The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

S06 x Ep02 - Least likely

+30
Sona
Stef007
Maud056
Chocho
Lei
Delphine
Jen2604
Alicelove87
Milou08
Sam06
Kaaaa
Nikyuo
Nifette
Patou
Ness
Gorgone
Catimini974
Delphy
Leuxs
Eths
Fanny
Tarah
Oopss
Caroline1980
Lea
Fiesta
Delphine38
Salander
Hevi
Sandy
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty S06 x Ep02 - Least likely

Message par Sandy Sam 29 Nov 2008 - 11:35

Episode 2 - Least likely (L'inattendu)
Réalisé par : Rose Troche - Ecrit par : Rose Troche - Durée 50 min

Première diffusion Us : 25 janvier 2009 - Showtime
Première diffusion Fr : 28 mai 2010 - June

Arrow left Episode précedent / Episode suivant Arrow droite


Pré-générique avec une Nikki furieuse de l’humiliation que lui a fait subir Jenny. Une vraie enfant gâtée qui fait "sa star", mais avec une phrase intéressante à la fin : «Tu es morte»

On va commencer par le plus court, Kit et Helena qui préparent un spectacle avec un travesti célèbre, que Kit drague à mort. Spéciale dédicace "femme à lunette" dans cette scène. Juste un truc sur Kit, les photos de promos ont bien été retouchées… Pc

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x10 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x11

Jenny continue de faire la tronche à Shane. L’ambiance du petit-dej au planet est glaciale et le groupe fait "tables séparées". Bette et Tina tirent au sort pour savoir qui va s’assoir avec qui : «Rock, paper, scissors, shoot!». Si vous jouez contre Bette, facile, elle sort toujours la pierre. Tina gagne la table des martyrs et Bette la table des menteuses infidèles, elles se tiendront informées par sms.
On apprend qu’Alice écrit un scénario, que Tasha commence à l’école de Police. La mauvaise ambiance déteint sur tout le monde, c’est ce qu'Alice appelle : "Bad vibes» ou "The Black hole of calcutta". En même temps cette dernière n’est pas en reste pour pourrir la journée de Tasha. Alice, s'il te plait, arrête de la prendre pour ta chose et surtout apprend à fermer ta bouche et à garder certaine chose privée ! Non
Pour alléger l’ambiance Tina et Bette annonce qu’elles ont fait des démarches pour une adoption et que du coup elles vont devoir agrandir la maison, au grand dam de Jenny qui se demande comment elle va pouvoir écrire et trouver une nouvelle colocataire avec ce vacarme. Shane tentera une énième tentative vers Jenny qui se finira par «tu es une merde».

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x13 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x12
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x16 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x17
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x14 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x15

Toute cette scène du Planet va donner le ton de l’épisode pour deux des couples de la série (Shane/Jenny et Alice/Tasha), avec une progression similaire : bagarre, engueulades et réconciliation.
Shane qui va continuer de se plier en quatre pour tenter de se faire pardonner : Après les gaufres, nous aurons la plantation de fleurs, le lavage de voiture, etc… Au final, c’est lorsqu’elle va baisser les bras et faire mine de lâcher l’affaire que Jenny va réagir, elle lui avoue alors qu’elle parlait d’elle lorsqu’elle disait «tu m’as brisé le cœur » et qu’elle est amoureuse d’elle … la fin de l’épisode finira par le baiser entre Shane et Jenny.

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x18 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x19
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x20 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x21

Alice et Tasha auront leur première séance de thérapie, Alice continue sur sa lancée et répond à toutes les questions, mêmes celle qui ne lui sont pas adressées. Encore une fois : «Tais toi !!! Tasha parle moins mais au moins c’est efficace». Enfin à l’arrivée, le Dr Dan ne les veut plus en thérapie, car il estime qu’elles n’ont rien à faire ensemble…. Vu la scène du parking, elles ont au moins un truc en commun : l’attirance physique.
Le soir à l’appart, elles vont décider de faire une liste pour connaître les points positifs et négatifs de leur relation. Bon, d’entrée, elles ne sont pas d’accord sur les couleurs de l’écriture des colonnes, mais la liste s’avère intéressante, même si le contre l’emporte au départ…. Très jolie scène. Love

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x22 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x23
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x24 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x25

Nous reverrons le couple plus tard au Hit Club quand Alice verra une vieille connaissance d’Helena, à savoir Dylan Moreland pris "à 12h dans un sandwich lesbien". Laughing J’adore comment elle fait pour se faire remarquer sur une piste de danse, un peu comme quand elle joue au basket… Dylan s’excuse auprès d’Helena (c’est la moindre des choses), cette dernière jouera l’indifférence, enfin pour quelques temps, car quand Alice ferra l’historique de leur relation (pour ceux qui n’auraient pas suivi la saison 3), cela va lui rappeler des souvenirs et elle va partir s’expliquer violement sur le parking. Apparemment Dylan préfère cela à son indifférence.

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x27 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x26

Autre personnage important de cet épisode : Max. Il doit ce rendre à l’hôpital pour sa dernière consultation avant son opération de changement de sexe. Le médecin va lui apprendre que c’est impossible car il y a un problème de taille : il est enceint !! Hein
Max doit prendre rendez-vous au centre d’avortement, la secrétaire, voyant un jeune-homme barbu devant elle, n’apprécie pas la plaisanterie et il est obligé de se justifier et d’expliquer qu’il est en cours de changement de sexe. Petit clin d’œil au passage à l’actualité américaine.
Malheureusement, les délais pour un avortement sont dépassés et Tom arrivant à l’hôpital aura droit à un bon coup de genoux dans les boules. Plus tard, ayant réfléchi chacun de leur côté, ils penseront à garder le bébé.

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x29 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x30
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x10 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x11

Pour finir le couple Tina/Bette, après la scène du Planet et leur annonce d’adoption. On retrouve les deux dans le monde du travail. Tina, au studio, découvre l’affiche du film et apprend qu’une nouvelle fin a été tournée. Elle pique une colère et son boss lui répond «Monte à bord Tina, le train ne va pas dans la ville des lesbiennes» Pffff Petit clin d’œil à la France dans cette scène.
Bette de son côté à une réunion à l’université où Jodi est présente, cette dernière prend un malin plaisir à l’humilier et à la rendre mal à l’aise. Bette excédée demande à Phyllis si elle peut la voir dans son bureau. L’entretien n’aura pas lieu, car il sera interrompu par la surprise pour le moins dénudée de Joyce. A voir la tête de Bette, c’était vraiment époustouflant ! Schock
Au passage, on verra Joyce demander en mariage Phyllis et celle-ci acceptera.

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x12 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x13
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x14 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x15

Plus tard dans l’épisode, Tina et Bette se rendront à un vernissage et elles aussi tomberont sur une vieille connaissance, la colocataire de Bette à la fac. Là, j’ai eu envie de crier à Bette : «Hey, tu sais que Tina est à côté de toi, que ce n’est pas un élément du décor ? Tu la présentes quand tu veux !!»
Bette pendant ce vernissage ira aussi s’expliquer avec Jodi et pendant ce temps Kelly et Tina discutent et je ne sais pas pourquoi mais la nouvelle m’énerve déjà. enerve1
Une fois rentrées chez elles, Tina va vouloir lui faire comprendre qu'elle flirtait avec Kelly, ce n'est pas un reproche, juste la constatation qu'elle a besoin de plaire. Bette lui répond le plus sérieusement du monde que les autres peuvent bien la désirer, elle, elle ne désire qu'une seule personne. Elles vont pouvoir enfin s'enlever ses fringues horribles qui m'ont fait pousser un cri d'horreur ! Help

S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x16 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x17
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x18 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x19
S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x20 S06 x Ep02 - Least likely Tlw_6x21

Arrow left Episode précedent / Episode suivant Arrow droite


---------------------------------------

Arrow droite Promo Episode 2 : "Least Likely"

Arrow droite Preview Episode 2 : "Everyone Get Out!"
(Niki flips out over Jenny breaking up with her)

Arrow droite Preview Episode 2 : "Tune up"
(Alice and Tasha go to couple's therapy)

Arrow droite Sous-titres de l'épisode
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Hevi Lun 26 Jan 2009 - 17:30

vu 2 fois et excellent de bout en bout si les prochains épisodes continuent sur cette voie là et bien dommage de n'en avoir que 6....
Hevi
Hevi
Membre

Inscrit le : 12/03/2008
Nombre de messages : 44

Age : 63 Féminin
Saisons vues : Saison 1 2 3 4 5 6
Localisation : toulouse

Persos préférés : Tee Héléna


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 17:35

il me tarde les sous titres........ Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Sandy Lun 26 Jan 2009 - 22:10

Vu vite fait, je prépare un résumé demain, parce que là, dodo Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Salander Mar 27 Jan 2009 - 1:30

Épisode génial! Ouais !!j'étais complètement absorbée du début à la fin!!
Je suis juste dégoutée de Jenny et Shane!je le savais plus ou moins mais sérieux.....pourquoi????? Méééé beurkkkk
sinon il me tarde la semaine prochaine !!!!
Salander
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Delphine38 Mar 27 Jan 2009 - 23:05

Il faut absulement que je devienne bilingue (c'est mon rêve récurrent en ce moment... Very Happy )

En attendant je n'ai plus qu'à espérer que les sous-titres arrivent vite...!!!


PS bonjour à toutes (et tous) je suis une p'tite nouvelle! Hi

Delphine38
Membre

Inscrit le : 20/01/2009
Nombre de messages : 1

Age : 35 Féminin
Localisation : 38


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty episode 2

Message par Fiesta Mar 27 Jan 2009 - 23:54

Bjr, g vu lepisode 2 en v.o bien sur .Bien , meme trè bien! L'épisode 3 a lair vraimen pa mal avec la revelation du couple
Spoiler:
jenny/shane.
la saison 6 reste dan le meme esprit ke les otres saison. juste un truc, par rapor ala mort de jenny (ref. episode 1), je ne croi pa kel meur ala fin, desfoi lintro de lepisode na rien a voir avec listoire, ca pe etre de la fiction du genre un delire de jenny pendan kel ecri une histoire, ché pa si vou me suivé...faite moi par de vos sentimen la dessus. merci
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Salander Mer 28 Jan 2009 - 2:29

Je pense que Jenny meurt vraiment... en tout cas ce serait une fin logique à cette série!!
Sinon je n'aime pas du tout la façon dont Shane se traîne devant Jenny comme un chien, sérieux c'est pas du tout son caractére, c'est pas elle, je la reconnait pas.....elle n'a jamais fait ça pour personne même pas pour Carmen!! non????
Salander
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Lea Mer 28 Jan 2009 - 3:49

J'ai hâte de voir l'épisode, j'attends les sous-titres !
Faut que je devienne bilingue !! Eeek
Lea
Lea
Membre

Inscrit le : 04/01/2009
Nombre de messages : 53

Age : 37 Féminin
Localisation : France

Persos préférés : Jenny, Helena, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Caroline1980 Mer 28 Jan 2009 - 7:02

moi aussi j'ai hâte de voir la suite. en fait je pense que Jenny est vraiment morte c'est logique vu que la série a démarré quand elle a débarque a L.A.

Caroline1980
Membre

Inscrit le : 27/01/2009
Nombre de messages : 9

Age : 44 Féminin
Localisation : ile de la Réunion


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Oopss Mer 28 Jan 2009 - 10:11

Viiiiiiiiiiite les sous titres
J'ai l'épisode en VO
Dure de tenir sans le regarder xD'

Je le voi, et je me dis ''je l'ouvre, je l'ouvre pas"
Limite droguée quoi' xD'

Xo
Oopss
Oopss
Membre

Inscrit le : 22/12/2008
Nombre de messages : 6

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6 tant attendu =DD
Localisation : Calvi.Paris.Cannes

Persos préférés : Tibette.Alice.Shane :-)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Oopss Mer 28 Jan 2009 - 12:30

Haannnnnn Quel Episode !!

Bette & Tina wouw So Hot ... Very Happy
Parcontre Jenny & Shane pas super super génial hein'

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la semaine prochaine pour le 3e :/
Oopss
Oopss
Membre

Inscrit le : 22/12/2008
Nombre de messages : 6

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6 tant attendu =DD
Localisation : Calvi.Paris.Cannes

Persos préférés : Tibette.Alice.Shane :-)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 17:17

je regarde ce soir grace à Sandy................ Ouais Applause Yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Tarah Mer 28 Jan 2009 - 17:48

je me demande aussi comment le couple alice tasha peut tenir tellement elles ont peu de point commun
ils n'ont pas fais venir la nana à 89 millions de dollars pour rien
donc je suppose que dans les prochaines épisodes elle va essayer de mettre la main sur bette
et ça renvoie à l'ép 1 où bette a fait sa promesse à tina
bette était un peu une coureuse pendant ses années fac, finalement ça ne nous étonne pas

tina réagit bien, mais n'est ce pas une épée de damoclès, tina vivant toujours dans la peur que bette puisse un jour se montrer faible et céder ?



Edit par sandy : Ce type de lien a déjà été donné en début de post et dans le topic "Sous-titres"

Tarah
Membre

Inscrit le : 28/01/2009
Nombre de messages : 6

Age : 48 Féminin
Localisation : marseille


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Fanny Mer 28 Jan 2009 - 20:03

je trouve que la saison monte en pussance. Je n'avais que moyennement aimé le 1er. celui-ci est mieux. Au niveau de la continutité, c'est pas le top. Max enceint de 4 mois? Je suis pas convaincue par le timing enfin comme ça il est obligé de garder le bébé.
Je suis déçue je voulais qu'ils le donnent à Bette et Tina, mais apparement ils vont le garder.
Sinon, l'histoire entre Shane et Jenny bof.
Bette et Tina, je trouve qu'on tourne en rond. La tromperie est un thème réccurent dans leur couple... Enfin on arrivé aux problèmes liés à l'adoption et là je pense qu'on va vraiement évoluer.
En revanche, Alice et Tasha, c'est un couple que je trouvais sans grand intérêts dan les saisons passées. Et là, ce couple crève l'écran. ce sont elles qui mènent la saison pour l'instant. Le passage avec la liste est vraiement un moment super.
Et hélèna et dylan... j'adore aussi. on sent que la passion entre elles est toujours là.
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Eths Mer 28 Jan 2009 - 20:50

heu !!! que je me résume :

dylan c'est la nana qui a fait chanter helena ?? non ???

et ou est la fille qui partageait la cellule d'helena ???

Pense j'ai du raté un épisode et c'est celui ou toutes les questions trouvaient réponse ?

Eths
 
 

Inscrit le : 02/03/2008
Nombre de messages : 5724

Age : 56 Féminin

http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Leuxs Mer 28 Jan 2009 - 21:19

Pourrais je avoir le lien pour l'avoir ou le voir deja sil vous plait les filles Hi
Leuxs
Leuxs
Membre

Inscrit le : 15/01/2009
Nombre de messages : 5

Age : 34 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Paris


http://leuxs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 21:23

nath a écrit:
Eths a écrit:heu !!! que je me résume :

dylan c'est la nana qui a fait chanter helena ?? non ???

et ou est la fille qui partageait la cellule d'helena ???

Pense j'ai du raté un épisode et c'est celui ou toutes les questions trouvaient réponse ?

c est ma gonzesse qui a fait chanter helena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty BERK

Message par Delphy Jeu 29 Jan 2009 - 1:23

Et voilà visionnage de l'épisode deux et je dois dire que la fin m'a bien dégouté..BErk autant j'adore shane et déteste jenny mais la berk...c'est quoi la joke...

Si non le passage chez le psy avec alice était mourrant et bette n'a pas intêret à encore merdé avec la blonde de sauvé par le gong..

Donc super belle épisodes sauf la fin...hi..berk je suis encore toute dégouté..

Delphy
Membre

Inscrit le : 13/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 41 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : montreal

Persos préférés : Alice, euh..Alice et ALICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Catimini974 Jeu 29 Jan 2009 - 2:33

bonsoir tout le monde,

je viens de voir le 2e episode (merci y*****) !!

je suis abasourdi par Shane. C'est quoi ce délire, elle a été lobotomisé ou quoi. Elle n'a que Jenny à se mettre sous la dent ?? Vomir
Ca promet pour la suite....

Et puis c'est quoi cette blonde (on va lui sonner son gong à celle là Bang !!) qui arrive alors que Bette et Tina viennent à peine de se retrouver. Pourvu que Bette tienne le coup...

Bref, en résumé, l'épisode est prenant du début à la fin. Applause

A bientôt.

Cat
Catimini974
Catimini974
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 200

Age : 51 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : Ile de La Réunion et Bouches du Rhone

Persos préférés : Bette et Tina, Shane et Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 8:50

Rahlalala c'est dur d'attendre une semaine à chaque fois, mais ils sont vraiment bien ces épisodes, Shane avec Jenny, pourquoi pas ma foi!!bon c'est sur qu'on s'y attendait pas (si on a pas vu les vidéos promos héhéhé) mais pourquoi pas, c'est pas si terrible tout de même!!

Pour la "colloc'" prisonnière d'Héléna, si je me souviens bien, je crois qu'elle est plus avec, que c'était pas trop "sa vie", vivre sur une île ça a pas trop marché pour elle!!si je me souviens bien, je crois d'ailleurs que c'est dans la saison 5 que ça se passe!!(trou de mémoire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Gorgone Jeu 29 Jan 2009 - 14:27

Wouah, je suis très étonnée par la tournure entre Jenny et Shane Surprised
Quand j'ai vu Jenny faire sa déclaration, j'étais persuadée que Shane lui dirait qu'il ne peut rien se passer entre elles (vu la façon dont Shane traite toutes ses petites amies et qu'elle venait de dire à Jenny qu'elle ne lui ferait plus jamais de mal, je ne m'y attendais vraiment pas)

Couple étrange à première vue mais bon pourquoi pas^^

Sinon j'ai vraiment du mal avec Jodie, elle m'agace... et je suis bien contente de retrouver Helena, reste à voir ce qui va se passer avec Dylan
Gorgone
Gorgone
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 13

Age : 47 Féminin
Saisons vues : A la saison 6
Localisation : 77

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Ness Jeu 29 Jan 2009 - 21:42

Moi non plus je n'aime vraiment pas l'idée que Shane et Jenny forment un couple Tongue

Sinon la scène chez le psy c'était vraiment pas mal Very Happy Very Happy

Et le retour de Dylan, on va enfin revoir plus Helena Very Happy Very Happy

Déjà plus que 6 épisodes, ça fait bizarre de savoir qu'après c'est fini Surprised
Ness
Ness
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 18

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Belgique

Persos préférés : Alice, Helena, Dana, Carmen, Jenny et Papi ^^


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 23:09

Episode 2 ...

- le retour de dylan... avec une sale coupe de cheveu, je la trouvais mieux avant. A moins qu'elle est pris un coup vieux
- Helena toujours au top, et son passé de prisonnière qui revient au galop Very Happy
- Bette et Tina, vive le haut panthère et les année 80 ... Vomir
- Max ... file donc ta raser ! Didiou (priez pour qu'il meurt pendant l'accouchement)
- Alice et Tasha, no comment
- les 2 vieilles qui se marient .. raaaaaaa mes yeux !!!
- Shane et Jenny, à voir mais pour l'heure Berk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Delphy Jeu 29 Jan 2009 - 23:45

Roger a écrit:Episode 2 ...

- le retour de dylan... avec une sale coupe de cheveu, je la trouvais mieux avant. A moins qu'elle est pris un coup vieux
- Helena toujours au top, et son passé de prisonnière qui revient au galop Very Happy
- Bette et Tina, vive le haut panthère et les année 80 ... Vomir
- Max ... file donc ta raser ! Didiou (priez pour qu'il meurt pendant l'accouchement)
- Alice et Tasha, no comment
- les 2 vieilles qui se marient .. raaaaaaa mes yeux !!!
- Shane et Jenny, à voir mais pour l'heure Berk


Excellent résumer bien drôle j'avais oublier que les deux vieilles se marient..lol

mdr

Delphy
Membre

Inscrit le : 13/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 41 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : montreal

Persos préférés : Alice, euh..Alice et ALICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum