The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

+59
Sona
Babette
Lillyrush
Messiah-Mia
Silo
Tequila62
Lyly
Kitsuné
Booby
Comic strip
Miwaku
Gossip
Lei
Stef007
Punky brewster
Dolphin
Loulou9
Cnew
Feloox
Meylis
Delphine
Chouch
P'tite Quiche
Dlfyn85
Salander
Tarah
Ghost dog
Gorgone
Farida
Zenattitude
Luxuriante
Chocho
Manon
Libulee
Sylvi3
Clemclem92
Lilith34
Doby63
Milou08
Schecter
Fanny
Auré
Vli
Delph30220
FannyFUNNY
Camsss08
Popo
Neluita
Patou
Chloé
Sisi
Sam06
Kaaaa
Addison
Fiesta
Gali13
Nikyuo
Catimini974
Sandy
63 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Chocho Sam 14 Mar 2009 - 12:41

sylvi3 a écrit:
Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi Sylvi3. Je viens de revoir cet épisode avec les sous-titres, (ça aide !!) et franchement j'adore, je ne suis absolument pas déçue, ni de le saison 6, ni du final. C'est vrai que Jenny y est attachante (elle n'est pourtant pas ma tasse de thé), mais j'avous qu'elle a réussi à me toucher. Pour le reste, j'adhère totalement à ton point de vue. Bon week-end

Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sylvi3 Sam 14 Mar 2009 - 16:44

Merci Chonette. Je me sens moins seule Very Happy Pas très répandus les avis positifs Wink
Sylvi3
Sylvi3
 
 

Inscrit le : 01/02/2009
Nombre de messages : 708

Age : 57 Féminin
Saisons vues : Finiiiiee :-(
Localisation : In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty last word, last girls, sad last

Message par Meylis Sam 14 Mar 2009 - 17:12

Moi perso, jenny m'a fait beaucoup de peine dans cette épisode, je sais pas...elle est capable d'être si froide et méchante avec les gens qui l'entoure et dans certaines situations, mais en même temps il y a quelque chose qui fait qu'on a tout simplement envie de dire la pauvre elle est malheureuse c'est tout, puis son coté déjanté a son charme :)
On a sans cesse envie de lui donner une nouvel chance alors qu'on sait direct qu'il y aura deception aprés ..bref jen placai une pour elle parce que paix à son âme quand même Very Happy
Sinon c'est que pour appuyer ce que disai une autre personne précédement, (désolé me souvient plus du nom :s) c'est vrai que le fait qu'aucune ne se demande qui aurait pu la tuer est troublant, on dirait vraiment que toutes savent ce qu'il c'est passé, et j'ai même eu du mal à croire au début de l'épisode quand elle parle toute aux interogatoire qu'il s'agissait de sa mort parce qu' aucune ne montre un signe de tristesse, ce que je trouve également triste pour l'épisode, je trouve jenny totalement delaissé lol même shane qui dit vouloir s'en occupé comme une 'petite fille' ne montre pas d'emotion particulière. En tout cas j'aime aussi la métaphore de la mort de jenny avec celle de la série, et c'est ce qui fait le charme de celle ci aussi, faire que notre imagination joue sur tous ces petits details afin que chacun(e)s puisse aprécier à sa manière.
vla pour finir cette série va vraiment me manquer, elle avait tant de qualité, artistiques...du coté des actrices, toujours talentueuse (et charmante, faut le dire, très bonne selection XD), des scénarios qui font revé lol (à moins que je soit la seule, tampis..x) ), et le must une ambiance dans la série qui a pu nous offrir plein de bon délire, vla un bon groupe de meuf qui va manquer ds les tv show Sad vla je suis encore plus kriste..

Post corrigé par Chabran : Attention à l'écriture SMS Siffle

Meylis
Membre

Inscrit le : 06/02/2009
Nombre de messages : 4

Age : 35 Féminin
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Cnew Sam 14 Mar 2009 - 19:08

Moi aussi je trouve que cette saison 6 est très bien faite et que cet épisode est bien fait.
Bien sûr après l'intensité de la saison 5 on ne pouvait pas espérer quelque chose de plus fort. Mais on a eu des moments drôles, des moments romantiques, des moments tristes. Bref tout ce qu'on aime.
Le fait de ne pas savoir comment Jenny est morte nous permet d'imaginer ce qu'on veut et esperer en savoir plus dans le spin off ou le film.
Comme je ne veux pas que Dylan quitte Héléna , je les ai remises ensemble !
J'avais peur d'être déprimée à la fin du dernier épisode mais du coup non . Ce n'est pas fini, on attend encore et on imagine ce qu'on veut.
Cnew
Cnew
Membre

Inscrit le : 17/02/2009
Nombre de messages : 6

Age : 61 Féminin
Saisons vues : A la saison 6
Localisation : Paris

Persos préférés : Tibette, Héléna et Dylan


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Luxuriante Sam 14 Mar 2009 - 19:58

Ghost dog, aurais-tu étudié la socio???? Pense Very Happy

Je ne suis pas sure d'avoir tout saisi de ce que tu as dit... La série est politique/méfiez-vous des polissages?

Tout ce que tu soulignes, notamment à propos de la "violence sociale" (Bourdieu, es-tu là?), j'approuve!

Et en fait... je ne vais pas parler pour ne rien dire, surtout que ce n'est plus directement lié au dernier épisode, mais OUI à The L word, pour la mise en avant de tous ces tabous, même si parfois c'est fait de manière maladroite ou snob!
Je n'entendais pas, dans ce que j'ai pu dire, que la série était seulement commerciale et méprisante et ... enfin bon, on se comprend hein!!

Siffle

Luxuriante
Membre

Inscrit le : 29/01/2009
Nombre de messages : 26

Age : 38 Féminin
Saisons vues : dernière saison, épisode 5
Localisation : exilée en Dordogne

Persos préférés : Alice, mais aussi de multiples aspects de chacune d'entre elles...


http://www.myspace.com/luciolecaliente

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Loulou9 Dim 15 Mar 2009 - 13:29

je viens de regarder l'épisode 8 et je n'arrête pas de chercher sur des sites le fin mot de l'histoire, QUI A TUÉ JENNY? les hypothèses que certaines ont émises semblent plausibles, n'empêche que moi ça me turlupine grave!! en tout cas je ne suis certainement pas déçue de cette saison même si elle est un peu courte a mon gout, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!!
Loulou9
Loulou9
Membre

Inscrit le : 15/03/2009
Nombre de messages : 295

Age : 32 Féminin
Saisons vues : toutes
Localisation : montreal

Persos préférés : Shane, Alice, Helena...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Delphine Dim 15 Mar 2009 - 23:51

delphinelavoyageuse a écrit:Coucou tout le monde,

Bon moi j'ai une théorie qui ma sauté aux yeux en voyant l'episode mais vu que personne n'en a parlé, je dois debloquer totalement ...
Tout au long de l'episode je me suis dit, oh ca va etre bette, 5 minutes plus tard, ca va etre Dylan, puis ca va etre Tina, non Shane, Nikki ...

donc avant les 2 dernieres minutes je me suis dit "merde on saura jamais" et en voyant le generique j'ai cru qu'ils donnaient la reponse: tout ces petits sourires entre les filles, pour moi ca a voulu dire "on a bien reussi notre coup, on l'a tuée toutes ensembles, on est debarassees"

NON ?

bon ceci etait ma premiere impression, mais la j'ai revu l'episode et je penche maintenant pour le suicide. C'est vrai que Jenny a l'air de dire aurevoir sur le dernier moment de la video. elle avait bien senti que plus personne ne l'apreciait.
Apres c'est vrai qu'il suffit pas de sauter du 1er etage ds une piscine pour mourir, on a toujours un reflexe de survie qui te dit de remonter a la surface pour respirer donc c'est louche.
Peut etre qu'un 3e visionnage me donnera une autre these...

J'aimerai bien savoir quand meme ce que va devenir Max? j'etais persuadée que son bb irait à Tibette !
Savoir aussi si Shane va continuer a enchainer les conquetes, ou rappeler Molly.
Si Helena va plonger ds l'alcool ou pardonner à Dylan.
Comment Tibette va expliquer à Angelica que Miss Sunset Bd n'est pas Papa.
Et qu'est devenue Kelly ? elle assume la gallerie seule ? cette fille a disparu aussi vite qu'elle est apparue.

Quelqu'un disait que Shane s'en fout de Carmen qu'elle a meme pas voulu voir son message, mais je suis pas de cet avis. Quand Jenny lui propose de voir la danse de Carmen Shane dit non pour pas se faire de mal, et quand elles voient le message toutes ensemble je crois qu'elle dit "I love Carmen".
Puis dans l'episode 603 ou 604, quand Shenny font du tri ds l'armoire, Shane refuse de jeter le t shirt de Carmen, donc je pense qu'elle pensera toujours a elle, meme si je l'aimais pas trop (ne me huez pas les filles, lol)
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Gali13 Lun 16 Mar 2009 - 16:10

c'est vrai que ce dernier épisode nous laisse plein de question , c'est aussi une façon de ne pas mettre un point final a cette série .... tant qu'on continura a se torturer la tete pour expliquer chaque fait de ce dernier épisode on fera vivre la série ( encore un peu).
pour ma part je trouve ça quand meme dommage qu'il n'y ai pas quelques réponses a certaines questions alice ? shane ? bette et tina ? ...
finalement chacune à l'air d'etre en accord avec elle meme a la fin ...
peut etre que je vais paraitre cliché mais le moment fort de ce dernier épisode est quand meme la demande en mariage de Bette ... c'est peut etre la première fois qu'elle montre autant d'attachement a tina , peut etre que je veux voir trop de belle chose dans cette demande mais avouez quand meme que c'est très très touchant !!!!
quand a la mort de jenny si mort il y a ( question bete mais quand un mort est mort (lol) on le couvre de quelqe chose et la non ... c'est le défilé dans le salon ... ) peut etre que la encore c'est une façon assez machiavélique pour jenny d'attiré l'attention ...
enfin bon reste a souhaiter qu'un jour on ai des réponses dans L word le retour ...

Gali13
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 2

Age : 41 Féminin
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty refelxion sur l'épisode 8

Message par Dolphin Lun 16 Mar 2009 - 17:51

cet épisode m'a déçue. Je reste sur ma faim. Trop de questions en suspend. Quand une série se termine, il faut quand même qu'il y ait un début de point final comme pour l'excellente série Sex and the city. Les créateurs avaient su la terminer et à la rigueur, le film n'était pas utile même s'il était bien.
Là, on est en haleine pendant 1h01 minute (ça méritait vraiment 2h d'épisode) et plus les minutes s'égrènent, plus on se dit que la fin va être gachée. Au bout de 30 minutes d'épisode, je me suis dit "c'est foutu", ça va mal se terminer.
Personnellement je pense que Jenny s'est suicidée. Même si toutes les filles, ou presque, lui en voulaient, je crois qu'aucune n'était capable de la tuer. Et puis cette vidéo pour Bette et Tina, je la vois comme un testament. ¨Plusieurs fois au fil des saisons, Jenny a tenté de mettre fin à ses jours...
La série se termine par elle comme elle a commencé, par son arrivée à West Hollywood!
POur moi du coup cette question "qui a tué Jenny?" n'a jamais été un fil conducteur... Une fausse piste c'est tout!
Mais du coup, je suis encore plus déçue de voir que l'on ne sait pas ce que Shane va faire, et Helena et Dylan, cet épisode c'était du n'importe quoi concernant ce couple. Franchement, elles allaient vraiment bien ensemble. Première erreur donc.
Deuxièmement, quid de Bette et Tina? Vont-elles partir à NY? Vont-elles adopter l'enfant de Max? Est-ce que Bette va parler de la fameuse soirée avec cette abrutie (désolé je ne pouvais pas la voir celle là LOL!) de Kelly?
En fait dans cette épisode, On nous lance des petits bombes et aucune n'explose, alors qu'on s'attend à un feu d'artifice.
Bon je suis assez négative mais TLW restera pour moi une des meilleures séries de cette décennie.
Un mot sur le générique de fin: il est superbement bien filmé et monté mais les voir sourire toutes alors que la fin se termine tragiquement c'est assez déstabilisant. Non franchement Ilene là t'as merdé grave!!!! Tu nous a tellement habitué à mieux.
Par contre chapeau bas pour la bande son qui est une fois encore irréprochable et la mise en scène... Une série vraiment très artistique mais QUI MERITAIT UNE AUTRE FIN!!!!
Est-ce qu'aux etats-unis ils ne vont pas lancer une pétition pour qu'il y ait je sais pas moi, un téléfilm de 2h à défaut d'un film... Ou une mini-série pour enfin que la boucle soit vraiment bouclée... Genre un épisode pour clore le chapitre suicide/meurtre de Jenny et 2 ou 3 épisodes, projetant les filles 5 ans plus tard, avec une Angelica au bord de l'adolescence.... et une cérémonie de mariage pour Bette et Tina; Franchement elles le méritent vraiment...
Enfin voilà mes réflexions sur l'épisode 8 et la fin de cette série qui restera une référence dans l'univers seriel...

Dolphin
Membre

Inscrit le : 18/02/2009
Nombre de messages : 2

Age : 53 Féminin
Localisation : lille


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Catimini974 Mar 17 Mar 2009 - 11:38

pas encore vu le 7e et 8e épisode, mais en lisant vos commentaires, je redoute... Schock

j'espère que la série ne finira pas en eau de boudin... Surprised ce serait nul...
Catimini974
Catimini974
Membre

Inscrit le : 11/01/2009
Nombre de messages : 200

Age : 51 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : Ile de La Réunion et Bouches du Rhone

Persos préférés : Bette et Tina, Shane et Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 18:55

Un dernier épisode qui n'apporte rien, à l'instart de la saison.
Juste sympa à regarder car bien filmé, des pti clins d'oeil comme le passage où bette demande à shane d'où elle vient ... rappel du 1er épisode de la saison 1.

j'ai un peu l'impression que les scénaristes se sont un peu foutu de la gueule du monde: des perso mou (Jenny toute gentille, c'est bien la 1ere fois de la saison; Alice qui laisse sa nana "choisir", Shane qui ne saute pas sur Molly ni défonce jenny...), et surtout aucune vrai fin.

Autre bémol, quasiment aucune scène de sexe sur cette saison! Parce que bon, c'est ce qui a un peu fait la réputation de la série.

Mais bon Helena devient une bombe alcoolique Very Happy , alors on va dire que tout fini bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:51

tout à fait d'accord avec toi Roher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Fiesta Jeu 19 Mar 2009 - 22:26

MONTEZ LE SON ET ECOUTEZ !!!!

Au moment ou Tasha arrive, accompagnée d'un flic, Alice se jette dans ses bras et lui glisserait à l'oreille "I killed her".

Je n'ai pas encore vérifié si cela s'est dit mais j'ai pu lire ça sur un forum.

Alors écoutez et faite vous une opinion.
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Delphine Jeu 19 Mar 2009 - 22:27

J'ai lu ca aussi sur un forum lol, alors jme suis refait la scene 3 fois de suite et je n'entends rien a part un "pfi" lol
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Fiesta Sam 21 Mar 2009 - 0:22

delphinelavoyageuse a écrit:J'ai lu ca aussi sur un forum lol, alors jme suis refait la scene 3 fois de suite et je n'entends rien a part un "pfi" lol

J'ai bien vérifé et en effet, ce sont des conneries!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Punky brewster Ven 3 Avr 2009 - 14:16

moi je trouve ça super interressant la manière dont ce dernier épisode a été tourné Cool ça fait un peu thriller... et le faite de ne pas savoir réellement comment jennie est morte Muet fait que l'on a chacune notre version.... en tout cas une chose est sur c'est qu'elles sont toutes solidaire!!! Yes et ça c'est suspect Edenté Laughing
Punky brewster
Punky brewster
Membre

Inscrit le : 01/02/2009
Nombre de messages : 24

Age : 42 Féminin
Saisons vues : les 6 !!!
Localisation : gard

Persos préférés : shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Chouch Dim 12 Avr 2009 - 15:13

Oui je me suis refais la scene aussi 2-3 fois et je n'entends rien d'autre qu'un sniffement lol par contre grace à vous j'ai pu voir un defaut de montage de l'episode: sur le premier plan quand elle se prennent mutuellement dans les bras on voit alice mettre la tete sur l'épaule droite de tasha (vu de devant) et sur le deuxieme plan elle est sur l'autre epaule mouahahahahahaha bon je sais ca sert à rien mais je devais partager ma decouverte ^^ !!

Chouch
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 4

Age : 34 Féminin
Localisation : marseille


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Delphine Dim 12 Avr 2009 - 16:15

Ha ha ha bien vu Chouch, moi j'avais remarqué un truc de ce style dans l'episode de la saison 1 ou Tim decouvre Marina et Jenny en plein acte ds le studio. Quand Marina se casse jenny remonte son collant jusqu'aux cuisses, elle parle avec Tim et la seconde d'apres on la revoit avec le collant aux chevilles.
Puis quand Jenny et Tim vont se marier a Tahoe, qu'ils sont dans la chambre, elle saute sur le lit, ca lui defonse son chignon et la scene d'apres il est impecable.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Chouch Dim 12 Avr 2009 - 16:43

Mdr excellent !! j'adore ce genre d'imperfections ce me fait rire !!

C'est là qu'on voit que les scènes on était faites et refaites Very Happy

Chouch
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 4

Age : 34 Féminin
Localisation : marseille


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Fanny Dim 12 Avr 2009 - 20:14

On a la même épisode 6 de la saison 5. Bette vire les affaires qui traine sur le lit 2 fois avant et après enlevage du jean de Tina... Et ce n'est pas du tout parce que je me passais la scene (de la réconciliation sur l'oreiller) en boucle que j'ai remarqué Siffle
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Stef007 Mar 21 Avr 2009 - 12:18

poh trop decu par le dernier episode !!!!! pffffffffff !!! trop deg !!!!

c'est quoi ce finish bidon, la, c'est vraiment n'importe quoi .....
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Lei Jeu 27 Aoû 2009 - 15:24

J'ai patienté voire tardé à regarder ce dernier épisode parce que je ne voulais pas que ça se termine, mais ça y est, je l'ai vu!
Heureuse d'avoir attendu jusque là et de l'avoir savouré de la sorte!
Je l'ai tout simplement adoré. Il était doux, on trouve les réponses à pas mal de choses, des histoires sont "bouclées", d'autres laissent place à notre imagination et la Jenny, je lui ai même trouvé un côté attachant et touchant (avec sa vidéo). J'ai kiffé tout l'épisode. De la première seconde jusqu'à ce générique de fin genre "merci de nous avoir suivies pendant 6 ans"... Bref, j'avais la petite larme à l'oeil quand ça s'est terminé!
Aucun regret par rapport à cette dernière saison, c'était un bon moyen de boucler la chose.
Voilouuuuu
Lei
Lei
Membre

Inscrit le : 08/04/2008
Nombre de messages : 219

Age : 44 Féminin
Saisons vues : Tout vu
Localisation : :-)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Delphine Jeu 27 Aoû 2009 - 15:26

Mais non Lei, ce n'est pas totalement fini, tu peux toujours recommencer à regarder la serie depuis le debut :-)
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Lei Jeu 27 Aoû 2009 - 15:48

Certes Ouais Mur
Lei
Lei
Membre

Inscrit le : 08/04/2008
Nombre de messages : 219

Age : 44 Féminin
Saisons vues : Tout vu
Localisation : :-)


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Sandy Jeu 27 Aoû 2009 - 17:12

J'ai eu la même impression, pour moi la boucle et bouclée et je ne trouve pas cette saison baclée Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Gossip Mar 24 Nov 2009 - 16:40

j'ai litteralement dévoré cette serie qui ne m'avait jamais attiré en 2 semaines ... tellement triste qu'il n'y ai pas de saison 7 ou du moins que la 6 soit plus longue !
Gossip
Gossip
Membre

Inscrit le : 21/11/2009
Nombre de messages : 91

Age : 36 Féminin
Saisons vues : les 6 ... triste que ce soit fini !
Localisation : Paris

Persos préférés : Shane ...


Revenir en haut Aller en bas

S06 x Ep08 - Last word (FINAL) - Page 5 Empty Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum