The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

+22
Stef007
Lea
Mysteriousgirl
Gorgone
Ithelys
Zenattitude
Delphy
Caroline1980
FannyFUNNY
Nattie971
Delphine
Kaaaa
Bentrad
Feloox
Salander
Alicia
Fanny
Fredline
Fiesta
Celine20784
Ilovehands
Sandy
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty re epi 4

Message par Fiesta Dim 15 Fév 2009 - 1:48

Un peu décue de l'épisode.Alice/Tasha et l'autre on dirait 3 niaises!
Jenny repart en vrille (dommage!),du coup tu te dis "pauvre mais pauvre Shane"!
Max, pas trop intéressante son histoire et Kit...ben c'est kit à savoir des histoires
banales sans grand intéret.
Ca se passe bien du coté de Bette et Tina, j'aime leur histoire depuis le début de la serie et pour finir, je me hate de voir comment ca va se passer entre Helena et dylan, c'est pas mal ca. Bref, un épisode nettement moins bien que le précédent à mon humble avis.

Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Zenattitude Dim 15 Fév 2009 - 11:13

je crois que si personne ne le fait c'est moi qui vais tuer Jenny Shecter... Siffle


Dernière édition par zenattitude le Dim 15 Fév 2009 - 15:29, édité 1 fois
Zenattitude
Zenattitude
 
 

Inscrit le : 21/10/2008
Nombre de messages : 5012

Age : 60 Féminin
Saisons vues : toutes....
Localisation : var

Persos préférés : Shane, Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Bentrad Dim 15 Fév 2009 - 14:15

je trouve cette episode tres interessant. C'est vrai que cest difficile de comprendre max mais on peut imaginer que letat quil subit est tres angoissant il est femme malgre lui et doit en souffrir enormement. quant a jenny sa reaction peut etre justifié.Elle tombe amoureuse de shane,une femme tres volage. Elle essaie de se persuader que shane a appris a tenir ses engagements ce qui est tres difficile a envisager. elle tente davoir un controle sur la vie de shane pour ne pas la perdre.
Le couple de tina et bette est tres idyllique.Seule ombre sa future associée.jai tout de meme confiance en bette qui a surement du realiser que sa relation valait plus qune histoire de sexe sans importance.
Bentrad
Bentrad
Membre

Inscrit le : 27/01/2009
Nombre de messages : 7

Age : 39 Féminin
Saisons vues : épisode 2 SAISON 6
Localisation : Nancy

Persos préférés : bette alice helena


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Ithelys Dim 15 Fév 2009 - 17:36

L'épisode était pas mal, mais j'ai peur de l'avenir du couple Alice&Tasha, j'ai peur que le couple casse.
Concernant Jenny, je trouve son attitude justifiée aussi, elle veut pas que "l'ancienne Shane" réapparaisse, et j'ai eu énormément de peine pour Max Sad il avait en quelque sorte un equilibre et là Tom s'en va, je trouve ca dommage, j'ai hate de voir comment il va s'en sortir.
Ensuite Bette et Tina ben...on verra e qu'il va se passer :)
Ithelys
Ithelys
Membre

Inscrit le : 10/12/2008
Nombre de messages : 12

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Saison 6 :)
Localisation : Paris

Persos préférés : Jenny & Alice :)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:19

Jenny est folle dingue et je plains Shane

sinon, je sens qu au dernier épisode carmen sera là... Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Delphine Lun 16 Fév 2009 - 0:01

Moi aussi j'ai comme l'impression de flerer le retour de Carmen et qu'elle se remette avec Shane, ce qui ne m'enchante pas, moi j'adore le couple Shenny !
J'ai été contente de voir que Tasha se décoince, mais je me demande ce qui va se passer avec Jammie (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle).
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Gorgone Lun 16 Fév 2009 - 7:53

Pas terrible à mon goût cet épisode...

Bette retombe dans ses travers (jouer avec le feu avec une autre fille, et se la jouer "moi JE decide, Tina n'aura qu'à acquiscer à ce que JE dis). Mais bon je vois mal la saison finir avec la séparation de ce couple

Max... je suis pas du tout fana de ses histoires je le trouve très saoulant en général mais bon là j'avoue qu'il m'a fait de la peine. Entre les nouvelles émotions qui le submergent (dues à sa grossesse) et son mec qui le lâche, ouch (bon puis son mec, no comment)

Jenny rejoue la chieuse, elle n'aura pas mis bien longtemps Siffle Bon je comprends qu'elle flippe avec Shane, mais je suis pas sûre qu'elle s'y prenne de la meilleure façon avec elle Laughing
Le retour supposé de Carmen est bien annoncé dans cet épisode
Et enfin, je n'ai pas cru une seule seconde au fait que Shane l'aime, vu sa réponse... Je crois que la pauvre Shane ressent beaucoup d'amitié pour elle, une attirance physique aussi certainement mais qu'elle se retrouve coincée avec Jenny, son caractère et le souhait de ne pas la blesser

Enfin vivement le prochain...
Gorgone
Gorgone
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 13

Age : 47 Féminin
Saisons vues : A la saison 6
Localisation : 77

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 17:15

delphinelavoyageuse a écrit:Moi aussi j'ai comme l'impression de flerer le retour de Carmen et qu'elle se remette avec Shane, ce qui ne m'enchante pas, moi j'adore le couple Shenny !
J'ai été contente de voir que Tasha se décoince, mais je me demande ce qui va se passer avec Jammie (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle).
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
tu adores le couple Shenny !!!!!!!!!!! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Mysteriousgirl Mar 17 Fév 2009 - 21:42

J'ai enfin vue cet épisode...il s'en passe des choses...Les moments clés quand mm, c'est jenny qui est completement névrosée. Que ce soit avec max, ou shane. On a l'impression qu'elle est totalement deconnectée du monde qui l'entoure...bizarre.

Ensuite, Tina et Bette, et leur désir d'avoir de nouveau un bébé. Elle se heurte à des gens ignorants!!! Ca fait peur. Mais la jeune fille réagit de la facon que j'attendais. L'emotion de Bette a ce moment la, quelle émotion......... J'adore!!!!

Héléna, qui joue avec le feu avec Dylan...elle avait eu le coup de foudre pour cette nana. Et mm si elle lui a fait bcp de mal, elle ne l'a pas oublié...c'est flagrant!!! affaire a suivre...

Et enfin, Max....Une histoire hors du commun, et finalement, la fin est très triste....ca prend au coeur quand a la fin, il se rend compte que Tom est parti...Le moment ou max se deshabille, Tom le regardant dans le reflet de la vitre...découvrant son corps de femme...a ce moment, on sait ce qui va se passer. C'est super fort..............

Vivement le prochain épisode.. c'est toujours aussi bien...
Mysteriousgirl
Mysteriousgirl
Membre

Inscrit le : 27/01/2009
Nombre de messages : 5

Age : 42 Féminin
Saisons vues : j'ai vu toutes les saisons...en attente de la 6........
Localisation : nantes

Persos préférés : Carmen, Alice...le couple bette & tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Lea Jeu 19 Fév 2009 - 20:20

Un peu folle Jenny, comme d'habitude mais je l'adore! Very Happy Dommage qu'elle soit "amoureuse" de Shane mais bon, au moins ça apporte de l'humour c'est déjà ça. Shane était bien mieux avec Carmen bon sang et Jenny peut trouver une personne qui lui correspond plus...
Lea
Lea
Membre

Inscrit le : 04/01/2009
Nombre de messages : 53

Age : 37 Féminin
Localisation : France

Persos préférés : Jenny, Helena, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Stef007 Jeu 26 Fév 2009 - 14:25

bon ca me gongfle de plus en plus le duo shane-jenny !!!! Le comportement de shane me decoit un peu, j'espere qu'elle va pas continuer comme ca !!!

Sinon, la nouvelle amie de alice et sa cherie est un peu chelou, on verra bien par la suite !!!!

eh l'amie d'enfance de bette, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, quelle bombasse, ca s'annonce chaud bouillant je pense par la suite, aie aie aie la jalousie pour tina !!!! elle me fait fondre cette meuf, trop sex !!!!!!!

Un truc me fait peine dans cet episode c'et le depart de l'ami de max, il se retrouve tout seul !! le pauvre !!!! enceinte jusq'au dent !!!!!!!!!

vivement le 5eme !!!!
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Lioad58 Jeu 26 Fév 2009 - 15:14

stef007 a écrit:... enceinte jusq'au dent !!!!!!!!!

vivement le 5eme !!!!


C'est triste mais ta phrase me fait choper un fou rire Ptdr Ptdr
Lioad58
Lioad58
 
 

Inscrit le : 17/04/2008
Nombre de messages : 5880

Age : 37 Féminin
Localisation : The place to beeee...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Stef007 Jeu 26 Fév 2009 - 19:18

lioad58 a écrit:
stef007 a écrit:... enceinte jusq'au dent !!!!!!!!!

vivement le 5eme !!!!


C'est triste mais ta phrase me fait choper un fou rire Ptdr Ptdr

oue et y'a de quoi, j'ai fais ma stef en folie, comme d'hab', j'ai dit une grosse betise !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 13:43

j 'ai enfin fini de voir cet épisode ... un épisode un peu rapide .. on est à la moitié presque et j ai peur de la suite ..
Jenny tjs aussi méchante et malgré le fait qu'elle soit malheureuse, ,je ne comprends pas pourquoi elle agit comme çà Pense
je trouve qu'on survole le tout ca me laisse une sensation désagréable .. la suite ??? aie aie
J'espère en tout cas que Bette ne va pas tomber dans le panneau avec sa "fameuse "copine retrouvée ..
Shane s'englue dans une relation bancale ... avec cette jenny ...
Max est mal et je le trouve très touchant le pauvre .. tout en mm temps c est trop pour lui .
un trio se forme .. alice Tasha et Jamie .. hum ... là aussi voyons

brêf j ai aimé moyennement et je vais de ce pas voir le 5 et le 6 à la suite lol et ce soir le 7 et le 8 mammamia !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Sandy Lun 27 Juil 2009 - 21:24

Je me refait la saison 6 et je viens de m'apercevoir, dans la scène où Bette et Tina font leur bagage, que le nounours d'Angie s'appelle Henri... le nom du mec avec qui Tina était partie Surprised
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Delphine Lun 27 Juil 2009 - 21:38

Et moi j'me fais charier quand je trouve des anecdotes comme ca ... Pense

Mais bien joué Sandy !
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Sandy Lun 27 Juil 2009 - 21:44

Pourquoi charier ? Cela prouve que l'on regarde attentivement et que l'on découvre toujours des trucs Ok
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Delphine Lun 1 Mar 2010 - 22:17

Ahlala le petit pic qui montre (via Tom qui s'en va) que les hommes sont tous des laches, c'est bien un scenario ecrit par une lesbienne ça !
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Silo Mar 2 Mar 2010 - 8:58

Delphine a écrit:Ahlala le petit pic qui montre (via Tom qui s'en va) que les hommes sont tous des laches, c'est bien un scenario ecrit par une lesbienne ça !

ouais c'est ce que je me suis dit, lol, surtout que le mec de Max a la base est super compréhensif et doux et là dans cet épisode il n'a plus rien a voir, je trouve cette évolution trop soudaine (ce changement plutot) Pense
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Delphine Mar 2 Mar 2010 - 9:10

Oui je dirai meme que c'est bidon !
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Juliiie Lun 8 Mar 2010 - 21:57

Sa m'a vraiment fait de la peine pour Maw , bon mais si ce n'était pas une grande surprise vu le comportement de cet abruti envers Max ...
C'est dommage qu'il soit vraiment pas soutenue dans l'affaire , être enceinte c'est déjà pas simple et alors dans son cas encore plus!
Je trouve que à part un peu Kit tout le monde s'en moque de sa grossesse!
Sinon je pense comme Delphine que le bébé pourrait "attérir " chez Tibette!
Je verrais bien , mais bon sa sent vraiment la fin et j'aime vraiment pas sa du tout S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 800254
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 21:56

Belle scène entre Bette et Tina à la fin, mais je déplore la misandrie se manifestant de plus en plus dans cette fin de série !
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles - Page 2 Empty Re: S06 x Ep04 - Leaving Los Angeles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum