The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

S06 x Ep07 - Last couple standing

+24
Celine20784
FannyFUNNY
Camsss08
Delph30220
Delphy
Shivaluna
Sisi
Luxuriante
Kaaaa
Milou08
Vli
Alicia
Libulee
Delphine
Micopi
Fanny
Addison
Nikyuo
Fly79
Catimini974
Fiesta
TB21
Tarah
Sandy
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Camsss08 Sam 7 Mar 2009 - 19:05

Deg pr Carmen! J'ai pas envie que Shane finisse avec Jenny! Non

Camsss08
Membre

Inscrit le : 07/03/2009
Nombre de messages : 65


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Micopi Sam 7 Mar 2009 - 21:10

catimini974 a écrit:(...) A quand le grand Amour pour Alice????? (...)
Dans le spin off peut être ^^
D'ailleurs il sort quand?

Micopi
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 6

Age : 33 Féminin
Localisation : France

Persos préférés : Bette


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Celine20784 Dim 8 Mar 2009 - 17:37

fiesta a écrit:En scène culte et je crois que c'est là que je me suis le plus marrée, c'est la soirée chez shane et jenny avec l'équipe de tournage de lez girls et le fameux space cake (saison 5 epi 5) !!! Sur fond de jackson five (I want you back) c'était délire!!! Au final, c'est une série qui a été très drole à certains moments malgré qu'elle soit dramatique.
Il est vrai que cet épisode était pas mal avec la compétition entre alice et bette.Alice est très drole dommage qu'elle est un ptit peu perdu son coté comique au fil des saison, mais elle est toujours drole qd meme

Exactement pareil !! C'est vraiment ma scène préférée de toutes ! And if the brownies were gay ? They fucked each other (c'est surement pas la citation exact vu l'état de mon anglais mais c'est tellement drole !! )

Et y a trop un truc entre laurel holloman et leisha hailey quand elles chantent sur la table :)
Celine20784
Celine20784
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 11

Age : 39 Féminin
Localisation : metz

Persos préférés : tasha, helena, alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sandy Dim 8 Mar 2009 - 18:21

La fameuse choré sur "I want you back" et le foutage de gueule de Deebo
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_10


La suite de la scène est pas mal non plus, parce que Tina bourrée, tombant par la fenêtre de sa voiture pour chercher son téléphone
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_11


Le "ho ho" quand elle rentre et qu'elle ne veut pas rester car elle connait la maison
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_12


et Bette la voyant avachie sur son canapé avec Jodie dans la pièce , mais là le regard est moins joyeux
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_13
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Milou08 Lun 9 Mar 2009 - 4:50

Je viens de reregarder l'épisode et honnêtement Alice se démarque des autres dans celui-ci!! Elle est à la fois super drôle et très touchante.

J'avais oublié le moment où Bette allait parlé à Tina et qu'Alice a fait irruption pour leur faire part de ses doutes concernant Tasha et Jamie, Alice danse comme une dingue avec se mains en prenant un air mystérieux, s'en va, puis revient à reculons toujours avec cette chorégraphie des mains mdrr

Et le moment dans la salle d'habillage où Alice arrive avec sa tenue et se montre à Shane en faisant "youhhouuu" (ou je ne sais plus quoi) bah je ne l'avais pas reconnu la première fois^^

Sans parler de son moment de doute avec sa choré et sa tenue face au miroir, elle joue à la perfection à ce moment là. Elle est aussi dépitée qu'elle était enthousiaste 2 minutes avant Edenté


Par contre je ne l'ai pas précisé dans mon premier post, mais je déteste Jodie, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là, j'ai jamais aimé sa relation avec Bette, elle lui faisait sans arrêt des remarques, j'aimais pas sa façon de faire, et je n'aime toujours pas No


La réplique phare de cet épisode pour moi c'est celle de Bette :
"comment on fait pour obtenir trois 10 :cça: ?" Ptdr

Quelle mauvaise perdante lol
Milou08
Milou08
Membre

Inscrit le : 23/05/2008
Nombre de messages : 31

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Ailleurs

Persos préférés : Shane, Jenny, Alice, Helena


http://fandemylene05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Luxuriante Lun 9 Mar 2009 - 18:53

Héhéhé!

Je me rends quand même compte qu'on est accros hein... je suis en manque, pas encore pu visionner le dernier épisode, et je suis tiraillée entre l'envie de le dévorer et celui de faire durer le plaisir... Mais ça m'ébranlerait d'avoir les infos sur la "fin" avant de les découvrir par moi-même, alors... autant le voir dès qu'il est disponible!! ouiiiii!!!

En tout cas, c'est évident, la série est quand même généralement assez marrante, et je trouve pas, personnellement, que le personnage d'Alice devienne moins drôle au fil du temps, elle est tellement "scoops" à fond etc. C'est toujours plus ou moins à elle que je dois mes poilades (Bette a une répartie assez amusante également), Et tiens, marrant ça, en fin de compte, je trouve que c'est le personnage dont l'évolution est la plus cohérente!!(Alice)

Bon, et allez, à la limite Bette et Tina.
Sinon, c'est un peu du grand n'importe quoi parfois...

Le match de basket reste "mon moment", mais je n'ai pas eu le plaisir de remater les saisons 4 et 5, alors je ne me souviens même pas (ou si vaguement) de l'épisode "I want you back", pourtant c'est pas si loin, que m'est-il arrivé? Pense

Je suis assez d'accord pour l'aspect moins "bas de la ceinture", et ... est-ce vraiment à regretter? Il m'est arrivé de sentir -notamment après le restau où Tina se lâche sur la figure de ses boss, quand elles dînent avec Kelly, et que Bette veut la défendre- qu'une scène "hot" aurait été bienvenue voire "logique"... et elle ne venait pas.
Si les scènes "hot" sont juste là pour le quota, je trouve ça un peu nase, je préfère la qualité à la quantité, là où ça coince, c'est que mon épiderme n'est pas plus émoustillé que cela depuis le début de cette saison... humhum... Embarassed

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Celine20784 Mar 10 Mar 2009 - 0:09

Sandy a écrit:La fameuse choré sur "I want you back" et le foutage de gueule de Deebo
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_10


La suite de la scène est pas mal non plus, parce que Tina bourrée, tombant par la fenêtre de sa voiture pour chercher son téléphone
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_11


Le "ho ho" quand elle rentre et qu'elle ne veut pas rester car elle connait la maison
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_12


et Bette la voyant avachie sur son canapé avec Jodie dans la pièce , mais là le regard est moins joyeux
S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 S05e5_13

Merci Sandy pour ce souvenir au top du top de la rigolade !! Ptdr
Celine20784
Celine20784
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 11

Age : 39 Féminin
Localisation : metz

Persos préférés : tasha, helena, alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par XAnnah Mar 10 Mar 2009 - 19:23

Moi j'ai bien aimé cette épisode . J'aime trop Jenny sauf que là avec ses photos mon avis commence a se partager car j'aime aussi beaucoup le coupe Tibette.Shane dans ces derniers épisode je la trouve de plus en plus pitoyable déjà sa relation avec Jenny lui correspond pas trop et en plus ba**é Nikki dans les chiottes j'ai trouvé ça nul ... Alice je l'aime beaucoup et j'aime sa relation avec Tasha alors Jamie je la déteste pourquoi elle est venue mettre son nez ! A la fin de l'épisode j'avais les larmes aux yeux !!!
Dylan moi je l'aime pas après ce qu'elle a fait a Héléna je peux pas la voir ...et autrement c'est quoi la chanson sur laquelle Tina et Bette dance-telle ?

XAnnah
Membre

Inscrit le : 10/03/2009
Nombre de messages : 2

Age : 33 Féminin
Localisation : Nantes


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sandy Mar 10 Mar 2009 - 19:43

XAnnah a écrit:...et autrement c'est quoi la chanson sur laquelle Tina et Bette dance-telle ?
Back To Life - Soul to Soul

Tu trouveras la lists des musiques de la saison 6 ici : Music List de la Saison 6
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par XAnnah Mar 10 Mar 2009 - 20:34

Merci merci merci !! je la cherchais trop !!!

XAnnah
Membre

Inscrit le : 10/03/2009
Nombre de messages : 2

Age : 33 Féminin
Localisation : Nantes


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Yoda07 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:47

Catimini974 a écrit:Concernant la mort de Jenny, et si c'était bette qui la balançait dans la piscine. D'après un extrait, elles se retrouvent toutes les 2 sur la balustrade.
Dans un accès de folie, pour protéger son couple, elle la jette de la balustrade. Shocked
Bette a ses humeurs quelques fois !!! Enervé
Enfin, j'espère que non, car je détesterai une fin comme celle là !! No

Perso, je pense que Tina a tué Jenny
ce qui ma mit la puce a l'oreille c sa réaction quand elle va chercher un pull et croise bette pour lui demander si elle a vu Jenny et qu'elle a qqch a lui dire :p
en plus c vraiment un des personnages qu'on pourrait le moins soupconné Very Happy
Yoda07
Yoda07
Membre

Inscrit le : 25/08/2010
Nombre de messages : 7

Age : 38 Féminin
Saisons vues : toutes
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette Porter


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sona Mar 17 Mai 2011 - 15:57

Petit flashback pour vous réchauffer... Eeek

Moins hot mais tellement drôle Ptdr
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sandy Mar 17 Mai 2011 - 16:03

Comme ferait Bette et Tina après le passage du trio : No


Mais j'avoue que ça me fait rire à chaque fois Laughing
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sona Mar 17 Mai 2011 - 16:07

Les rappeuses du Bronx Ptdr
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 22:06

Un bel épisode somme toute, musical, spectacles de danse...
Par contre, a votre avis, pourquoi la fille du Nevada n'est-elle pas là finalement ?
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sona Jeu 20 Oct 2011 - 22:08

J'adore cet épisode, surtout la danse très sensuelle de Bette et Tina Eeek

C'est qui déjà la fille du Nevada ? Pense
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 22:11

La fille qui devait donner son bébé à Bette et Tina
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Sona Jeu 20 Oct 2011 - 22:13

Ah ben je pense qu'elle s'est rétractée, elle a dû décider d'élever son bébé elle-même finalement Alors
Sona
Sona
 
 

Inscrit le : 23/01/2009
Nombre de messages : 8648

Age : 42 Féminin
Localisation : Paris

Persos préférés : Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 22:15

Ou alors ses parents l'ont empêchée...
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep07 - Last couple standing - Page 3 Empty Re: S06 x Ep07 - Last couple standing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum