The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

+24
Stef007
Zenattitude
Eths
Kaaaa
Osavu
Annette282
Namaste
Lea
Sam06
Melle-pisou
Sofy
Eniodis
Delph30220
Misspassion
Roadster
Mimsback
DominoLoup
Sandy
Lilith34
Perle
Aerith
Originale
Schecter
Entrefame91
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Lea Jeu 8 Jan 2009 - 15:39

Que Carmen revienne, que Shane s'achète un cerveau et donc qu'elles se remettent ensembles.

Une fin heureuse pour Jenny !
Spoiler:

Lea
Membre

Inscrit le : 04/01/2009
Nombre de messages : 53


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Namaste Ven 9 Jan 2009 - 5:49

bonjour tout le monde.
Bette tina se marièrent et eurent bcq d'enfants : elles représentent le couple qui doit prendre en pleine face des difficultés mais qui finit par trouver une vie et son équilibre.
Jenny meurt sur la dernière saison. Elle est née dans la première, se cherchant, puis dans les saisons suivantes cherchant à rendre réelle ses fantasmes, naviguant entre le rêve et la réalité. C'est un personnage dramatique et sa mort rime bien. La série commence avec un groupe d'amie et Jenny, différente. La série finit avec toujours ce groupe d'amies et jenny....différente.
Shane, toujours dans la fuite. Elle aime les femmes, les désire et se contente de cette montée d'adrénaline du sexe ou de l'excitation des relations un peu "sauvages". Quand il s'agit d'accepter les habitudes d'un couple, ou d'appartenir elle se barre en courant. Elle fait donc des dégats durant 5 saisons et cela me paraitrait cohérent qu'elle soit à l'origine de la mort de Jenny. Peut être qu'une confrontation Jenny/Carmen pour posséder Shane, de l'alcool, une piscine, Carmen pousse Jenny qui se cogne et tombe dans l'eau...morte.
Perso, je ne crois pas que les histoires d'amour finissent toujours bien : donc mort, larmes, drogue alcool sexe, couple qui survive et surtout pas de morale à 2 balles rendrait encore plus réaliste cette série.
Namaste
Namaste
Membre

Inscrit le : 31/12/2008
Nombre de messages : 12

Age : 57 Féminin
Localisation : france

Persos préférés : Helena shane jenny


http://www.annelaure.net/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty le plus beau couple

Message par Annette282 Mar 13 Jan 2009 - 16:39

je vient de découvrir la série y a un an, je suis pas lez mais j'aime bien cette série, j'aimerai que pour la fin carmen et shane ce remettent ensemble, sa serai vraiment trop geniale!!!



Post déplacé dans le bon topic

Annette282
Membre

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 1

Age : 51 Féminin
Localisation : croix


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty tibette together

Message par Osavu Mer 14 Jan 2009 - 6:33

moi aussi je veut une fin heureuse pour le plus beau des couples.no drama.une fin heureuse avec leurs enfants.

Osavu
Membre

Inscrit le : 19/10/2008
Nombre de messages : 8

Age : 50 Féminin
Localisation : clermont ferrand


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Kaaaa Jeu 15 Jan 2009 - 1:24

Quoi qu'il se passe, je sens que j'vais encore pleurer ma race! Very Happy
Kaaaa
Kaaaa
Membre

Inscrit le : 14/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Déguste la saison 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Shane, Dana


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Eths Jeu 15 Jan 2009 - 8:20

et si shane était amoureuse d'un mec !!! Siffle


voila une fin pour la saison 6 Pense


personne n'y avait songé, hein???? Ptdr

Eths
 
 

Inscrit le : 02/03/2008
Nombre de messages : 5724

Age : 56 Féminin

http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty re

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 11:19

ah non shane ne pourai pas allez avec un mec, j aimerai que la saison 6 se termine bien et quelle sois ossi reussi que les précedentes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Zenattitude Ven 16 Jan 2009 - 11:56

Eths a écrit:et si shane était amoureuse d'un mec !!! Siffle
voila une fin pour la saison 6 Pense
personne n'y avait songé, hein???? Ptdr


Eths arrête la moquette.... Wink c'est mauvais pour la santé... Siffle
Shane avec un mec, pffff, Laughing
j'peux même pas l'imaginer et j'espère que les scénaristes non plus.....lol Bang
Zenattitude
Zenattitude
 
 

Inscrit le : 21/10/2008
Nombre de messages : 5012

Age : 60 Féminin
Saisons vues : toutes....
Localisation : var

Persos préférés : Shane, Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Stef007 Ven 16 Jan 2009 - 15:52

moi j'aimerai trop que shane trouve le parfait amour et se case !! ce sera mon seul souhait pour la saison 6, et ah ouiiiiiiii..........................., plus de sexe !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

une touze lesbienne, ca serait cool non ????? bon les filles, je deconne bien sur !!!!!!!!

vive le couple tina et bette !!!!!!!!! Applause Applause Applause
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 10:44

mes souhaits pour la saison 6.....et bien voilà, ils évoluent en meme temps que la date arrive....j'étais branché sur du 2000 volt quand les premières info sont arrivées, sur du 2500 volt quand les premières images sont arrivées...et là, la mort éventuelle de Jenny, la fin véritable de cette série, pas de Carmen à l'horizon...ben je me dis que j' ai peut etre plus trop envie que le début commence puisque ce début sera quelques semaines après la fin... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Sam06 Dim 18 Jan 2009 - 20:32

J'étais impatient de voir la saison 6 car j'étais persuadé revoir le couple Shane/Carmen qui m'a le plus touché, là avec les extraits que j'ai pu voir suis tellement décu que maintenant j'ai peur d'avoir trop attendu de cette fin et qu'elle ne corresponde pas du tout aux attentes du public Prie !
Alors Stp2 et je me rassure en me disant que jusqu'à maintenant toutes les saisons m'ont étonné et m'ont donné envie de voir la suite à chaque fois .... comme vous je ne veux pas d'une fin qui se remine en Crying or Very sad

Sam06
Membre

Inscrit le : 16/11/2008
Nombre de messages : 8

Age : 46 Masculin
Saisons vues : attend la saison 6 !
Localisation : france !

Persos préférés : shane, alice, moira


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty saison 6

Message par Betty Lun 19 Jan 2009 - 18:11

je souhaite bien sur une fin heureuse pour le couple bette and tina, qui affronte la réalité des choses en se découvrant, en évoluant au fil du temps et essayent d'être tolérante l'une envers l'autre car au final, elles seront toujours liées par leur amour profond,

je souhaite aussi que l'on voit shane prendre conscience qu'elle se trompe peut être dans sa façon de "pratiquer" ses relations et conquêtes féminines, si enfin elle pouvait s'aimer elle même dans cette 6eme série, cela nous interresserait toutes ! Carmen a bien failli briser la glace et j'espère la revoir dans les épisodes saison 6 , cette femme a un sex appeal phénoménal,

Jenny j'accroche toujours pas et sa mort ne me touchera pas plus que cela je pense en esperant que cela ne va pas tout monopoliser sur l'écran,

je compte sur tibette pour me faire voir la vie du coté coeur !!! elle sont trop craquante,
Betty
Betty
Membre

Inscrit le : 14/12/2008
Nombre de messages : 1

Age : 54 Féminin
Saisons vues : personne moi je suis moi meme , meme si je les adore toutes
Localisation : LES SABLES D'olonne

Persos préférés : bette et tina, super couple qui nous ressemble pas mal.....


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Chloé Jeu 22 Jan 2009 - 0:04

Je veux Carmen..
Chloé
Chloé
Membre

Inscrit le : 07/12/2008
Nombre de messages : 66

Age : 39 Féminin
Saisons vues : saison6 episode 1
Localisation : lille

Persos préférés : Alice, Shane, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Angel32 Lun 2 Fév 2009 - 8:01

coucou les filles !

moi mon souhait, c'est que Bette et Tina se marient !
et franchement je pense que ça clôturerait bien la série, vous ne pensez pas?

Bisous

Angel32
Membre

Inscrit le : 16/01/2009
Nombre de messages : 4

Age : 34 Féminin
Localisation : GERS


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Degeneration Jeu 5 Fév 2009 - 1:04

angel32 a écrit:coucou les filles !

moi mon souhait, c'est que Bette et Tina se marient !
et franchement je pense que ça clôturerait bien la série, vous ne pensez pas?

Bisous

je suis totalement d'accord avec toi!!! Applause
Degeneration
Degeneration
Membre

Inscrit le : 05/02/2009
Nombre de messages : 2

Age : 41 Féminin
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty un happy end

Message par Osavu Jeu 5 Fév 2009 - 5:12

moi je souhaite une fin pour tibette et leur bout chou..et que shane prenne conscience que la vie ne se resume pas a coucher avec plusieurs partenaires et' quel grandisse un peu ...et que dylena se donne une seconde chance .elles sont chous ttes les deux ...et que le meilleur reste a venir pour tibette ..je les adore et ...je regrette que sa soit la derniere saison de cette magnifique serie Hello Hello

Osavu
Membre

Inscrit le : 19/10/2008
Nombre de messages : 8

Age : 50 Féminin
Localisation : clermont ferrand


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison - Page 2 Empty Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum