The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

S06 x Ep02 - Least likely

+30
Sona
Stef007
Maud056
Chocho
Lei
Delphine
Jen2604
Alicelove87
Milou08
Sam06
Kaaaa
Nikyuo
Nifette
Patou
Ness
Gorgone
Catimini974
Delphy
Leuxs
Eths
Fanny
Tarah
Oopss
Caroline1980
Lea
Fiesta
Delphine38
Salander
Hevi
Sandy
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Maud056 Jeu 5 Fév 2009 - 22:52

J'adore l'épisode 2 vivement que je regarde l'épisode 3

Maud056
Membre

Inscrit le : 26/05/2008
Nombre de messages : 202


http://just-rikiki.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty episode 2

Message par Caroline1980 Ven 6 Fév 2009 - 11:49

j'ai adoré cet épisode surtout la tête quand elle découvre joyce nu dans le bureau de phyllis.
je n'aime pas trop le couple qu'alice forme avec tasha, j'espère qu'Alice va la lacher car elle est trop carrée par rapport à Alice qui est plus excentrique.Il lui manque ce brin de folie qui nous a tant fait aimé Alice

Caroline1980
Membre

Inscrit le : 27/01/2009
Nombre de messages : 9

Age : 44 Féminin
Localisation : ile de la Réunion


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Stef007 Lun 9 Fév 2009 - 11:56

j'ai adore les 2 premiers episodes et comme d'hab' jenny m'a gonfle, mais c'est bien repartie, comme j'aime cette serie !!!

le couple bette et tina, toujours aussi bien, mais attention danger, une nouvelle venue, celle que l'on a annoncee depuis, une vrai bombasse : elisabeth berkley, attention bette, pas de betises, cho cho cacaoooooooooo !!!!!

bon sinon, max enceinte, alice toujours aussi entiere dans ses relations, et une que j'ai trop adorer dans la saison 5 et qui me faiit craquer de plus en plus, c'est Rachel Shelley (Helena Peabody), je crois bien que je vais faire des infidelites a bette !!! Laughing

voila, j'attend impatiemment la suite !!!!!

Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Sona Mar 10 Fév 2009 - 16:10

stef007 a écrit:j'ai adore les 2 premiers episodes et comme d'hab' jenny m'a gonfle, mais c'est bien repartie, comme j'aime cette serie !!!

le couple bette et tina, toujours aussi bien, mais attention danger, une nouvelle venue, celle que l'on a annoncee depuis, une vrai bombasse : elisabeth berkley, attention bette, pas de betises, cho cho cacaoooooooooo !!!!!

bon sinon, max enceinte, alice toujours aussi entiere dans ses relations, et une que j'ai trop adorer dans la saison 5 et qui me faiit craquer de plus en plus, c'est Rachel Shelley (Helena Peabody), je crois bien que je vais faire des infidelites a bette !!! Laughing

voila, j'attend impatiemment la suite !!!!!



Je suis trop d'accord avec toi !!! J'ai kiffé cet épisode !! Il y a des scènes trop droles, genre Bette qui rentre ds le bureau de Phyllis et qui hallucine (je la comprends ;-), Tasha et Alice sont trop choues toutes les 2, meme si ça a pas l'air gagné entre elles, elles s'accrochent parce qu'elles ont ce petit truc...(je kiffe le rire de Tasha d'ailleurs !!! trop communicatif)

On retrouve Bette et Tina qui sont choues elles aussi, surtout Bette... Siffle elle me fait craquer, sauf son coté cheater ("once a cheater, always a cheater" !!! avis à celles qui comprendront la référence... Wink ), séducteur qui me fait peur...meme si elle fait sa promesse à Tina, j'ai peur qu'elle recommence, avec cette petite nouvelle qui semble bien menaçante (et qui a les atouts pour)...méfie-toi Tina !!! C'est vraimt mon couple préféré, je crois en elles !!! hehehe

Je me réjouis aussi du retour de Peabody qui, effectivement, ferait presque de l'ombre à Bette à mes yeux...j'ai hate d'en savoir plus et de la voir évoluer !

Quant à Jenny, je la déteste toujours autant...hihihi j'ai qd meme un peu pitié d'elle parce que, au moment où elle allait faire + ou - son mea culpa, hop elle se prend ça en pleine gueule !!! Ms je déteste son coté hautain et machiavélique, et je suis dégoutée qu'elle sorte avec Shane !!!!!!!! J'étais sure que ça arriverait un jour, ms je pensais pas que Shane se laisserait faire aussi facilement...en meme tps, c'est Shane... :cça: enfin bref, j'espère que ça va s'arreter très vite cette histoire !!!

Vivement le 3, je vais essayer de le t********** ce soir... Very Happy
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:39

Alice et Tasha chez le psy =>> excellent. Idem pour le "Pour/contre" Ptdr Ptdr Ptdr

Bette et Tina qui joue à Pierre, Ciseau, Feuille, Puit : mdr Bette se fait toujours avoir^^

Par contre le couple Shane/Jenny est vraiment mal assorti je trouve. Heureusement que Jenny meure Pffff

En bref un très bon deuxième épisode. Si ils sont tous aussi bon, dommage d'en avoir que 8 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Delphine Mer 24 Fév 2010 - 1:06

Et voila je viens de le regarder à nouveau, j'adoooore cet épisode !
Jenny et Shane la scene du baiser j'adore !! C'est un truc que j'attendais depuis la saison 2 ! Et la musique qu'ils ont mis colle parfaitement !

Sinon, Max, enceinte de 4 mois, n'a rien remarqué ?? Enfin j'ai jamais eté enceinte mais il aurait du voir que son bid avait gonflé ! (sauf déni de grossesse, mais la ca va loin)

Une petite question que je me pose : quand Alice et Tash vont chez le psy, il leur dit qu'elles n'ont rien en commun et qu'elles devraient se separer. Vous pensez qu'il a dit ça parce qu'il le pense ? ou parce qu'il savait que ca allait les faire reagir et que ca leur donnerait envie de le contredire ?

Sinon j'ai fait un arret sur image sur la liste des pour et des contre, c'est pas tres lisible mais on voit qu'ils se sont galéré à vraiment faire une liste tout en sachant que personne la lirait lol.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Juliiie Mer 24 Fév 2010 - 1:49

tu sais quoi Delphine , j'allais te poser la même question , je pense plus que c'est sa technique de psy pour les faire avancer de manière radical (soit elles font tout pour être ensenbles , soit elles laissent tomber )!!
Sinon je trouve de manière général , les moments forts de la séries (notamment les moments intimes ) sont parfaitement mise en scènes grace à des musiques , qui collent nickel!
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Delphine Mer 24 Fév 2010 - 1:51

L'episode 3 est encore meilleur ...
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Juliiie Mer 24 Fév 2010 - 1:57

je me langui ... mais avec une copine on s'est mise d'accord que je l'attende (j'ai une saison d'avance environ) comme sa on regarde ensenble et on partage!!
Mais je te dis pas , cette dernière scène m'a vraiment mit l'eau à la bouche !!
Je trouve qu'è travers cet épisode on a vu un nouveau visage de Shane , qui s'est se plier en quatre (se rabaisser ) par Amour !!
Honnetement , sa m'a surprise , elle qui se moquait complètement de tout , c'est fou!!
Accepter d'être l'esclav de Jennie!!
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Delphine Mer 24 Fév 2010 - 2:01

Je pense qu'elle a fait ca que pour ne pas perdre Jenny, en se disant que c'etait le seul moyen qu'elles se reconcilient.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Silo Mer 24 Fév 2010 - 8:38

pour les pour ou contre trop fort, ma télé est trop petite mais ça me taquinait le goujon de voir la liste, je me suis collée à la télé et j'ai pas pu la lire!grrr Edenté
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 21:46

J'ai tout de suite détesté Kelly, pour ma part !
J'adore la scène d'amour entre Bette et Tina !
Par contre, Shane me fait pitié là...Où est passée la "Conquistador Lesbienne", celle qui enchainait les conquêtes sans se souçier de rien ??
Alice et Tasha...elles sont mais totalement opposées !
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Lili17 Mer 30 Nov 2011 - 15:00

Pareil pour moi, je ne l'aime pas du tout...
Nikki pète un plomb c'est excellent : " Je te préviens, t'es morte Schecter!"
J'ai été morte de rire pour le pierre papier ciseaux, puits pour savoir qui va s'installer avec qui... elles sont trop complices.
Par contre je trouve Jenny super égoïste... Si Bette et Tina veulent faire des travaux, c'est leur maison.
Aaaaaah le cinéma et ces changements de scénarios pour coller aux volontés du public...
Max enceinte...
Tasha ne peut absolument pas ouvrir sa bouche pendant la thérapie.
Et enfin le retour de Dylan...
Lili17
Lili17
 
 

Inscrit le : 17/10/2011
Nombre de messages : 827

Age : 34 Féminin
Saisons vues : De 1 à 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Clems Mer 30 Nov 2011 - 16:37

Oui c'est agréable de voir de nouveau Bette et Tina si complices.
Je ne trouve pas Jenny égoiste, elles auraient pu la prévenir je trouve et lui demander son avis, c'est leur voisine, quand même.
Oui, horrible l'affiche du film, berk !!!
Pauvre Max lol c'est assez inédit comme situation.
Pourquoi faire revenir Dylan pfff ils auraient mieux fait de donner à Helena un nouvel amour...surtout que moi, je n'aurais jamais pardonné ce qu'elle a fait, Dylan !!
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep02 - Least likely - Page 3 Empty Re: S06 x Ep02 - Least likely

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum