The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

+18
Juliiie
Fanny
Delphine
Zenattitude
Mel73
Stef007
Sylvi3
Emeraude
Petula
Sandy0208
Erica
Coramela
Chocho
Chabran
Aud3006
Titia
Silo
Sandy
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chabran Mar 8 Juin 2010 - 18:32

Bon alors. On en est à combien de raison ???
Parce que finalement, il en fallait 5 ! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 327996

Chabran
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 16408


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Mar 8 Juin 2010 - 19:14

Et si tu commençais par donner les tiennes Chaby ???? 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 719455 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 522441
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chabran Mar 8 Juin 2010 - 19:43

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Joker10
Chabran
Chabran
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 16408

Age : 58 Féminin
Saisons vues : Quelques unes tout de même
Localisation : ;

Persos préférés : Shane, Shane et.... Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Mar 8 Juin 2010 - 19:59

Ah d'accord... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 344720
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Juliiie Mar 8 Juin 2010 - 22:12

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 843500 Je sais sa fait un petit moment que je ne suis pas venue , mais javais mon concours de médecine , et je m'y suis mise a fond, maintenant il ne reste plus qu'à attendre !!
Sinon , je tiens a dire que ce forum a été le premiere forum sur lequel je me suis inscrite !
Evidemment , poussée par l'envi de partager ma passion pour TLW avec vous toutes!
Ce forum , m'a permis de parler librement , et surtout de faire des connaissances avec certaines et pouvoir parler autant que je voulais de cette serie PARFAITE!
Car malheureusement, pour moi dans mon entourage , je ne connais quasiement personne qui connait cette série (sauf ma maman lool)!
Et encore moins de personne concernés si vous voyez ce que je veux dire ...

JE ME SUIS REELEMENT ATACHEE A CE FOFO , AUX CONVERSATIONS ET BIEN SUR AUX MEMBRES !!
Ce serait vraiment dommage qu'il n'éxiste plus !
Comme certaines l'ont précisé des amitiers , des amours 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 921806 ( je pense bien sur à aude et uni hihi) ... je sais que moi je suis tres ataché aux souvenirs et a ce qui m'y rattache!

Meme si des fois , sa n'a pas été l'entente cordiale , je garde de ce forum que du positif vraiment !

Je trouve ce forum super , je m'y suis tout de suite senti très bien acceuilli , à l'aise grace a tout le monde .
A un moment ji passé 3h par jour , et je ne voyais même pas le temps passés, c'était ma petite routine de venir prendre de vos nouvelles , raconter mes bonheurs , et surtout mes misères ^^.

Je sais pas si j'ai donner 5 raisons , mais voila j'ai parler avec mon coeur ... je vous aimes toutes les filles 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 522441
Juliiie
Juliiie
 
 

Inscrit le : 31/01/2010
Nombre de messages : 543

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Localisation : France

Persos préférés : Shane , Bette, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Petula Mer 9 Juin 2010 - 6:09

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 992878 Juliie
Petula
Petula
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 12800

Age : 62 Féminin
Localisation : Leucate

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 16:15

Bon b1 que dire d'autre? vous avez toute donné des raisons très bien avec lesquelles je suis entièrement d'accord ! bon j'avoue je n'ai pas tout lu ^^ le fleme, ouais je suis toujours en pijup... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 54763

On est toute d'accord d'après ce que j'ai lu, on veut que le forum conitnue en pleine forme. Voilà ça fait déjà une très bonne raison de pas se décourager, et puis on aime toute partager les rires, les confidences, les conseils et tout et tout sur ce forum. Et aussi, certaines ot raison de dire que c'est vraiment un bon forum et qu'on ne trouve pas mieux ailleur ! perso j'aime bien la simplicité de navigation, le decor, et les gens de ce forum qui conmme vous le dites toutes nous acceuillent super bien. Bref, c'est un forum qu'on adore, qu'on ne veut pas lacher et qui contient des sujets et tout supers. Et puis ce forum en aide pas mal 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 436831

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 94627 N'arrête pas le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Gemaux1 Mer 9 Juin 2010 - 20:04

Quoi qu'est ce que je viens de lire là...Il se dit que le forum pourrait fermer!!!!!
Je crois que c'est facile de dire "non Sandy n'arrête pas" quand on y passe juste pour lire et que l'on repart à ses occupations....C'est surement beaucoup de temps à passer sur le forum et des démarches et tout ce qui va avec!!!!!Juste pour dire qu' effectivement je comprends qu'il faut passer à autre chose et que toi Sandy tu en aies marre!!!!!!!!Voilà ça c'etait la partie psychologie!!!!!!!!
Maintenant je vais dire : Non mais tu ne peux pas arrêter comme ça Sandy...Tu t'es appliquée à faire fonctionner ce forum et à le tenir d'une main de maître avec Chaby et Eths(j'y vais peut être un peu fort là non?!!!!)...Tellement de gens se sentent impliqués même s'ils ne postent pas tous les jours...Tu ne peux pas les priver du forum alors qu'ils viennent de l'être avec l'arrêt de la série....Je pense que cela ferait beaucoup dans une seule année...Alors tu pourrais peut être repartir pour une année!!!!!
Voilà je pourrais en dire davantage mais voici mes principales raisons!!!!
Alors voilà ce que je propose pour remettre un coup de peps au forum...Un tchat obligatoire une fois par semaine..On détermine le jour ou le plus de monde est d'accord et c'est parti mon kiki!!!!!
Pour ma part le Jeudi!!!!
Aller Sandy une année, une seule!!!!!
Gemaux1
Gemaux1
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5077

Age : 44 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Périgueux

Persos préférés : Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Mer 9 Juin 2010 - 20:22

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 854700 Gemaux. 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 522441
Tchat, mais oui... .Pour moi aussi le Jeudi. Aller Sandy, rien qu'une de plus, STP. 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 810291
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 5:34

ok ! ça marche pour le jeudi, vers 22 h, c'est bien non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Petula Jeu 10 Juin 2010 - 12:13

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 580194 je peux plus le jeudi ni les autres jours !
Petula
Petula
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 12800

Age : 62 Féminin
Localisation : Leucate

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Silo Jeu 10 Juin 2010 - 16:58

et puis on peut exprimr ses bouffets de chaleurs!!! hein Katoush, ainsi que notre taré attitude et on nous prend comme on est ici! (+ 3 raisons Siffle )

-y a de l'entraide dans les moments d'angoisses
- y a de la chatte haute gamme
-y a des encouragements, des groupes de soutien
-des jeux et jeux sur la série
-on peut discuter de toutes les saisons


+5 Siffle

sous total: 8 Siffle
Total général: sous total + les précedentes (+ 5)= au moins 10 bonnes raisons
Siffle
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 17:00

parfaitement Silo et j appuie et j approuve 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 20732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 19:02

Silo a écrit:et puis on peut exprimr ses bouffets de chaleurs!!! hein Katoush, ainsi que notre taré attitude et on nous prend comme on est ici! (+ 3 raisons 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 20732 )

-y a de l'entraide dans les moments d'angoisses
- y a de la chatte haute gamme
-y a des encouragements, des groupes de soutien
-des jeux et jeux sur la série
-on peut discuter de toutes les saisons


+5 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 20732

sous total: 8 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 20732
Total général: sous total + les précedentes (+ 5)= au moins 10 bonnes raisons
5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 20732


BRAVO 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 854700 Silo, t'es géniale
Je te reconnais bien là, continue,je crois que tu fais partie des tarées ma cocotte 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 898438 et y en faut .....
Sandy il faut bien un fofo pour nous défouler, sinon on fait koi ..... on tricote 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 786593 ba c'est pas la saison !!!
J'crois qu'on ma capter maintenant ici, d'accord je me défoule .... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 728737 et ça fait du bien, on se sent moins seule et qui sait ....... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 990276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Jeu 10 Juin 2010 - 20:57

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui ont laissé leurs impressions dans ce topic, même si ce dernier n'était pas pour faire sortir la brosse à reluire, cela est toujours agréable et certains messages étaient très touchants. Kiss

La raison première de cet appel était avant tout pour créer une réaction, car comme il a été justement dit, je sens depuis des semaines que ce forum prend une route de plus en plus étroite où je n'ai pas forcément envie de la continuer pour finir dans un cul de sac.



Vous avez laissé votre point de vue et je vais me permettre de vous donner le mien, profitez, je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie en public Edenté

J'use mes yeux sur les forums depuis 2004 et dans cette période, je n'ai participé activement qu'à 4 : L'ancien L word, mes 2 forums (celui ci et Dexter) et la plateforme d'entraide de l'hébergeur ForumActif.
Hé oui, c'est ça la fidélité !! Siffle
J'ai la chance d'avoir internet au taf, ce qui me permet de me connecter facilement et je suis aussi une grande mordue de l'informatique. Du coup, je viens quasiment tous les jours, même en vacances ou même en période de "couple". Je fais mon tour, histoire de voir si tout va bien, s'il n'y a pas de soucis techniques et lire quelques posts. Bon j'avoue je ne poste pas tous les jours Heu


Je conçois parfaitement que tout le monde n'ait pas cette même vision d'une communauté, que le temps, l'envie ou les possibilités puissent manquer. Mais il est parfois difficile de voir que ce forum n'est qu'un simple "supermarché" où l'on vient faire ses courses aux rayons "Amitié", "Délires", "L Word", "Amour", "Interrogations", etc... et où on repart une fois le caddie rempli. Une société de consommation où l'on zappe et on oublie.

Même si cela ne se voit pas de prime abord et si je peux paraître froide, voir intransigeante, ce n'est que la partie que je veux laisser entrevoir, rôle d'admin oblige. Les personnes qui me connaissent vraiment ont, enfin je pense, une vision d'une personne certainement chiante, mais généreuse et toujours là pour aider, un peu trop même parfois... car à force de servir de Psy, de Hotline, d'Entremetteuse, de Conseillère Conjugale, de Comptable, de Webmaster et j'en passe, je commence à saturer et j'ai dû épuiser mon quotas de dons.
Du coup, je suis dans une période où je fais le point afin de faire le ménage sur les choses négatives ou futiles et repartir de plus belle. Vive les 40 ans !! Sorry


J'ai bien lu vos réponses et je sais l'importance de ce lieu pour vous et comme je l'ai dit, cela était avant tout pour faire réagir. Des posts m'ont interpellé, voir surprise. D'autres membres ont dû avoir plus de mal à s'exprimer...
J'ai noté les efforts de certaines d'entre vous pour relancer cette ambiance qui rend ce forum si particulier et je vous en remercie. :merci:


Pour finir, et paraphrasant un célèbre président américain, la future devise de ce forum pourrait être :

"Ne vous demandez pas ce que ce forum peut faire pour vous,
mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour ce forum"



Il reste 18 jours pour le renouvellement et à la vue de ces dernières heures, je pense que je repartirai certainement pour une année, mais cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner les efforts. J'espère que certaines d'entre vous ont gagné leurs paris, n'oubliez pas que je prend 5% de commission au passage.Wink


Je vous souhaite une bonne nuit au pays du virtuel Hello
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Stef007 Jeu 10 Juin 2010 - 21:15

en un seul mot sandy, c ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un tres grand merci pour ton taf, on va essayer de maintenir un bon rythm, booster le fofo dorenavant Wink
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 5:45

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 854700 Sandy tu as fais fort ... ton post est tout plein de tact de gentillesse et de messages passés .. (j en ai pris pour mon grade : mon absence un peu trop importante). Ce forum nous allons tacher de le prolonger car il est très important pour nous .. bon je dis pas que j y serais tout le temps dessus, mais il est cher à mon coeur car j y ai trouvé ici une très bonne ambiance, des filles explosives 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 87355 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 20732 (continuez les filles !!!) et un soutien parfois bienvenu..
voilà je m étale pas plus .. encore une fois Sandy merci 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 522441

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Ven 11 Juin 2010 - 6:24

WOUAAAH... Quel post Sandy 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 992878 MERCI de nous permettre de continuer cette si belle aventure. 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 898438 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 810291
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Petula Ven 11 Juin 2010 - 7:12

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 854700 Super Sandy , l'aventure continue, merci 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 810291
Petula
Petula
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 12800

Age : 62 Féminin
Localisation : Leucate

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Zenattitude Ven 11 Juin 2010 - 7:38

vraiment contente de savoir qu'une nouvelle année commence... Kiss
Zenattitude
Zenattitude
 
 

Inscrit le : 21/10/2008
Nombre de messages : 5012

Age : 60 Féminin
Saisons vues : toutes....
Localisation : var

Persos préférés : Shane, Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Delphine Ven 11 Juin 2010 - 7:48

J'aime bien quand tu racontes ta vie Sandychouuuu
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Silo Ven 11 Juin 2010 - 8:03

Crying or Very sad je suis pas une pleurnicharde mais tu peux pas savoir ce que je suis émue(en plus je le dis jamais a part mes post de grosse connerie débile) mais je serai ravie que sa continue, vos faites partie de moi maintenant et ce forum en est la clef!J'aime faire rire le fofo car vous etes toujours PTDR avec mes délires débiles!mais ça fait un bien fou!vous imaginez pas à quel point! Kiss Egypt Bravo

Vive le fofo et vive The Bossss Wink
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 8:27

MERCI MERCI MA SANDYNOCHE (je peux dis je peux dire comme ça !!! Wink )

C'est trop bien comme qui dirait Siffle de pouvoir partager, pleurer, rire avec des fofolles comme ça Ouais

Tu es notre mère, notre muse, que dis-je ..... Pense comme les fils d'une marionette .... tu les coupe et on se fracasse Mur

MERCI MERCI

O vénérable Sandy Prie Flowers In love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy0208 Ven 11 Juin 2010 - 9:48

Super Super Super Milles Merci Sandy de continuer !!
Comme la si bien dit Katoush :

MERCI MERCI

O vénérable Sandy Prie Rose 2
Sandy0208
Sandy0208
Membre

Inscrit le : 31/08/2008
Nombre de messages : 140

Age : 48 Féminin
Saisons vues : TOUTES et Aimerais trouver la Série "Les Condamnées" en DVD
Localisation : Suisse

Persos préférés : Je les aime presque toutes à part Jenny


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy Ven 11 Juin 2010 - 10:11

O vénérable Sandy Prie


Arrêtez, il y en a qui vont rigoler Edenté
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Titia Ven 11 Juin 2010 - 10:53

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 859372 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 859372 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 859372
Titia
Titia
 
 

Inscrit le : 06/02/2010
Nombre de messages : 8201

Age : 41 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Sud-Ouest

Persos préférés : Carmen, Bette, Alice, Shane


http://le3temps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 3 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum