The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

S06 x Ep07 - Last couple standing

+24
Celine20784
FannyFUNNY
Camsss08
Delph30220
Delphy
Shivaluna
Sisi
Luxuriante
Kaaaa
Milou08
Vli
Alicia
Libulee
Delphine
Micopi
Fanny
Addison
Nikyuo
Fly79
Catimini974
Fiesta
TB21
Tarah
Sandy
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Micopi Mar 3 Mar 2009 - 20:31

Merci Libulee pour les petits bouts de traductions, Jodie est un peu conne sur ce coup mais bon, en même temps Bette a pas été super sympa avec elle, je suis un peu partagée sur sa réaction. Enfin bon faut juste esperer que si ça arrive aux oreilles de Tina elle croit Bette.

Pas mal pour l'idée que Tina et Bette récupère le bébé de Max ça peut faire un bon arrangement ^^

Au fait pourquoi Bette en à pas parlé à Tina elle a bien essayé de le faire quand elle dansaient non?

Micopi
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Fiesta Mer 4 Mar 2009 - 11:13

Je recherche les sous titre en vo pour traduction, envoyez les moi par MP please, thanks!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Milou08 Mer 4 Mar 2009 - 14:25

Je suis un peu déçue de l'épisode, c'est l'avant-dernier et ça ne bouge toujours pas!!

Par contre je me suis bien marrer, j'adore l'esprit de compétition de Bette "comment on peut donner trois 10?!" Ptdr (ça m'a rappelé le match de basket de la saison 4 où elle était à bloc alors qu'elle avait dit ne plus avoir l'esprit de compétition lol)

Bien aimé la danse où tout le monde avait la même chorégraphie, où chacun se retrouvait face à quelqu'un d'autre après des petits sauts sur le côté.


Helena et Dylan pfffff les scénaristes n'ont vraiment pas creusé! Excuses, retrouvailles, excuses, séparation, excuses, retrouvailles... C'est dommage parce que j'adore ce couple.

A cause du comportement de Jenny, j'avais oublié que Bette n'avait pas vraiment couché avec Kelly, je me souvenais plus du champ visuel trompeur pendant que Bette ramassait les bouts de verre. Pendant les 20 premières minutes j'étais là à me dire que Bette était une garce, alors que non c'est Jenny qui m'a embrouillé :cça: Very Happy Mais je l'adore quand même, d'ailleurs c'est étrange de me dire qu'au prochain épisode elle va mourir...


Outre la choré de Bette et Tina, les 2 scènes que j'ai préféré c'est quand Alice réveille Jaime et lui demande si elle aime Tasha, et enfin, là scène finale avec Alice et Tasha!
Milou08
Milou08
Membre

Inscrit le : 23/05/2008
Nombre de messages : 31

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ailleurs

Persos préférés : Shane, Jenny, Alice, Helena


http://fandemylene05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sandy Mer 4 Mar 2009 - 14:40

Milou08 a écrit:... et enfin, là scène finale avec Alice et Tasha!
The last couple standing Crying or Very sad
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Kaaaa Mer 4 Mar 2009 - 23:22

Waaah!
A ne pas regarder un soir de coup de blues!
Scene finale Alice Tasha Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
J'ai laché quelques larmes.
Kaaaa
Kaaaa
Membre

Inscrit le : 14/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Déguste la saison 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Shane, Dana


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Fiesta Jeu 5 Mar 2009 - 11:39

Pas mal l'épisode, j'ai bien aimé l'idée de danse marathon mais bon ça reste en dessous des autres saisons quand même! En parlant de ça , je crois que la meilleure saison reste la 2ème et la 5!Bref toujours déçu mais cela ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le final!! Curiosité quand tu nous tiens!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Luxuriante Jeu 5 Mar 2009 - 13:24

Wouaw!
La 1ère chose que je voudrais dire, c'est : bravo! Niveau suspense, on est vraiment amplement servies!! J'ai adoré la manière dont était ficelé cet épisode: la tension monte graduellement, de plus en plus, chaque instant est riche en possibles "clashs"...
Ce que je retiens de l'épisode, ensuite...
Bon, Shane était vraiment blasante, à b... Nikki dans les toilettes, et moi qui fantasmais de la revoir se pâmer devant Molly, try again! je peux toujours rêver! Je trouve ça quand même vraiment très triste, incohérent, un peu "facile" aussi, d'amener les choses ainsi, "Bon ok, Shane est comme ça, elle se tape tout c'qui bouge, on ne peut pas la changer", résultat, de la 1ère à la dernière saison, Shane n'a pas changé d'un chouïa, alors que merde! ça c'est pas vrai! que faire de sa relation avec Carmen? de son coup de coeur pour Molly? de son attachement à son p'tit frère (zappé tiens lui aussi!)... Pff.. ben ok, Shane on s'en fout en fait, tant pis si c'est pas crédible!
Donc déjà, ce point-là m'a vraiment énervé, c'est une scène que l'on a déjà tellement vue: Shane qui se tape une nana dans les toilettes! Mais non, moi je n'y crois pas, en tout cas... en tout cas ça pue!
La réaction de Jenny et cette "vente aux enchères", j'ai adoré! Parce que j'étais sincèrement agacée par l'attitude de Shane, et j'ai jamais pu piffrer Nikki, donc! Même si Jenny a de nombreux torts, on ne s'engage pas avec qqn si c'est pour lui faire ce qu'il redoute le plus...

Pour ce qui est du trio Alice, Tasha, Jaimie, hélas mes soupçons tombaient juste... Pffff!!!! Pauvre Alice! Mais bon il fallait s'en douter, qu'à se tourner autour, ces trois-là allaient finir par faire tout foirer... Encore une fois, cette montée en puissance "Tu crois qu'il y a un truc entre Tasha et Jaimie?" d'abord à Bette et Tina, puis Helena qui lui répond que oui, elle le croit... et les gestes réconfortants de Bette et Tina, si douloureux, qui confirment le pressentiment (tardif) d'Alice.... Aaaaahhhh!!!!

J'ose à peine évoquer la pression de Jenny sur Bette... tous ces regards entre elles, et Jodie qui vient rajouter son scepticisme sur le comportement de Bette... mais fermez vos gueules!!! "J'ai vraiment changé!" (mais cette fois-ci, Bette ne se la joue pas Sarkoland... lol)? Bon et puis Alice qui empêche Bette de parler à Tina, alors que ça aurait été si siiiiimple... et ça nous met le stress, on se dit "ok ça va finir par péter, mais quand, mais quand, mais quand?" Et moi si vous voulez mon avis, les frasques de Jenny passent encore sur les personnages "secondaires", mais le couple Bette et Tina arrivé à l'apogée de leur amour (déménagement à NY et confiance et équilibre enfin, le rêve!), ON N'Y TOUCHE PAS! Alors peut-être bien que c'est Bette qui va la tuer de ses mains, ou alors la tuer accidentellement, parce qu'elle fout en l'air ce qu'elle a de plus cher (ça me semble probable en tout cas).
Quant à leur danse, mmm... c'était vraiment tout mignon... et sex aussi... Enfin j'en redemande!!!
Pour Kit, ce serait bien qu'elle se laisse aller plus de trente secondes... Helena et Dylan, ça semble "plié", elles s'aiment et sont heureuses, repartent de zéro! Tant mieux les filles, z'avez raison!
Pis Shane on se demande quand même bien c'qu'on va pouvoir faire d'elle! ???
Roh, et Max dans tout ça, va accoucher dans le dernier épisode?

Bon, tout cela laisse le nez frétillant! La suite, la suite! mais
hélas, la fin? pffff, que de polémiques autour de la mort de Jenny, je
me rends compte finalement que ce qui m'importe n'est pas de savoir qui
l'a tué, mais comment terminent les différents personnages.

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sisi Jeu 5 Mar 2009 - 15:42

Moi, ce qui m' a plu dans cet épisode, c'est le retour de Dylan, les regards entre Bette et Jenny.
Coup de chapeau à Jenny pour l'enchère car même si j'ai envie de l'étrangler, elle a raison. Nikky c'est son pire ennemi et Shane ose lui faire ça, une fois de plus = c'est une femme blessée dans son orgueil!!

Je rejoins tout le monde sur le fait que :"j'ai peur que la fin ne soit baclée". Il ya tellement d'intrigues en suspens mais bon c'est du cinéma, donc tout sera résolu ! Cool Cool
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Fiesta Jeu 5 Mar 2009 - 16:37

Le coup des enchères, chapeau bas à jenny!!!! Je suis d'accord, j'aurai bien voulu que shane se pose avec quelqu'un une bonne fois pour toute,pour une fin de série ca aurait été bien. La mort de jenny : soit par accident soit une dispute avec Bette mais c'est tout, après je ne vois pas shane, max, helena, kit, tina... la tuer. Nikky, je ne peux pas la voir, elle ne sert à rien! Par contre, on va avoir droit à un retour de Molly qui va parler à shane de la lettre, d'ailleurs j'espère qu'elle ne fera pas un caca nerveux à jenny par rapport à ca car vu le contexte! Apparemment tina va retrouver les négatifs,du moins shane, d'ailleurs dans le trailer, on voit shane montrer une vidéo à tina et je crois justement que ce sont les négatifs de lez girl.

Enfin bref ma fin de saison serait la suivante, tina et bette ok (new york...) , helena avec dylan, normal, max qui donne son bb à bette et tina, kit et son travesti ok et shane et jenny ensemble sans la folie furieuse de jenny. et pour finir alice avec tasha. Pas de meurtre débile....voilà, suis pour les happy end en général!!!!!!!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Luxuriante Jeu 5 Mar 2009 - 20:32

Mais oui Milou08, trop d'accord avec toi! j'ai oublié de le souligner! La choré toutes ensemble, regards de haine de Bette sur Jenny "have you told her?" et autres Alice qui se questionne sur Tasha et Jaimie... oui, cette choré était bien trouvée!

Et certains traits d'humour de l'épisode, son côté un peu "déglingo" et compét' à deux balles, m'a aussi rappelé le match de basket anthologique (quel fou rire! surement le moment le plus drôle de la série...) Very Happy

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Libulee Jeu 5 Mar 2009 - 21:32

Luxuriante a écrit:Wouaw!
bravo! Niveau suspense, on est vraiment amplement servies!!
...
Bon, Shane était vraiment blasante, à b... Nikki dans les toilettes, et moi qui fantasmais de la revoir se pâmer devant Molly, try again! (...)Pff.. ben ok, Shane on s'en fout en fait, tant pis si c'est pas crédible!

(...)j'ai jamais pu piffrer Nikki, donc!
(...)
Alice qui empêche Bette de parler à Tina, alors que ça aurait été si siiiiimple... et ça nous met le stress, on se dit "ok ça va finir par péter, mais quand, mais quand, mais quand?"
(...)le couple Bette et Tina arrivé à l'apogée de leur amour (déménagement à NY et confiance et équilibre enfin, le rêve!), ON N'Y TOUCHE PAS!
(...)
Pour Kit, ce serait bien qu'elle se laisse aller plus de trente secondes... Helena et Dylan, ça semble "plié", elles s'aiment et sont heureuses! Tant mieux les filles, z'avez raison!
Pis Shane on se demande quand même bien c'qu'on va pouvoir faire d'elle! ???
(...)
ouah ouah ouah !!! totalement d'accord avec toi miss !!!
Voilà qui résume exactement le fond de mes pensées !

J'attends le dernier et fatal épisode avec impatience !
Shane, keep it on ! on croit en toi, fuck (malgré ce ke les scénaristes veulent bien nous faire croire....) !

Sinon les filles, ce mois ci dans Diva, ce magazine lesbien qui assume les têtes d'affiche aux côtés de Glamour et autres Cosmo en Angleterre, on retrouve Molly (Clementine Ford) qui fait son coming out Ouais !!!
Lesbian forever, baby !

Check it out !
Cheers, Ladies Egypt
Libulee
Libulee
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 46 Féminin
Saisons vues : completement addict !!!
Localisation : 85

Persos préférés : Shane, Helena, Alice, Tasha


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Milou08 Jeu 5 Mar 2009 - 22:27

Luxuriante a écrit:Mais oui Milou08, trop d'accord avec toi! j'ai oublié de le souligner! La choré toutes ensemble, regards de haine de Bette sur Jenny "have you told her?" et autres Alice qui se questionne sur Tasha et Jaimie... oui, cette choré était bien trouvée!

Et certains traits d'humour de l'épisode, son côté un peu "déglingo" et compét' à deux balles, m'a aussi rappelé le match de basket anthologique (quel fou rire! surement le moment le plus drôle de la série...) Very Happy

C'est clair!! Entre Bette qui arrive téléphone à l'oreille, Kit avec son bandeau, Jenny son café, Alice ses chaussettes, et pendant le match, Bette qui a la rage, Jenny qui s'en fout d'être là, Alice qui se prend pour Michael Jordan, Helena qui se la joue rebelle, et Kit qui a mal aux pieds avec ses godasses trop petites mdrrr C'est THE scène comique de la série pour moi!! J'adore quand Bette s'excite et que Jenny lui dit qu'elle lui fait peur Ptdr
Milou08
Milou08
Membre

Inscrit le : 23/05/2008
Nombre de messages : 31

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ailleurs

Persos préférés : Shane, Jenny, Alice, Helena


http://fandemylene05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Fiesta Jeu 5 Mar 2009 - 22:41

Il y a beaucoup de scènes comiques mais il est vrai que celle ci est anthologique!!!Il y a aussi le délire autour de la ménopause de kit et sur l'appelation de notre sexe ou encore la soirée sur le yotch de shane dans la saison 1! Bref de bons délires quoi!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sandy Jeu 5 Mar 2009 - 23:03

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Invision-Board-France-644 La Dream Team S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Smiley-IPB-03
(Saison 4 - Episode 4)

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 0935235944

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 093600103

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 093600153


Ptdr
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Milou08 Ven 6 Mar 2009 - 0:18

J'adore le premier gif, l'arrivée des bras cassés Ptdr Kit a une de ces dégaine lol

Le basket + Dana dans la saison 1 qui danse totalement bourrée sur le yacht + la chorégraphie collective dans The Last Couple Standing = c'est le best!! lol

Après y'a plein d'autres scènes marrantes, mais celles-ci sont Ok
Milou08
Milou08
Membre

Inscrit le : 23/05/2008
Nombre de messages : 31

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ailleurs

Persos préférés : Shane, Jenny, Alice, Helena


http://fandemylene05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Shivaluna Ven 6 Mar 2009 - 7:46

J'ai vu l'épisode cette nuit et je dois dire que les danses sont ouahou !
J'ai adoré celle de Bette et Tina ! Elles étaient magnifiques et sensuelles (j'aurais préfèré que la scène ne soit pas coupée). Celle d'Alice, Tasha et Jamie étaient... très spéciale mais le comportement d'alice m'a fait rire. Jodie était tout simplement sublime ! Elle m'a bluffé !!! LA scène où elles dansent alignées et face à face m'a rappelé aussi le match de basket ! Very Happy
L'enchère de Jenny partait peut être d'un bon sentiment mais j'ai trouvé ça humiliant... Elle aurait pu si prendre autrement. La menace qu'elle fait planer sur Bette me donne encore plus envie de la noyer ! Twisted Evil lol
En ce qui concerne Marcy, je suis triste pour Bette et Tina mais soulagée. Je préfère qu'elles adoptent le bébé de Max !
Je suis dégoutée pour Alice... comme si elle avait pas assez souffert avec Dana, il faut en remettre une couche. Sad En voyant Jamie et Tasha, j'ai eu une envie folle de Pistolet
Alice qui dit à Tasha qu'elle ne veut que son bonheur, même si c'est avec Jamie .... qu'elle grand coeur ! Je l'adore !
Shivaluna
Shivaluna
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 57

Age : 40 Féminin
Saisons vues : impatiente de voir la saison 6
Localisation : angoulême (16)

Persos préférés : Alice, Shane , Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Fiesta Ven 6 Mar 2009 - 11:35

En scène culte et je crois que c'est là que je me suis le plus marrée, c'est la soirée chez shane et jenny avec l'équipe de tournage de lez girls et le fameux space cake (saison 5 epi 5) !!! Sur fond de jackson five (I want you back) c'était délire!!! Au final, c'est une série qui a été très drole à certains moments malgré qu'elle soit dramatique.
Il est vrai que cet épisode était pas mal avec la compétition entre alice et bette.Alice est très drole dommage qu'elle est un ptit peu perdu son coté comique au fil des saison, mais elle est toujours drole qd meme
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty plus que un

Message par Delphy Ven 6 Mar 2009 - 16:04

pfff déja plus qu'un épisode....

je suis déçue de cette dernière saison car il n'y à pas eu beaucoup de scéne sensuelle ..par exemple l'épisode de la canicule avec bette et tina dans l'assenceur et les autres aussi..; pfff cette année à part shane et jenny et nikki il se passe rien

déçue qu'on voit trop jenny je l'aime pas fait que ça aide pas

j'épsère que le dernier épisode sera à la hauteur car je risque de rester sur ma faim mais au moins carmen reviens j'épsère pour se remettre avec shane car c'est le plus beau couple de la série avec bette et tina..


bref très triste que ces histoires de filles se termine...

Delphy
Membre

Inscrit le : 13/01/2009
Nombre de messages : 15

Age : 41 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : montreal

Persos préférés : Alice, euh..Alice et ALICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sandy Ven 6 Mar 2009 - 16:09

delphy a écrit:pfff déja plus qu'un épisode....

je suis déçue de cette dernière saison car il n'y à pas eu beaucoup de scéne sensuelle ..par exemple l'épisode de la canicule avec bette et tina dans l'assenceur et les autres aussi..; pfff cette année à part shane et jenny et nikki il se passe rien
...
Ptdr ça manque de chaleur
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Libulee Ven 6 Mar 2009 - 17:01

ah c'est certain qu'elles sont + au dessus de la ceinture qu'à une certaine époque...
Perso, je trouve quand meme que les "retrouvailles" Helena/Dylan étaient plutot sexy. On est cependant loin du strip de Carmen Evil or Very Mad
Libulee
Libulee
Membre

Inscrit le : 26/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 46 Féminin
Saisons vues : completement addict !!!
Localisation : 85

Persos préférés : Shane, Helena, Alice, Tasha


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Delph30220 Ven 6 Mar 2009 - 17:31

J'ai adorée cette épisode la danse cette super par contre je ne comprend pas comment en un épisode tous cela va être régler.

Jenny à vraiment péter les plombs, et va foutre le bordel jusqu'au bout. Même si je l'avouer shane est vraiment dégueulasse avec elle.

Alice me fait de la peine, elle sait que tasha veut être avec jamie et elle très class quand elle dit à tasha qu'elle comprend, mais bon alice est tellement une fille bien que je ne comprend pas mais bon on verra dans le dernier épisode.

Helana et dylan très contente que ça ce finnissent bien, j'aime beaucoup ce couple je trouve qu'elles sont faites l'unes pour l'autre

Kit qui vraiment n'est pas maline parce que c'était évidement.

Et Bette et Tina alors magnifique dans leur danse très sensuelle j'ai adoré, leur départ pour new york, la mère porteuse qui ne viens pas c'est chaud chaud.....

j'attend la fin avec impatience mais je ne vois pas comment tous ça va pouvoir être régler en 45 minutes. Eeek
Delph30220
Delph30220
 
 

Inscrit le : 06/05/2008
Nombre de messages : 795

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Aix en provence

Persos préférés : Bette et Tina mais surtout Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Catimini974 Sam 7 Mar 2009 - 13:35

Episode sympa.

Jenny me tape sur le système depuis la 1ere saison... mais là elle me gave sérieusement Vomir
Parano, égoïste, voleuse, fouteuse de m.... bref que des qualités !

Bette et Tina : dommage que Marcy les laisse en plan. Elles étaient tant heureuses d'avoir un p'tit gars dans leur couple... Espérons que Jenny (encore elle) ne casse pas leur couple avec ses photos à la con.
Je trouve que le couple Tibette est de plus en plus attachant Love

Quant à Alice, elle me fait vraiment peine. Sad Le couple qu'elle forme avec Tasha est atypique, mais ça marche quand même. Mais un ménage à 3 ne fonctionne jamais bien longtemps !
Alice n'a vraiment pas de chance avec ses compagnes, entre Bette qui l'a laissée tomber pour Tina, Dana qui décède, et l'autre... Gaby qui la terrorisait.... Et maintenant Tasha...
A quand le grand Amour pour Alice?????

Vivement le dernier épisode, mais j'appréhende que la fin soit baclée... Il y a tellement d'histoires en route... Pense

A suivre...
Catimini974
Catimini974
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 200

Age : 51 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : Ile de La Réunion et Bouches du Rhone

Persos préférés : Bette et Tina, Shane et Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sisi Sam 7 Mar 2009 - 16:00

Milou08 a écrit:
Luxuriante a écrit:Mais oui Milou08, trop d'accord avec toi! j'ai oublié de le souligner! La choré toutes ensemble, regards de haine de Bette sur Jenny "have you told her?" et autres Alice qui se questionne sur Tasha et Jaimie... oui, cette choré était bien trouvée!

Et certains traits d'humour de l'épisode, son côté un peu "déglingo" et compét' à deux balles, m'a aussi rappelé le match de basket anthologique (quel fou rire! surement le moment le plus drôle de la série...) Very Happy

C'est clair!! Entre Bette qui arrive téléphone à l'oreille, Kit avec son bandeau, Jenny son café, Alice ses chaussettes, et pendant le match, Bette qui a la rage, Jenny qui s'en fout d'être là, Alice qui se prend pour Michael Jordan, Helena qui se la joue rebelle, et Kit qui a mal aux pieds avec ses godasses trop petites mdrrr C'est THE scène comique de la série pour moi!! J'adore quand Bette s'excite et que Jenny lui dit qu'elle lui fait peur Ptdr


Je suis totalament Ok, cet épisode je me le repasse en boucle et je ne m'en lasse toujours pas! ça me rappelle le collège, on ne savait même pas jouer au basket mais on se donnait à fond, juste pour battre l'équipe adverse! Ouais

Je pense que les actrices se sont bien amusées en tournant cette scène !
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Camsss08 Sam 7 Mar 2009 - 16:09

Moi je me demande si ce n'est pas Alice qu va tuer Jenny puisqu'elle doit se retrouver en prison pour le spin off! Sinon il y a des rumeurs sur un retour de Carmen dans le dernier épisode, et si Sharmen cloturait la série?? :-)
Camsss08
Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ardennes

Persos préférés : Shane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par FannyFUNNY Sam 7 Mar 2009 - 18:16

un peu dur de boucler une explication, une reconciliation et un rabibochage amoureux en un episode !
normallement l'interprete de carmen ne fait qu'une apparition (video d'adieu pour bette et tina) qui n'a aucun sens pour moi vu qu'apriori, il n'y a eu aucun contact entre Carmen et les autres personnages du show depuis la fin de la saison 3...
Genre t'arive comme ça et tu dit dit adieu a tes amies alors que tu les a plus vu depuis perpette !
Soit ils la réintegraient dans les derniers episodes soit niet.... enfin.... c'est un peu normal vu que l'actrice fait partie d'un autre casting.... c'est la vie !
FannyFUNNY
FannyFUNNY
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 57

Age : 36 Féminin
Localisation : NICE


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Camsss08 Sam 7 Mar 2009 - 19:05

Deg pr Carmen! J'ai pas envie que Shane finisse avec Jenny! Non
Camsss08
Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ardennes

Persos préférés : Shane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 2 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum