The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

S06 x Ep06 - Lactose intolerant

+27
Micopi
Catimini974
Kaaaa
Alicia
Whoiam
Kimkim
Fanny
Kika87
Addison
Catcat
Vli
Salander
Luxuriante
Delphine
Chocho
Lolo2
Patou
Nikyuo
Milou08
Ilovehands
Lea
Jujured
Sylvi3
Lulussandreau
FannyFUNNY
Fiesta
Sandy
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Lolo2 Lun 23 Fév 2009 - 15:59

Salut les filles,
Vous allez les voir sur Youtube les épisodes, car à chaque fois, il me manque la fin !!! C'est frustrant

Lolo2
Membre

Inscrit le : 04/03/2008
Nombre de messages : 183


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Fiesta Mar 24 Fév 2009 - 9:53

Toujours pas de vo dispo au niveau ss titres, moi qui voulais attaquer la traduction...j'espère d'ici cet après midi. Si vous avez une version vo, envoyez moi la par mp. merci
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Chocho Mar 24 Fév 2009 - 13:51

Je viens de terminer de visionner l'épisode 6. Pas tout compris, (et oui toujours mes lacunes en anglais), sauf que la folle de Jenny est de plus en plus tarée et qu'elle n'est toujours pas au fond de la piscine !! Pour l'instant je trouve cette dernière saison très réussie. Bette et Tina sont sublimes, j'aime Héléna et Dylan. Quant à Alice, j'ai du mal a comprendre la relation à 3. Tasha semble un peu perdue non ? En ce qui concerne Schane, elle n'a vraiment rien à faire avec la folle dingue.
Plus qu'à attendre la suite. A+
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Delphine Mar 24 Fév 2009 - 21:44

Mes impressions sur cet épisode:

Shane est TRES decevante, c'est sur que Jenny sans le vouloir fait tt pour que Shane la quitte mais étant donné leur amitié, je pensais pas qu'elle la tromperait (surtout avec cette pimbèche de Nikki), je pensais qu'elle la quitterait gentiment.
A la base j'adore Shane mais la elle m'a un peu refroidie.

Bette a réussi a résister à la tentation en repoussant Kelly, c'est bien ! Le couple Tibette se renforce.

Je comprend toujours pas la relation a trois de Tasha, Alice et Jaimy...

Pour Jenny vous voyez qu'elle n'est pas si méchante, elle reste avec Shane alors qu'elle a la gerbe, elle la rassure et lui dit bien qu'elle est la pour elle... nan je convain personne lol ok.
D'ailleurs peut être que ca a été expliqué et que j'ai pas compris, mais pourquoi Shane vomi ? Elle s'en veut d'embrasser Nikki ? C'est parce qu'elle repense à Molly ? elle a trop bu ?

Dylan, c'est aps une grosse perte, mais je pense qu'elle pardonnera. En tout cas j'etais MDR quand Jenny a tout balancé !

Alors bonne nuit les filles (et les quelques garçons)
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty l

Message par Luxuriante Mer 25 Fév 2009 - 11:27

Je n'aurai qu'un mot: RAAAAAAH (râle...) JENNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mur Mais jetez-là aux poubelles!!! Manif Bon, il me prend une envie de saisir tous les smileys les plus indécents pour décrire mon état à la fin de l'épisode................
Mais je vais m'abstenir, et tenter une approche plus constructive!
Mais que se passe-t-il dans le monde de L word?? les scénaristes seraient-ils tombés sur la tête? (je me pose la question, à dire vrai, depuis l'arrivée de Papi... Crazy )
Alors dans l'ordre!
Bon, déjà cette fête "pour Max"... c'est tout de même un peu ridicule tout ça... et flippant même! Pendant la majeure partie de l'épisode, je me disais, la réplique à retenir c'est "ljdfkldjsgldsj" tellement elles parlent toutes en même temps! j'étais saisie d'un mal de crâne affreux!! Mais dans tout ce vacarme, où Tina décrit que parfois ils doivent couper un peu de peau pour que la tête du bébé puisse sortir, Jenny, elle, m'a fait mortellement (ahah) marrer "Open the present" "open the present" sur une palette de tons variée, irrésistible! j'adoooore!
Et puis ce moment où elle balance tout à Dylan et où on a juste envie de la claquer!!! Pauvre Helena, pff décidément... Mais bon Dylan aussi, fais pas ta mijorée, si Lara avait su qu'elle était espionnée elle n'en aurait pas fait tout un plat (ohoh!).
Et puis Max, affublé de ce costume ridicule... je n'ai pas trop compris l'idée, c'est ambiance Alice au pays des merveilles? C'est une fête qui sent le pourri je trouve... à la place de Max j'aurai pas v'nu! No
Le discours d'Alice, splendide, avec le p'tit clin d'oeil rancunier à mort à Jenny... mais Alice, des fois c'est mieux de rien dire je crois, on voit Max qui se liquéfie peu à peu mmm... "Bon tu seras toute seule, et c'est vrai que c'est génial d'être à 2 comme elles là -le couple parfait-" ooooooh! c'est trop mignon Bette et Tina s'enlacent, genre "oui, nous sommes un couple parfait, c'est nous! héhé!" grrrr, ça m'a énervé...
Voilà pour la fête!
Après j'ai bien aimé que Max se rase la barbe, qui en plus est vraiment mal faite, on dirait une carpette... Je dois être trop conventionnelle, mais ça me faisait vraiment trop zarbi de la voir avec son ventre rond et sa barbe... alors j'suis contente qu'elle l'ait rasée, et en bonne lesbienne que je suis, je serais aux anges si elle décidait d'abandonner son opération... pour rester femme, pleinement femme! Enfin c'est un autre débat...
Ensuite, dans mes moments fétiches, il y a la scène où Shane réalise enfin que rien ne va.... et qu'elle vomit toutes ses tripes... mmm merveilleux, mais évidemment qu'est-ce que tu fous avec Jenny ou pire (quoique!) avec Nikki alors que t'avais une bombasse de nana qui t'aimait grave et (que j'kiffais bien aussi à vrai dire...) que tu aimais aussi???? Bon Carmen aux oubliettes, ok, mais pas Amy.... ouiiiii, reviens Amy!!!! In love
Bon, Bette et Tina, je suis de nouveau assez fan... j'ai l'impression qu'elles ont trouvé leurs marques, et comme j'aime l'attitude de Bette, avec l'autre cruche là... la grande gigue blonde au faciès si stéréotypement américain qu'il m'agresse! "Pourquoi tu me coupes en pleine discussion avec Tina pour me parler d'une connerie pareille?" J'adooooore Bette dans ces instants-là, et après avec le verre de champ' aussi! mais bon, tout est télescopé depuis le moment où Tina quitte le domicile conjugal, on sait que ça va déraper!
Et ouf, pas dans le sens qu'on pourrait craindre, mais cette putain de Schecter qui se mêle de c'qui la regarde pas, et qui, au pire, au lieu de faire ses conclusions, ne se rend pas voir Bette le lendemain, calmement... Pfff.... mais même alors, ça ne changerait rien!
Bon, il faut quand même admettre que toute cette scène est énorme, car évidemment Kelly nous rejette la tête en arrière, pose "je prends mon pied" alors que théoriquement elle regarde juste Bette nettoyer, et puis bien sûr, c'est pile dans l'angle de vision de cette chère Jenny, rahhhh le miracle du cinéma hein!!!!!
Enfin, le trip Jaimie/Alice/Tasha, qui glisse vers le trip Tasha/Jaimie de plus en plus... mmmm, Alice va encore trinquer dans l'histoire, grrrr..... Bon, je suis pas sure d'avoir bien saisi l'intérêt de la séquence "douche/câlin dans le canapé"... est-ce juste histoire de nous montrer que Tasha est excitée par Jaimie? est-ce juste pour ajouter à l'ambiguité sur un éventuel plan à 3?? Le mystère reste entier... mais j'ai trouvé ça strange en fait....
Bon, puis Kit, ma pauvre Kit tu as de la boue dans les yeux alors! cet homme qui te drague, c'est ce travesti que tu kiffes un max (sweeney???ohoh). Alors jump!!! Ok
Ah oui! une dernière chose: j'ai vraiment du mal avec un aspect de cette série, on ressent vraiment déjà un manque cruel de réalisme (ces nanas sont friquées, bossent jamais, baisent quand elles veulent qui elles veulent) et en plus, il y a quand même, globalement, un certain dédain vis-à-vis des butch, cf.leur chef de chantier ou je ne sais quoi. C'est vraiment... un espèce de stéréotype ultra-1er degré, que je trouve très offensant. Je ne suis pas sure d'avoir tout saisi de l'échange de Bette et Tina à son égard, mais elles se moquent visiblement, sont "so confused" et s'interrogent sur la sexualité de cette femme. Et bon... il y a un net mépris, j'ai trouvé en tout cas, à la fois pour la classe sociale et pour l'apparence... C'est vraiment quelque chose qui me gonfle dans cette série, mais après tout peut-être est-ce voulu, pour se moquer de ces gentilles bourgeoises lesbiennes... who knows???

Pour conclure, je dirais que cet épisode et notamment la fin de l'épisode rend assez hystérique... et donne envie de voir le suivant!!!!!!! Viiiiiite!!!!!! Yeah

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Luxuriante Mer 25 Fév 2009 - 11:37

Erratum: Molly et pas Amy (j'ai vraiment du mal humhum)
Et pour en revenir à Shane, perso, je ne suis plus étonnée de ce qu'il se passe, et après tout, elle ne fait que prendre la fuite en compagnie de Nikki, mais parce que précisément, oui, Jenny la met en cage, et à force de vouloir contrôler qqn, de l'enfermer, on le fait fuir... Je n'ai rien trouvé d'étonnant, même si elle choisit justement Nikki pour cela, y'a pas de règles, et si y'en a une, je crois que c'est de craquer avec celle qu'il ne faut surtoutttttt pas!!!
Je craignais qu'elles ne s'envoient en l'air bassement dans la limousine de Nikki et ouf, on a juste un baiser râté par le vomi de Shane... alors non, je n'en veux pas à Shane moi..... Pfff 2
Mais quand même, ce serait agréable que d'un coup de skate, elle aille passer le bonjour à Molly, et puis Jenny elle est irrécupérable alors... on s'en fout!

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Salander Mer 25 Fév 2009 - 11:58

Personnellement je suis absolument totalement affreusement déçue de cet épisode.. Mur ........si j'avais su je me serais arrété à la fin de la saison 5..... Confuse enfn maintenant je suis obligée de regardé la suite mais j'espére que ça ne sera pas pire parce que là....pppfffffffff....... Sad Méééé
Salander
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty lactose intolerant episode 6

Message par Vli Mer 25 Fév 2009 - 14:30

Jenny est vraiment une frapadingue. Plus la saison avance et plus elle est folle à lier!!!
Elle détruit tout ce qu'elle touche et toutes les personnes qui l'entoure.
Commençons par shane, qui était jusqu' alors une personne indépendante et qui ne supportait pas qu'on lui dicte sa conduite, elle en a fait un petit toutou en cage qui n'a droit de rien faire sans lui demander sa permission.(rapelez vous le blouson caché au grenier avec la lettre de moly) Je vous le dit elle est en train de la tuer à petit feu!!! Pour aller un peu plus loin je la soupconne de l'empoisonner, je sais j'exagère.
Viens le tour d'héléna qui s'était remis avec dylan et boum tout cassé et ravie e l'avoir fait.
Concernant alice, elle lui chippe devant son nez ses idées de scénarios et se fait passer pour la petite fille innocente incomprise et malaimée. Quelle maligne cette jenny!!
Et puis max,qui a bcp de mal a accepter sa grossesse malvenue voilà qu'elle lui offre un tirelait, lui qui ne supporte pas son apparence de femme, elle le fait vraiment exprès. Et enfin bette, là c'est trop!!!Vivement qu'elle se retrouve au fond de la piscine cette petasse!!
Vli
Vli
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 54 Féminin
Saisons vues : ai vu toutes les saisons
Localisation : loire atlantique

Persos préférés : bette, tina, shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Fiesta Mer 25 Fév 2009 - 14:53

Elle est trop forte cette jenny mais dommage qu'ilene en est fait quelqu'un de mesquin, mais bon faut bien qu'il y est un personnage qu'on adore détester!!! Et puis c'est bientôt qu'elle finie au fond de la piscine donc laissez couler!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Delphine Mer 25 Fév 2009 - 15:31

Jenny qui empoisonne Shane ... C'est pas bete du tout, ca expliquerait les vomissements ... et elle est assez tordue pour faire ça.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Fiesta Mer 25 Fév 2009 - 15:36

Elle a craint l'huitre!!! C'est tout! lol
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty it-

Message par Catcat Mer 25 Fév 2009 - 22:35

dès qu'elle a vomit je savais que c'était l'huître puisque la shecter a essayé de l'en dégoûter. Pas mal trash cette scène du baiser, pauvre molly. Je suis même étonnée que jenny n'est pas vu le tirage dans le bac du fixateur, un scandale d'évité non? Vous croyez qu'elle envoie un mms à tina, elle c.n à ce point là? En tous les cas la liste des présumées coupables de l'envoyer au fonds de la piscine s'allonge les ami(e)s Siffle .Quel suspens nan? Demain ce sera mieux avec les ss titres

Catcat
Membre

Inscrit le : 17/02/2009
Nombre de messages : 1

Age : 57 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Fiesta Mer 25 Fév 2009 - 22:41

Je me laaaaaaaaaaanguis les sous titres!!!!!!!!!!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Luxuriante Jeu 26 Fév 2009 - 18:31

Moui ça pourrait être une idée qu'elle l'empoisonne en effet! Mais visiblement, Jenny est "follement" amoureuse de Shane donc... ça ne semble pas cohérent, la droguer pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs ou l'envouter encore... lol.
J'avais oublié l'épisode de la lettre de Molly qu'elle balance dans le grenier!, merci merci de le rappeler!, d'autant que cette scène prend un tout autre sens! On croyait qu'elle le faisait par haine pour Shane, en fait c'est pas "amour" pour elle... Bref!
Et juste un truc, pourquoi dire que Bette "cette pétasse"...? Elle n'a rien fait les filles, vous emballez pas comme Jenny? Ou alors j'ai pas compris, et il s'agissait de Bette pendant la fiesta pour Max?? Nan... Donc! NON, Bette n'a pas b... cette satanée Kelly, vous laissez pas prendre au piège diantre!! Hein

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Addison Jeu 26 Fév 2009 - 19:16

fiesta a écrit:En même temps, ça n'a pas l'air d'enchanter jenny de voir Bette et kelly, elle est dégoutée pour tina sur le coup!

Merci Fiesta! Je pense que Jenny n'est pas aussi méchante que l'on veut nous le faire croire... Je pense que c'est sa façon d'amener le sujet qui en énerve plus d'un ^^. Comme lorsqu'elle dit à Dylan que Nikki était un test Edenté .

A propos de l'épisode, ben pas grand chose à dire, à par qu'il a été très très ennuyant... J'ai juste aimé la scène où Bette et Tina se moque de celle qui fait les travaux chez elles, Wizzie je crois (avec l'imitation du rire par Bette Tongue), et Alice et Shane qui parle sous l'effet de l'hélium Laughing
Addison
Addison
Membre

Inscrit le : 16/02/2009
Nombre de messages : 25

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : France

Persos préférés : Bette & Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty episode 6 lactose intolérante

Message par Vli Jeu 26 Fév 2009 - 19:49

Hello je m"excuse les filles, je me suis sans doute male exprimée lorsque j'ai dit "cette pétasse",Je ne parlais pas de bette, surtout pas! mais de la j shecter. Donc excusez moi si j'ai blessé certaines personnes. A plus Ptdr
Vli
Vli
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 54 Féminin
Saisons vues : ai vu toutes les saisons
Localisation : loire atlantique

Persos préférés : bette, tina, shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 21:27

Jenny est tellement infecte que je pense que je vais moi meme la couler..... Siffle

donc....si je vais en prison....faudra m'amener des oranges mais qu'est ce que je serais contente de la noyer.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty episode 6 lactose intolérante

Message par Vli Jeu 26 Fév 2009 - 21:59

nath si tu veux je te donnerai un coup de main et ce sera avec un immense plaisir. Very Happy

En fait les filles ce que je vais dire 'est peut être tirés par les cheveux mais dites moi ce que vous en pensez. Tout le monde pense que jenny va être tuée par quelqu'un et si finalement elle se suicidait et maquillait son suicide en meurtre afin que les autres soient suspectées, tout ça dans un but de quitter ce monde en beauté, elle est tellement folle et intelligente que je l'en crois capable. Qu'en pensez vous? Pense Siffle
Vli
Vli
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 54 Féminin
Saisons vues : ai vu toutes les saisons
Localisation : loire atlantique

Persos préférés : bette, tina, shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Luxuriante Jeu 26 Fév 2009 - 22:20

Mmm intéressante ta proposition! j'avoue avoir aussi songé au suicide pour Jenny! à la Virginia Woolf!!! Very Happy
Oh je n'ai pas été blessée pour le "pétasse" que j'avais cru attribué à Bette... mais vi j'avais mal compris visiblement!!
Je crois qu'on est toutes motivées pour une chaîne humaine spéciale "meurtre de Jenny", mais bon, effectivement, je crois qu'il y aura une big surprise à la fin! J'ai aussi pensé, pourquoi pas, que (soyons fous) le scandale du début "jenny est morte" ne soit un gros canular... Mais je pense être partie trop loin... car on ne dirait pas que la jolie clique joue la comédie!
Bon bah j'crois qu'il reste plus qu'à patienter... argh!!! Pense

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par FannyFUNNY Jeu 26 Fév 2009 - 22:58

Oui c'est clair tout est possible!
On peut aussi tout simplement penser que lorsque l'on devient méchant et que l'on fait du mal aux gens, un jour la chance tourne et on se prend dans la gueule tout le mal que l'on a fait puissance 1000 !
Je sais sa fait cliché mais il faut avouer que ça marche toujours... Le méchant meure ! enerve1

Donc il est aussi trés probable que Jenny puisse mourir accidentellement et vu qu'elle était pas vraiment aimée, les enquéteurs favorises le meurtre, à tord biensûr !
De toute manière, je penses que cette fin a été bien travaillée et que qu'elle que sois la cause de la mort de Jenny, sa aura du panache! Paer contre j'espéres qu'aucuns des personnages principaux ne sera déléssé dans l'histoire finale (Alice sa me dérangerai pas, aprés tout ce personnage aura sa propre histoire plus tard ... ) Wink
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Kika87 Ven 27 Fév 2009 - 0:05

salut moi je suis nouvelle sur le forum

concernant la mort de jenny je pense sincerement quelle est morte accidentellement. Pour avoir regarder tous les épisodes elle ne s'es jamais baigné ds la piscine, peut etre qqu'elle ne sait pas nager !!
Et ptet qu'alice la accidentellement poussé ds la piscine ?

Ou ptet qu'alice est allé en prison a cause de jamie et tasha ?
La saison 6 je trouve est vraiment bien monté , chaq personnage arrive a dire la haine quil a pour jenny ?

Je suis perplexe vous avez uen théorie sur qui a tué jennifer schecter?

Kika87
Membre

Inscrit le : 11/11/2008
Nombre de messages : 1

Age : 39 Féminin
Saisons vues : saison 6 episode 6
Localisation : limoges

Persos préférés : Alice et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Milou08 Ven 27 Fév 2009 - 1:37

Si je dois faire des pronostics pour un meurtre, je ne sais pas trop, mais je trouve quand même assez étrange l'omniprésence de Nikki!! J'ai l'impression qu'on l'a fait revenir pour que des soupçons pèsent aussi sur elle pour qu'on croit à ce meurtre. Elle était invisible depuis que Jenny l'avait viré, et comme par hasard il faut qu'elle revienne pour le pseudo test bidon de Dylan. Voilà qu'un épisode après, elle est encore dans l'histoire, embrasse Shane et manque au passage de bouffer du vomi.

Sa présence ne sert qu'à une chose : faire monter la tension entre Shane et Jenny, et nous amener à penser que le destin de Jenny va basculer à cause de Nikki et Shane. Ces soupçons d'infidélité sont permanents et je pense que si meurtre il y avait, Nikki pourrai ne pas en être étrangère.


Un truc qui m'énerve dans le 1er épisode, c'est pourquoi le corps de Jenny n'est pas recouvert? Et pourquoi a-t-elle ce demi sourire qui semble dire "j'ai pas dit mon dernier mot"? Ca ça me laisse penser qu'elle n'est pas morte, mais bon apparement elle l'est vraiment lol


Je ne vois pas qui peut la tuer vraiment. Pour moi, elle pourrai mourir "à cause de quelqu'un" mais pas "être tuée par quelqu'un". Mais sinon pourquoi pas : Adèle, Tim ou Marina? Siffle

Ca c'était pour l'hypotèse d'un meurtre.

Maintenant je ne crois absolument pas en la théorie d'un meurtre justement! Les scènes d'intro veulent nous faire croire à un coupable, mais c'est trop gros, d'ailleurs Tina comme les autres n'auraient pas le cran de le faire, et la 2ème chose qui nous fait croire à un meurtre, c'est le fait qu'Alice se retrouvera en prison dans le spin-off.
J'ai lu je ne sais plus où qu'Ilene Chaiken avait déclaré qu'on ne connaitrai pas l'assassin à la fin de la saison 6, mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de réel assassin.

A mon sens il s'agit d'un accident (peut être un suicide, mais je doute fort). D'ailleurs il y a une rumeur qui circule sur le net qui dit que Jenny n'a pas été tué, mais qu'elle est tombée dans la piscine de l'étage du haut de la maison de Bette et Tina, à cause d'une balustrade qui n'était pas fixée suite aux travaux dans leur maison. Et je trouve que cette mort (idiote) est beaucoup plus probable qu'un meurtre pur et dur.

En plus, un des plus gros tournants de la vie de Jenny ça a été de voir Shane et Nikki sur une balustrade en train de s'envoyer en l'air, et imaginez qu'au tournant fatal cette fois-ci de sa vie, il soit encore question d'une fichue balustrade... Rolling Eyes (Shane ne pourra plus voir de balustrade en peinture après Very Happy ).


Désolé du roman, mais cette mort est plus que prenante Laughing


Dernière édition par Milou08 le Sam 28 Fév 2009 - 13:16, édité 1 fois
Milou08
Milou08
Membre

Inscrit le : 23/05/2008
Nombre de messages : 31

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ailleurs

Persos préférés : Shane, Jenny, Alice, Helena


http://fandemylene05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty episode 6 lactose intolérante

Message par Vli Sam 28 Fév 2009 - 12:52

salut à tous et à toutes, c'est dur d'attendre l'épisode 7.Je pense qu'on va aller se promener il fait beau. A plus
Vli
Vli
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 54 Féminin
Saisons vues : ai vu toutes les saisons
Localisation : loire atlantique

Persos préférés : bette, tina, shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Fanny Dim 1 Mar 2009 - 14:05

Eh ben plus qe deux épisodes. Je sais pas comment ils vont boucler la série sans la bacler. Il se passe tellement de choses.
Trop fort la façon de Bette repousse la blondasse à la fin. Bien jouée. J'aime beaucoup aussi le mépris qu'elle lui manifeste suite au coup de téléphone interrompue avec Tina pour une "urgence" concernant les huitres.
Pour le reste, il y a vraiement beaucoup beaucoup d'informations et seulment 2 épisodes pour finir. J'ai peur que le fin soit vraiment gacher. Je suis un peu comme salander si j'avais su je me serais arrêtée à la saison 5.
Nénamoins ça fonctionn bien parce que j'ai hate de voir la suite.
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 15:12

Je ne pense pas à un crime, mais tout bonnement à un suicide de la part de jenny. Pourquoi les scénaristes s'amuseraient à faire tuer un personnage dont la vie depuis le début de la série n'a été que pathétique ? Et puis voilà quoi faut dire que jenny c'est psychologiquement la plus dérangée du groupe . Si j'apprends que jenny à était tué ça n'aura aucune crédibilité à mes yeux, je penche donc plus pour un suicide.

Pour répondre à Milou08:En effet, ça pourrait aussi être une mort non souhaité de la part de jenny ,mais jenn morte à cause d'une balustrade pas fixé, franchement ils auraient pu trouver mieux comme fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Kimkim Dim 1 Mar 2009 - 17:18

Fanny a écrit:Eh ben plus qe deux épisodes. Je sais pas comment ils vont boucler la série sans la bacler. Il se passe tellement de choses.
Trop fort la façon de Bette repousse la blondasse à la fin. Bien jouée. J'aime beaucoup aussi le mépris qu'elle lui manifeste suite au coup de téléphone interrompue avec Tina pour une "urgence" concernant les huitres.
Pour le reste, il y a vraiement beaucoup beaucoup d'informations et seulment 2 épisodes pour finir. J'ai peur que le fin soit vraiment gacher. Je suis un peu comme salander si j'avais su je me serais arrêtée à la saison 5.
Nénamoins ça fonctionn bien parce que j'ai hate de voir la suite.

tout à fait d acc avec toi, j aurais mieux fait de m arrêter à la saison 5.Si je devais faire un classement, je dirai que la 6 est très en deça des autres, trop de trucstirés par les cheveux, trop de personnage inutiles qui sont traités.
je me demande comment elle va s en sortir IC à la fin avec toutes les embrouilles qu elle a crée:style meutre de jenny, le trio tasha alice et jamie, l adoption du bébé par tibette, le job de tina à NY, les relations entre dylan et helena, kit et le dj, shane et nikki et j en passe.
Bref tout ça sent la fin fait à l arrache, ce qui serait un manque de respect aux fans de la serie

Kimkim
Membre

Inscrit le : 25/02/2009
Nombre de messages : 4

Age : 38 Féminin
Localisation : auvergne


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 2 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum