The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mia Kirsner (Jenny Schecter)

+38
JoyDivision
Clems
Lillyrush
Lapinou
Emilie_x
Labelledu66
Erica
Silo
Foozie
Juliiie
Calysto
Morti
Jellybean
Jaina
Shadowplay
RyanH
Delphine
FannyFUNNY
Punky brewster
Ithelys
Sona
Fiesta
Zenattitude
Salander
Jeed85
Loola
Zephir
Joh_
Gouibie00
Melody
Alex06
Amandine69
Slurpee
Milou08
Van's
Leti
Bibi
Sandy
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Zephir Lun 19 Jan 2009 - 11:21

C'est vrai qu'il doit etre difficile a jouer son role...

T_T j'en sui que a la moitier de la saison 3. (moi je l'aime bien en detraquer mentale aussi [ façon de parler...] )

Zephir
Membre

Inscrit le : 02/08/2008
Nombre de messages : 20


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Jeed85 Mar 20 Jan 2009 - 19:49

Mon perso à moi, au debut j'avoue pas fan et puis apres avec le recule de toute les saisons elle est indispensable.Elle est trop "bizard" et son coté degenté j'ador en faite faut trop la comprendre et comprendre ce qu'elle ressent mais a vrai dire j'ai toujours aimé les personnages qui sorte de l'ordianire a voir les histoires des autres actrices c'est d'un banal.
Jeed85
Jeed85
Membre

Inscrit le : 20/01/2009
Nombre de messages : 44

Age : 36 Féminin
Saisons vues : debut saison 6
Localisation : Vendée (85)

Persos préférés : Jenny


http://gaypridenantes2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Zephir Mer 21 Jan 2009 - 12:09

moi aussi au début je l'apprcié pas trop, elle m'enerver ! Mais, en faites c'est celui qui me plait bcp
Zephir
Zephir
Membre

Inscrit le : 02/08/2008
Nombre de messages : 20

Age : 35 Féminin
Saisons vues : Au début...
Localisation : 17000

Persos préférés : Jenny, Shane...Alice aussi. Kit.


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Salander Mer 21 Jan 2009 - 17:46

Clairement Jenny est insupportable mais dans la saison 5 et puis maintenant la 6 on sent toute l'utilité de son personnage et puis il faut avoué qu'elle est assez maligne parfois!!
Et puis c'est un personnage trés réaliste.....on en a tous croisé des comme ça!!
Salander
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Zenattitude Mer 21 Jan 2009 - 18:15

niveau personnage c'est parce qu'elle est surpassée par Adèle qu'elle me deviens moins antipathique, c'est le summum de la manipulatrice, le fait est que coté actrice, elle joue trés bien
vais je me faire des ennemies? ...lol Siffle
Zenattitude
Zenattitude
 
 

Inscrit le : 21/10/2008
Nombre de messages : 5012

Age : 60 Féminin
Saisons vues : toutes....
Localisation : var

Persos préférés : Shane, Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Salander Mer 21 Jan 2009 - 22:25

Non non Zenattitude, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une super actrice et il en faut pour jouer ce personnage que tout le monde déteste.
Le fait est qu'elle est essentiel à la série et tant mieux qu'elle soit là pour qu'on la hait!ça fait du bien!! Very Happy
Salander
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Zephir Ven 23 Jan 2009 - 15:45

Oui elle est essentiel vu que deja on arrive dans ce monde grace a elle.

En tout cas ce perso fait parler de lui !

Puis c'est une bonne actrice, il doit être compliquer a joué ce role, dur à cerné par nous déjà alors bon.
Aprés c'est juste un role qu'elle joue ^^.
Zephir
Zephir
Membre

Inscrit le : 02/08/2008
Nombre de messages : 20

Age : 35 Féminin
Saisons vues : Au début...
Localisation : 17000

Persos préférés : Jenny, Shane...Alice aussi. Kit.


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Salander Ven 23 Jan 2009 - 15:53

Remarquez qu'on rentre dans le monde de L word grâce à elle et on le quitte avec elle également.......je trouve que c'est tout à fait normal et une belle boucle qui se boucle trés bien! Merci Jenny!!
Salander
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Fiesta Mer 28 Jan 2009 - 0:22

jenny est un personnage très interessant, au meme titre que shane. Toute deux ecorchées vives, j'aime la complexité de leur personnage et la tournure de leur sentiment
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Loola Mer 28 Jan 2009 - 20:53

dans toutes les séries il y a toujours un personnage que lon déteste plus que dautre.perso je trouve que son personnage est fascinant. je vai me faire des ennemi ossi ??? lol

Loola
Membre

Inscrit le : 18/01/2009
Nombre de messages : 14

Age : 33 Féminin
Saisons vues : saison 4
Localisation : bourg en brese

Persos préférés : dana carmen et bette


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty PIOUUUUUURK !!!!

Message par Sona Sam 31 Jan 2009 - 14:08

Je peux pas la voir, c'est une PSYCHOPATHE !!!!!
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Ithelys Sam 31 Jan 2009 - 21:35

Loola a écrit:dans toutes les séries il y a toujours un personnage que lon déteste plus que dautre.perso je trouve que son personnage est fascinant. je vai me faire des ennemi ossi ??? lol

Je suis du même avis que toi lol, je la trouve vraiment fascinante, j'adore ce personnage, tous ces complexes, son caractère qu'on voit évoluer, 'fin bref je l'adore :)
Ithelys
Ithelys
Membre

Inscrit le : 10/12/2008
Nombre de messages : 12

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Saison 6 :)
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice :)


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty jenny s.

Message par Fiesta Mar 10 Fév 2009 - 23:54

J'aime énormément le personnage de jenny et je trouve vos analyse juste. Avec shane ceux sont les deux personnages les plus enigmatiques et intéressants. Justement leur passé difficile font d'elles des personnages à fleur de peau. En tout cas, shane est une amie fidele, à l'écoute, en bref l'amie idéale quant à jenny, on a parfois envie de la protéger et parfois de la claquer!!!mais j'adore!
Dans la saison 6, je n'aime pas la tournure de son personnage, on la voit
Spoiler:
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Punky brewster Mer 11 Fév 2009 - 9:01

slurpee a écrit:'tentioooon Melody, le jet de tomates pourries à ta droite !!! Tomate

Moi j'aime bien les posts pas forum'ment corrects (Melody je te présente Roger, Roger, je te présente Melody) Very Happy

Donc, Melody, ça veut dire que tu es littéraire dans l'âme, un brin compliqué voire chiant et totalement incompris lol ??

J'adore le personnage de Jenny, justement parce qu'il est complexe et tourmenté. Mais Jenny ne se résume pas à une anti-Shane. La coolitude de Shane, outre le fait qu'elle incarne les fantasmes d'une majorité de lesbiennes, c'est ce côté "unapologetic" comme disent les Américains, c'est-à-dire qu'elle est elle-même, sans complexes, et que ça plaise ou non elle s'en fout.

En même temps son personnage reste "moral" dans le sens où c'est l'une des rares à ne jamais juger qui que se soit. On le voit bien dans la saison 1 où c'est souvent elle qui arrête les commérages au Planet quand les filles s'y mettent.

En fait, Shane et Jenny ont plein de points communs : leur enfance tourmentée, probablement vécue dans l'humiliation et la solitude, leurs carences affectives. Mais leur revanche boulimique sur la vie, elles la vivent très différemment : Shane en cherchant dans les bras des filles le contact et la sécurité qu'elle n'a pas eu avec sa mère, Jenny dans une ambition dévorante où elle peut enfin laisser s'exprimer la gamine en elle privée d'enfance. D'où les caprices et l'inconstance permanents. Bref, de très beaux personnages mais qui n'évitent pas la caricature.

En tout cas, je trouve sociologiquement très intéressant ce rejet, proche de la haine parfois, de la communauté lesb vis-à-vis de Jenny.
joli résonnement slurpee!!! Applause je suis du mème avis que toi sur ce coup là mais je ne l'aurais pas si bien dis... Café Fume
Punky brewster
Punky brewster
Membre

Inscrit le : 01/02/2009
Nombre de messages : 24

Age : 42 Féminin
Saisons vues : les 6 !!!
Localisation : gard

Persos préférés : shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par FannyFUNNY Mer 11 Fév 2009 - 13:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes ! Jenny c’est tellement de choses en même temps ! Ok

Jenny est un personnage très complexe, même si au premier abord, il nous agace tellement que l'on voudrait rentrer dans le show pour la tuer nous même ! (surtout à partir de la saison 5)
Manif

Je vois qu’elle est également beaucoup comparée à Shane, effectivement, nous ne pouvons pas parler de Jenny sans évoquer Shane et sans la comparer à Shane.
Jenny et Shane sont je crois les personnages les plus imprévisibles, complexes et torturés de TLW, de plus elles ont toutes deux un passé houleux : d’après ce qu’on en sait, Jenny a subie des abus durant son enfance et ces souvenirs reviennent sous forme de cauchemars (les caméras de Mark, élément déclencheur ?), tandis que Shane a grandi dans un orphelinat, vécu dans la rue et c’est à priori prostitué en se faisant passer pour un garçon…(évoqué dans la 1er saison). Pas top quoi !

Bref il est clair que lorsqu’un de ces deux personnages fait quelque chose « d’illogique », pour nous autres, son acte reste un peu plus compréhensible que si s’était un autre personnage (Je suis claire ???) : Jenny qui veux un plan à 3 avec Shane et Carmen au lieu de rompre dans la saison 2, et Shane qui laisse Carmen en plan pour aller se défoncer chez Cherie Jaffe …
Run

Mais perso, je trouve vraiment nul qu’elle se soit mise à régresser dés le milieu de la saison 4 au point qu’on ne puisse que la haïr par la suite. Jenny évoluait pourtant bien au début (saison 1 à 3), elle se cherchait beaucoup et à la saison 3, je la trouve très bien, j’aurais bien voulu la voir évoluer dans ce sens… Quel gâchis !

C’est juste plutôt triste d’avoir transformé le personnage de Jenny en une peste. Tout ce qu’elle à traversé et appris a été jeté à la poubelle ! Et en y réfléchissant bien, c’est normal que sa dérange car habituellement dans une série, il y a une peste que l’on déteste adorer et puis qui évolue au fil des saisons pour devenir une gentille fifille. Processus inverse pour Jenny …

Shane a une évolution plus fluide je trouves, la plupart de ses incohérences sont issu de son je m’en foutiste. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle c’est la seule à accepter Jenny, et ce malgré toutes les divergences de principes qu’elle s ont (normal Jenny n’a aucun principe !), en fait elle accepte tout le monde et ne juge jamais, c’est la SUISSE ! Elle n’aime pas la confrontation et évite les disputes. Jenny c’est l’inverse, leurs caractères sont littéralement opposés.

Pour finir, j’ajouterai juste que dans la saison 2, lorsque Carmen fait sa déclaration à Shane, ses propos concernant Jenny sont tellement vrais : « Jenny est dans une bulle et elle s’y plais ». On ne la voit que sous son vrai jour à la fin saison 2, début saison 3 : c’est une jeune femme fragile et incomprise qui cherche sa place dans ce monde.

Se protège t’elle alors d’elle-même, d’une certaine autodestruction en retournant dans sa bulle qui la rend si peste et détestable au possible ? Pense
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Fiesta Mer 11 Fév 2009 - 23:01

FannyFUNNY a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes ! Jenny c’est tellement de choses en même temps ! Ok

Jenny est un personnage très complexe, même si au premier abord, il nous agace tellement que l'on voudrait rentrer dans le show pour la tuer nous même ! (surtout à partir de la saison 5)
Manif

Je vois qu’elle est également beaucoup comparée à Shane, effectivement, nous ne pouvons pas parler de Jenny sans évoquer Shane et sans la comparer à Shane.
Jenny et Shane sont je crois les personnages les plus imprévisibles, complexes et torturés de TLW, de plus elles ont toutes deux un passé houleux : d’après ce qu’on en sait, Jenny a subie des abus durant son enfance et ces souvenirs reviennent sous forme de cauchemars (les caméras de Mark, élément déclencheur ?), tandis que Shane a grandi dans un orphelinat, vécu dans la rue et c’est à priori prostitué en se faisant passer pour un garçon…(évoqué dans la 1er saison). Pas top quoi !

Bref il est clair que lorsqu’un de ces deux personnages fait quelque chose « d’illogique », pour nous autres, son acte reste un peu plus compréhensible que si s’était un autre personnage (Je suis claire ???) : Jenny qui veux un plan à 3 avec Shane et Carmen au lieu de rompre dans la saison 2, et Shane qui laisse Carmen en plan pour aller se défoncer chez Cherie Jaffe …
Run

Mais perso, je trouve vraiment nul qu’elle se soit mise à régresser dés le milieu de la saison 4 au point qu’on ne puisse que la haïr par la suite. Jenny évoluait pourtant bien au début (saison 1 à 3), elle se cherchait beaucoup et à la saison 3, je la trouve très bien, j’aurais bien voulu la voir évoluer dans ce sens… Quel gâchis !

C’est juste plutôt triste d’avoir transformé le personnage de Jenny en une peste. Tout ce qu’elle à traversé et appris a été jeté à la poubelle ! Et en y réfléchissant bien, c’est normal que sa dérange car habituellement dans une série, il y a une peste que l’on déteste adorer et puis qui évolue au fil des saisons pour devenir une gentille fifille. Processus inverse pour Jenny …

Shane a une évolution plus fluide je trouves, la plupart de ses incohérences sont issu de son je m’en foutiste. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle c’est la seule à accepter Jenny, et ce malgré toutes les divergences de principes qu’elle s ont (normal Jenny n’a aucun principe !), en fait elle accepte tout le monde et ne juge jamais, c’est la SUISSE ! Elle n’aime pas la confrontation et évite les disputes. Jenny c’est l’inverse, leurs caractères sont littéralement opposés.

Pour finir, j’ajouterai juste que dans la saison 2, lorsque Carmen fait sa déclaration à Shane, ses propos concernant Jenny sont tellement vrais : « Jenny est dans une bulle et elle s’y plais ». On ne la voit que sous son vrai jour à la fin saison 2, début saison 3 : c’est une jeune femme fragile et incomprise qui cherche sa place dans ce monde.

Se protège t’elle alors d’elle-même, d’une certaine autodestruction en retournant dans sa bulle qui la rend si peste et détestable au possible ? Pense




Bah t'est une psy ou quoi?! Non sérieux c'est un résumé parfait de comment je percois les deux personnages et pourquoi je les préfère aux autres.
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Delphine Lun 20 Avr 2009 - 19:58

Jenny je l'ai adoré du début a la fin,
elle est garce et je trouve ca super malin de sa part, elle calcule tout, elle est super forte !
elle est super belle, et tres interessante. C'est mon coup de coeur du moment.
et j'adore ces mimic, il en a une que je me passe en boucle, c'est ds la saison 6, quand Alice vient l'embrouiller d'avoir piqué son idée, elle explique ce que c'est d'etre ecrivain, et son "BUT" avec le doigt est trop trop drole.
Bref, on croit toutes qu'on est les seules a aimer Jenny mais non, on est nombreuses !
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par RyanH Sam 13 Juin 2009 - 10:46

Jenny, ma chouchoute après Bette.
Pourquoi je l'aime, bein parce que comme pour Bette ce sont des personnages tellement complexes...(bon j'avoue aussi que ce sont les deux contre lesquels je me suis souvent énervé tant elles pouvaient dire des conneries (pour bette) et faire des conneries (pour Jenny).

Mais moi j'aime Jenny, vive jenny !!!
elle est nulle Ilene de l'avoir tuée, pfff franchement finir la série comme ça m'a fait presque détester les scénaristes.

RyanH
Membre

Inscrit le : 13/06/2009
Nombre de messages : 21

Age : 36 Masculin
Saisons vues : les 6
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette (!!!!!!) Jenny, Max et...Papi aussi qui m'a bcp amusé


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Shadowplay Jeu 13 Aoû 2009 - 21:52

Je sais absolument pas quoi penser de Jenny.
Au départ, je la trouvais beaucoup trop mièvre, mais avais fini par m'y attacher. Puis j'ai zappé la quatrième saison, et la retrouve dans la cinquième en tant que vraie salope. J'ai complètement halluciné, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Quoi qu'il en soit, son personnage est loin, vraiment loin d'être inutile...

Shadowplay
Membre

Inscrit le : 13/08/2009
Nombre de messages : 30

Age : 31 Féminin
Localisation : Encéphale peut-etre


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Delphine Sam 15 Aoû 2009 - 14:01

Shadowplay a écrit:Je sais absolument pas quoi penser de Jenny.
Au départ, je la trouvais beaucoup trop mièvre, mais avais fini par m'y attacher. Puis j'ai zappé la quatrième saison, et la retrouve dans la cinquième en tant que vraie salope. J'ai complètement halluciné, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ?
Quoi qu'il en soit, son personnage est loin, vraiment loin d'être inutile...

On peut pas vraiment l'expliquer, ca s'est fait petit a petit elle a pris du galon.
Regarde la saison 4 et le choc sera moins flagrant que quand tu passes de la saison 3 a la saison 5.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Shadowplay Sam 15 Aoû 2009 - 20:43

D'accord, c'est ce que je vais faire. Wink

Shadowplay
Membre

Inscrit le : 13/08/2009
Nombre de messages : 30

Age : 31 Féminin
Localisation : Encéphale peut-etre


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 17:10

Elle est de loin le personnage que j'aime le moins. Je la trouve trop infantile au départ et bien trop machiavélique ensuite.
Comme dit Ilene Chaiken, c'est un personnage qu'on aime à détester. ( Et mon Dieu comme je la déteste =D )

C'est un personnage très complexe qui aurait vraiment pu me plaire par son côté torturé mais c'est plus fort que moi, je l'ai détesté de plus en plus au fil des saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Shadowplay Mer 19 Aoû 2009 - 18:23

En fait, je crois que je ne peux pas dire ni que je l'aime, ni que je la déteste. Je la trouve juste fascinante. C'est pas forcément mélioratif comme terme, c'est juste que son personnage est incroyablement complexe, et donc très difficile à cerner.
Je la trouve donc très intéressante.

Shadowplay
Membre

Inscrit le : 13/08/2009
Nombre de messages : 30

Age : 31 Féminin
Localisation : Encéphale peut-etre


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Delphine Mer 19 Aoû 2009 - 20:47

Shadowplay a écrit:En fait, je crois que je ne peux pas dire ni que je l'aime, ni que je la déteste. Je la trouve juste fascinante. C'est pas forcément mélioratif comme terme, c'est juste que son personnage est incroyablement complexe, et donc très difficile à cerner.
Je la trouve donc très intéressante.

c'est bien dit
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Shadowplay Mer 19 Aoû 2009 - 22:08

Si tu le dis. ^^ Mais bon, j'ai fait court.

Shadowplay
Membre

Inscrit le : 13/08/2009
Nombre de messages : 30

Age : 31 Féminin
Localisation : Encéphale peut-etre


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 14:51

J'ai fini le re-visionnage de la saison 2 hier soir.. Et je commence à changer d'avis sur Jenny.
Je sais très bien qu'au fil des saisons elle m'énervera de plus en plus comme la première fois, mais elle a bien failli le faire chialer dans le dernier épisode..
Finalement je la déteste peut-être pas autant que ça.. J'aurais dû m'en apercevoir plus tôt.
Mea Culpa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mia Kirsner (Jenny Schecter) - Page 2 Empty Re: Mia Kirsner (Jenny Schecter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum