The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

S06 x Ep06 - Lactose intolerant

+27
Micopi
Catimini974
Kaaaa
Alicia
Whoiam
Kimkim
Fanny
Kika87
Addison
Catcat
Vli
Salander
Luxuriante
Delphine
Chocho
Lolo2
Patou
Nikyuo
Milou08
Ilovehands
Lea
Jujured
Sylvi3
Lulussandreau
FannyFUNNY
Fiesta
Sandy
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Kimkim Dim 1 Mar 2009 - 17:18

Fanny a écrit:Eh ben plus qe deux épisodes. Je sais pas comment ils vont boucler la série sans la bacler. Il se passe tellement de choses.
Trop fort la façon de Bette repousse la blondasse à la fin. Bien jouée. J'aime beaucoup aussi le mépris qu'elle lui manifeste suite au coup de téléphone interrompue avec Tina pour une "urgence" concernant les huitres.
Pour le reste, il y a vraiement beaucoup beaucoup d'informations et seulment 2 épisodes pour finir. J'ai peur que le fin soit vraiment gacher. Je suis un peu comme salander si j'avais su je me serais arrêtée à la saison 5.
Nénamoins ça fonctionn bien parce que j'ai hate de voir la suite.

tout à fait d acc avec toi, j aurais mieux fait de m arrêter à la saison 5.Si je devais faire un classement, je dirai que la 6 est très en deça des autres, trop de trucstirés par les cheveux, trop de personnage inutiles qui sont traités.
je me demande comment elle va s en sortir IC à la fin avec toutes les embrouilles qu elle a crée:style meutre de jenny, le trio tasha alice et jamie, l adoption du bébé par tibette, le job de tina à NY, les relations entre dylan et helena, kit et le dj, shane et nikki et j en passe.
Bref tout ça sent la fin fait à l arrache, ce qui serait un manque de respect aux fans de la serie

Kimkim
Membre

Inscrit le : 25/02/2009
Nombre de messages : 4


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Whoiam Dim 1 Mar 2009 - 19:37

est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie "yinks" lorsque B&T parlent de la contremaitre.

Whoiam
Membre

Inscrit le : 02/11/2008
Nombre de messages : 18

Age : 35 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : Drancy

Persos préférés : Shane, Alice, Héléna


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty episode 6 lactose intolérante

Message par Vli Dim 1 Mar 2009 - 20:01

Pour répondre à ta question je suis allée sur google, i l semblerait que c'est une expression quebecoise qui veut dire changer de bord, virer sa cutie. Bette et t pensait que la nana était gay or elle est hétéro. elle pensent qu'elle a viré sa cutie pour devenir homo d'où la phrase she's yinks. Mais elles se trompent.
Vli
Vli
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 54 Féminin
Saisons vues : ai vu toutes les saisons
Localisation : loire atlantique

Persos préférés : bette, tina, shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Sylvi3 Dim 1 Mar 2009 - 20:07

whoiam a écrit:est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie "yinks" lorsque B&T parlent de la contremaitre.

Bonsoir whoiam

Ce n'est pas Yinks mais Yikes !

C'est assez difficile à traduire car dans cette scène, il y a un double sens sur le mot.
C'est à la fois une onomatopée humoristique qui marque un choc, un certain dégout et ça désigne également en langage "urbain", un groupe de bikeuses lesbiennes très masculines et barraquées et un peu effrayantes (littéralement "prêtes à te botter le cul" Very Happy) (mais toujours avec un certain dégout mélangé d'une certaine peur).

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu sur le sens de la scène qui, au passage, est super bien jouée quand on comprend le sens du mot Wink Laughing

EDIT: J'ai un peu complétée mon explication et j'en profite pour préciser que le mépris qui semble ressortir de ce dialogue est un peu mal perçu (ou en tout cas incompris) sur certains forums et sites US qui analysent la série.
Moi, je le trouve plutôt marrant Laughing
Sylvi3
Sylvi3
 
 

Inscrit le : 01/02/2009
Nombre de messages : 708

Age : 57 Féminin
Saisons vues : Finiiiiee :-(
Localisation : In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Alicia Lun 2 Mar 2009 - 3:12

coucou a vous Hi

j'arrive du ski et contante de vous retrouvé Wink

didon didon episodes 6. shane et jenny Pfff 2 stop c'est bon.
pour dylan et helena ????? c'est fini fini ou .... j'adore cette serie ons n'arrive a ce prendre la téte grave pour s'avoire la suite et la c'est la FIN Schock
voila voila salut a vous super fan de TLW Hello
Alicia
Alicia
Membre

Inscrit le : 02/02/2009
Nombre de messages : 10

Age : 52 Féminin
Localisation : paris


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Kaaaa Lun 2 Mar 2009 - 11:03

FUCKING JENNY! I'm gonna kill you! enerve1
Chopez lui son iPhone a celle la!
J'espere bien qu'elles vont toutes la faire souffrir!
Oh! Un meurtre collectif!
Siffle
Kaaaa
Kaaaa
Membre

Inscrit le : 14/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Déguste la saison 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Shane, Dana


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Catimini974 Lun 2 Mar 2009 - 11:31

Très bien l'idée du meurtre collectif !! Laughing
comme ça chacune des filles est l'alibi d'une autre fille. Pense
pourquoi ne pas y avoir pensé avant ??? Mad
Catimini974
Catimini974
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 200

Age : 51 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : Ile de La Réunion et Bouches du Rhone

Persos préférés : Bette et Tina, Shane et Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Lea Lun 2 Mar 2009 - 13:53

Je peux comprendre que le style de Jenny agace mais moi j'adore, ça m'éclate. Pour le fond, j'approuve aussi. Elle n'est pas méchante dans le fond, elle a souffert et maintenant elle est franche et veut la vérité. Si la bande à Alice et Helena avait avoué leur stupide test, ça se serait pas mal passé par la suite. Pour la photo qu'elle prend de Bette on peut pas lui en vouloir non plus. Bette est de nature menteuse et trompeuse alors elle a voulu protéger Tina, elle voulait bien faire. Pour Shane, c'est normal qu'elle l'a mette en cage vu que cette dernière est une sale garce qui respecte rien mais si j'étais Jenny, je la jetterais pour trouver quelqu'un qui mérite pas de mourir dans une décharge. Et pour Max, Jenny a encore raison (au passage, Max a bien fait de se raser, faut pas déconner...). Je donne tort à Jenny seulement pour les idées prises à Alice. Mais là encore, après ce qu'on lui a fait niveau travail tu m'étonnes qu'elle soit moins gentille...
Lea
Lea
Membre

Inscrit le : 04/01/2009
Nombre de messages : 53

Age : 37 Féminin
Localisation : France

Persos préférés : Jenny, Helena, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Delphine Lun 2 Mar 2009 - 16:21

Lea a écrit:Je peux comprendre que le style de Jenny agace mais moi j'adore, ça m'éclate. Pour le fond, j'approuve aussi. Elle n'est pas méchante dans le fond, elle a souffert et maintenant elle est franche et veut la vérité. Si la bande à Alice et Helena avait avoué leur stupide test, ça se serait pas mal passé par la suite. Pour la photo qu'elle prend de Bette on peut pas lui en vouloir non plus. Bette est de nature menteuse et trompeuse alors elle a voulu protéger Tina, elle voulait bien faire. Pour Shane, c'est normal qu'elle l'a mette en cage vu que cette dernière est une sale garce qui respecte rien mais si j'étais Jenny, je la jetterais pour trouver quelqu'un qui mérite pas de mourir dans une décharge. Et pour Max, Jenny a encore raison (au passage, Max a bien fait de se raser, faut pas déconner...). Je donne tort à Jenny seulement pour les idées prises à Alice. Mais là encore, après ce qu'on lui a fait niveau travail tu m'étonnes qu'elle soit moins gentille...


Entierement d'accord avec toi Lea, Jenny je la kiff ;-)
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Micopi Lun 2 Mar 2009 - 18:49

Pour l'épisode je suis plutôt un peu déçue, marre de Jenny qui a pour seul but de tout détruire entre les gens apparement, le coup pour Dylan c'était abusé. En plus elle prends l'air de "ben Helena t'en avait pas parlé...". J'espère que Dylan va revenir quand même parce qu'Helena a quand même mis sa fierté et sa peur de côté pour revenir vers elle.
Sinon encore un coup de Jenny à la fin avec la Photo de Bette et Kelly, elle a pas intérêt à tout faire capoter entre elles...
Enfin suspens pour la fin ^^

Micopi
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 6

Age : 33 Féminin
Localisation : France

Persos préférés : Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Stef007 Mar 21 Avr 2009 - 10:05

bon alors la, c'est un gros ras le bol de l'autre garce de jenny, y'en a marre, comme elle me met les nerfs, pffffffffffffff !!!!!!!!! quand elle balance a dylan pour le test, vraiment n'importe quoi, et shane qui se fait mener a la baguette, ca me gonfle !!

La meilleure scene, c'est le calin entre alice et tasha pendant la douche de leut amie !!!!!! aie aie, tasha est exitee a cause d'elle d'ailleur !!!! pauvre alice !!!

eh pour finir, jenny qui prend en photo bette en train de ramasser le verre cassee et croit que c'est un cunni, c'est vraiment degueulasse !!! elle va encore foutre la merde celle la !!!

a suivre ....
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Stef007 Mar 21 Avr 2009 - 10:08

eh voila, ce qui devait arriva, jamie amoureuse de tasha, pauvre alice !!!!

et jenny qui fait courir le bruit pour bette, halalalala, elle s'arrange pas celle la !!!!!

j'ai adorer les retrouvailles de dylan et helena, c'est mon couple favori de la saison 6 apres bette et tina !!!
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Juliiie Lun 8 Mar 2010 - 22:04

Hésiste vraiment à le regarder ! plus que trois épisodes ...
Mais bon je sens que je vais succomber à la tentation , je suis vraiment mordue de TLW

Dommage qu'il y ait si peu d'épisode par saison (surtout la saison 6 , ils ont déconnés lool)
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Jellybean Jeu 11 Mar 2010 - 20:01

J'adore moi aussi le couple Dylan Héléna !
Jellybean
Jellybean
Membre

Inscrit le : 19/01/2010
Nombre de messages : 71

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Toutes !
Localisation : Pas-de-Calais

Persos préférés : Alice, Shane et Jenny


http://jellybean1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 22:05

LA, je déteste VRAIMENT le malentendu de la scène Bette-Kelly, c'est n'importe quoi !
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep06 - Lactose intolerant - Page 3 Empty Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum