum