The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

+18
Juliiie
Fanny
Delphine
Zenattitude
Mel73
Stef007
Sylvi3
Emeraude
Petula
Sandy0208
Erica
Coramela
Chocho
Chabran
Aud3006
Titia
Silo
Sandy
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Jeu 3 Juin 2010 - 13:47

Salut,

Depuis plusieurs mois, je dois, par moment, me pousser au c** pour continuer à venir tous les jours et faire tourner la boutique. Il se trouve que le nom de domaine du forum expire dans 25 jours et que je demande donc si je vais rempiler pour 1 an d'autant plus que je sens un essoufflement parmi les membres. Pense


J'ai donc 3 semaines pour prendre une décision, à vous de me convaincre.... pour les chèques, je donnerai mon adresse en mp Edenté


Merci à toutes Hello
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Silo Jeu 3 Juin 2010 - 13:55

Sans le orum, certaines seraient soit à l'asile soit 6 pieds sous terre. Edenté

C'est le seul forum qui soit comme celui-ci, intimiste, mais sans trop de détraquées ou les gens perdus entre deux eaux se sentent pour une fois bien. On croise des gens biens avec des doutes et on en parle, on crée des liens importants. on se soutient et on se fait rire, y'a même des petites nouvelles qui mettent à leur tour de l'ambiance.

Faut pas que ça s'arrête sinon on va aller ou? des jenny seraient rejetées de partout, mais pas ici, car les gens lisent en vous plus profondément...
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Jeu 3 Juin 2010 - 14:34

ça fait 5 ça ? Siffle
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Silo Jeu 3 Juin 2010 - 15:01

plus je dirais Pense
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Jeu 3 Juin 2010 - 15:50

Ben je vais recompter Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:55

Waouh j'aurais pas dis mieux Silo ... moi petite nouvelle de ce forum je mes sens super bien accueillie même si je ne suis que dans la phase "embryon"
5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 592595
J'ai eu beau surfer à droite à gauche j'ai pas trouvé mieux, alors pitié Sandy tiens la barre 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 329812 ou je manifeste !!!!! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 54763

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Titia Jeu 3 Juin 2010 - 16:17

moi aussi je suis nouvelle et meme si je ne viens pas tout les jours a cause du boulot et bien je dirais que j'y trouve mon compte car des gay autour de moi je n'en trouve pas a pars sur le forum!! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 87355 c'est grâce au forum que je trouve des réponses a mes questions!!!le quotidien pour certaine personne n'ai pas simple et je dirai que ce forum apporte une aide a qui veux bien venir et de se dévoilé tout en restant dans sa bulle!!
alors a toi de voir!bonne continuation
Titia
Titia
 
 

Inscrit le : 06/02/2010
Nombre de messages : 8201

Age : 41 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Sud-Ouest

Persos préférés : Carmen, Bette, Alice, Shane


http://le3temps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Aud3006 Jeu 3 Juin 2010 - 20:20

Bein...ou est ce que je vais me défouler après ?? 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 327996
Aud3006
Aud3006
 
 

Inscrit le : 19/06/2008
Nombre de messages : 5429

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Essonnes

Persos préférés : Le couple TiBette et Héléna.


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chabran Jeu 3 Juin 2010 - 20:23

Euh.... Non je dis rien ! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 87355 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 20732
Chabran
Chabran
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 16408

Age : 58 Féminin
Saisons vues : Quelques unes tout de même
Localisation : ;

Persos préférés : Shane, Shane et.... Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Aud3006 Jeu 3 Juin 2010 - 20:26

Chabran a écrit:Euh.... Non je dis rien ! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 87355 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 20732
Voilà 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 214728
Aud3006
Aud3006
 
 

Inscrit le : 19/06/2008
Nombre de messages : 5429

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Essonnes

Persos préférés : Le couple TiBette et Héléna.


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Jeu 3 Juin 2010 - 21:07

Sinon je parle sérieusement :cça:
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 21:18

non faut pas qu'il s'arrête le forum, même si parfois je m'absente, j'aime y revenir, et donner un peu mon opinion, où tout simplement vous lire, me réconforte.
Sandy, ce forum ne doit pas mourir!!! faut pas....faut pas....
Je l'aime trop!!!! Il est super!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 7:29

Bon,Sandy je me lançe:
bon,alors moi je suis une petite nouvelle un peu introvertie qui n'ose pas toujours s'exprimer mais ce forum me donne envie de m'ouvrir un peu voir de plus en plus.
donc voilà,
1)ce serait dommage vous avez quand meme reussie à créer un lieu de rendez-vous entre copines(gay pas gay on s'en moque)il y règne respect et convivialité.
2)on a un coup de cafard,les filles sont là pour réconforter(économie de mouchoirs c'est bon pour l'ecologie 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 667719 )
3)un problème,une remise en question..les filles essayent d'apporter leur vécu et leur opinion et on trouve toujours un sujet qui nous correspond (économie de psy donc bon pour le trou de la sécu 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 667719 )
4)envie de rigoler, il y en a toujours une ou deux qui trainent par là(et t'es pas la dernière,cheffe 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 992878 )
5)moi aussi j'ai surfée à droite et à gauche et c'est le dernier forum VIVANT et INTERESSANT donc si il ferme on va aller ou?ON va devenir SDF(Sans Dialogue sur le Forum)! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 800254
Voilou,avec mes mots ,j'espere t'avoir convaincue mais je te comprends ça ne doit pas etre évident pour toi(je suis nulle en informatique et je n'arrive meme pas à mettre un avatar 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 87355 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Ven 4 Juin 2010 - 9:35

Voilà pourquoi tu dois continuer Sandy :

1) - Le Forum, tout comme le coeur d'une Maman, est un refuge où nous venons confier nos joies et nos peines, nos états d'âmes, nos bleus au coeur. C'est un peu quelque part notre psychiatre. Et à domicile en plus, quand on veut, sans sortir le carnet de chèque.

2) - Le Forum, ce sont des rencontres formidables, extraordinaires que je n'aurais jamais eu le bonheur de faire sans lui. Pourquoi nous priver d'en faire de nouvelles ?

3) - Le Forum, c'est un réconfort, un soutien super important qui t'apporte une grande force qui t'aide à te relever en cas de coup dur.

4) - Le Forum c'est le partage d'opinions sur n'importe quel sujet en toute convivialité. C'est l'ouverture d'esprit.

5) - le Forum, c'est des délires pas possible qui te rendent ta bonne humeur quand tu rentres le soir fatiguée de ta journée de boulot

Et puis pour finir, il faut savoir que pour certaines membres, le Forum est, pour x-raison leur seul contact sur l'extérieur. Leur en priver, serait les isoler complètement.
L'aventure est magnifique, il faut la continuer.
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Coramela Ven 4 Juin 2010 - 10:17

Moi aussi je vais me lancer, bien que je ne suis pas un membre très actif c'est le moins que l'on puisse dire 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 20732 , mais je passe très souvent ici.

Ce que j'ai trouvé sur ce forum c'est la convivialité entre les membres, une manière de donner son opinion mais sans jamais juger, des rencontres amicales et amoureuses ont eu lieues ici (ce qui est très important pour certaines) et j'adore venir vous lire, surtout quand vous partez dans des délires pas possible.
Ce forum est, pour moi, un second souffle surtout quand la journée à été "merdique".
Sur ce je vous souhaite à toutes (et tous) une bonne journée 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 43485
Coramela
Coramela
 
 

Inscrit le : 23/12/2008
Nombre de messages : 1233

Age : 50 Féminin
Localisation : Haute normandie


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Ven 4 Juin 2010 - 10:48

J'en ai oublié une de raison, et elle est de taille celle-là :

Sandy, tu as créé UNE FAMILLE, dont tu es la PATRIARCHE, et la FAMILLE, c'est SACREE 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 719455 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 522441
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Ven 4 Juin 2010 - 15:19

Wouai, ben c'est clair que si on est si peu nombreuses à donner nos raisons, ça va pas la motiver notre Sandy 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 327996

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 759604 MOBILISATION, nom de Diousssssssssssssssss !
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 15:22

je dirai meme plus,pas la motiver du tout ,du tout! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 20732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Ven 4 Juin 2010 - 15:50

Bien vu Chonette Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:03

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 521567 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 521567 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 521567 Allez les filles, avertissez tout ceux que vous connaissez, pour qu'elles remettent le nez dans ce forum!!! faut pas qu'il arrête, c'est notre aspirine, notre gardénal, ne le laissez pas mourir!!!! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 800254 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 800254 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 800254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:21

Sandy n abandonne pas le forum que tu as très intelligemment monté, sur lequel j ai passé de très bons moments avec vous toutes, toi et les "vieilles" (hein chonette mumu et les autres vieilles dont moi lol )
je souhaite qu'il vive ... je ne suis pas présente c est vrai ..; mais je sais qu'il est là .. que je peux y venir quand je veux et parler avec vous toutes...
j y ai rencontré des personnes importantes pour moi, j y ai ri , participé à beaucoup de choses...

je vous envoie un bisou... Sandy continue .. 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 992878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Ven 4 Juin 2010 - 17:31

MERCI SWEETY ( 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 209800 par contre... tu sais ce qu'elle te dit la VIEILLE... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 95297 ) 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 522441 quand même
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:53

de rien ma chocho c est gratuit surtout ne te gêne pas 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 87355 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 663503 mummmmmm j aime lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Erica Ven 4 Juin 2010 - 19:08

Je suis sur ce forum depuis peu et pourtant je me sens super bien ici.
Contente d'avoir trouvé un forum sur une série que j'adore.
Pouvoir en parler avec d'autres, échanger les points de vues.
Rencontrer des personnes différentes et pouvoirs parler de choses que je n'aurais pas abordé en dehors : alors pour tout ça : merci !
VIVE LE FORUM 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum 344720
Erica
Erica
 
 

Inscrit le : 26/03/2010
Nombre de messages : 948

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : 12

Persos préférés : TINA, Alice et Bette


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy0208 Sam 5 Juin 2010 - 0:30

Bonjour,
Moi aussi je veux pas que tu arrêtes Sandy , j'y suis bien moi là même si je viens pas assez peut être ...... J'ai pu m'exprimer , j'ai pu y pleurer , me faire réconforter , résoudre certains de mes soucis de mes crises existentielles ...... Et surtout j'ai aucune envie d'aller ailleurs ou de me faire Psychanalyser en directe pourtant on me dira que j'en es grand besoin ..... Crazy Crazy et surtout , surtout je vous trouvent tous super sympa , pas en directe on s'est jamais vus mais bon justement quand y de la vie , y de l'espoir déjà sa s'est une excellente raison entre autre ....... Gros Bisous Courage fait le bon choix et pour nous tous je pense que le bon choix sais décidé TU CONTINUES se super FORUM d'une super série !!

THE L WORD !!!! Sa c'est TOI Sandy Pc
Et je te dit bravo et merci :merci:
Sandy0208
Sandy0208
Membre

Inscrit le : 31/08/2008
Nombre de messages : 140

Age : 48 Féminin
Saisons vues : TOUTES et Aimerais trouver la Série "Les Condamnées" en DVD
Localisation : Suisse

Persos préférés : Je les aime presque toutes à part Jenny


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum