The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

+18
Juliiie
Fanny
Delphine
Zenattitude
Mel73
Stef007
Sylvi3
Emeraude
Petula
Sandy0208
Erica
Coramela
Chocho
Chabran
Aud3006
Titia
Silo
Sandy
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sandy0208 Sam 5 Juin 2010 - 0:30

Bonjour,
Moi aussi je veux pas que tu arrêtes Sandy , j'y suis bien moi là même si je viens pas assez peut être ...... J'ai pu m'exprimer , j'ai pu y pleurer , me faire réconforter , résoudre certains de mes soucis de mes crises existentielles ...... Et surtout j'ai aucune envie d'aller ailleurs ou de me faire Psychanalyser en directe pourtant on me dira que j'en es grand besoin ..... Crazy Crazy et surtout , surtout je vous trouvent tous super sympa , pas en directe on s'est jamais vus mais bon justement quand y de la vie , y de l'espoir déjà sa s'est une excellente raison entre autre ....... Gros Bisous Courage fait le bon choix et pour nous tous je pense que le bon choix sais décidé TU CONTINUES se super FORUM d'une super série !!

THE L WORD !!!! Sa c'est TOI Sandy Pc
Et je te dit bravo et merci :merci:

Sandy0208
Membre

Inscrit le : 31/08/2008
Nombre de messages : 140


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Petula Sam 5 Juin 2010 - 6:42

Il faut que le forum continue Sandy, où jeunes et moins jeunes , pour ne pas dire vieilles!, peuvent partager plein de choses, se sentir moins seules, solidaires, echanger des idées , trouver de la compréhension, trouver du réconfort et aussi des amies.
Le forum c'est tout ça avec une super femme aux commnades , toi Sandy. 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 992878 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 977819
Petula
Petula
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 12800

Age : 62 Féminin
Localisation : Leucate

Persos préférés : Shane


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Emeraude Sam 5 Juin 2010 - 11:08

Sandy ,j espere de tout coeur que tu vas continuer à mener ce forum comme tu le fais si bien .

Grâce à ce forum , j ai pu faire de belles rencontres virtuelles et aussi réelles .
De plus je suis dans un moment de ma vie où de grands changements risquent d avoir lieu et j aimerais beaucoup pouvoir partager ces moments avec vous toutes afin d y trouver certainement réconfort , conseils et surement beaucoup de joies et de bonheur à partager au final ! Donc s il te plait Sandy , ne lâche pas la barre , meme si je comprends tout a fait que cela te demande du temps .

En conclusion : 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 58402 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 94627

bisous Sandy !
Emeraude
Emeraude
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 6413

Age : 57 Féminin
Saisons vues : saison 5
Localisation : carcassonne


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Sylvi3 Sam 5 Juin 2010 - 17:14

J'écris peu (même très très peu) mais le forum me manquerait réellement si je ne pouvais plus cliquer de temps en temps et lire 2-3 posts. 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 580194
Sylvi3
Sylvi3
 
 

Inscrit le : 01/02/2009
Nombre de messages : 708

Age : 57 Féminin
Saisons vues : Finiiiiee :-(
Localisation : In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Stef007 Sam 5 Juin 2010 - 18:53

salut sandy !! alors mes 5 raisons de garder le forum :

1 - avant tout, l'amour pour la serie, the l worlds, sans quoi je crois, pour la plupart, n'aurait pas pu developper notre sexualite Wink

2 - les membres : toujours la bonne humeur ( Siffle ), les jeux, les posts ce qu'on kiffe ( serie tele sport...)

3 - les rencontres qu'on a fait et que l'on peut faire dans le futur, je parie meme que des couples et de grosses amities sont nés sur ce forum, donc rien que ca, c'est du lourd

4 - se confier, dire ce qu'on a sur le coeur, parler de son homosexualite librement et sans tabou

5 - The boss, sandy, sans toi deja, il n'y aurait pas eu de forum, donc respect pour le boulot et grande vie au fofo

voila, et pour finir, franchement, je sais pas combien de fois j'ai pus me faire de fous rires grace au forum, aux membres et a tout ce qu'il contient, donc :

LONGUE VIE AU FOFO !!!! :merci:
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 19:58

Je passe souvent mais ne poste pas toujours alors pourquoi le faire maintenant?
Tout simplement pour dire que ce forum ne doit pas fermer.
Je regarde les ages des posteurs...de 18 à 51 (chonette 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 20732 ) et tout ce petit monde échange.
Je lis certains posts, des "humeurs du jour" à des sujets plus sérieux, des appels de détresse à des questionnements sur sa sexualité et l'age ne compte pas non plus mais les réponses sont là.
J'ai lu certains messages de filles se cherchant sexuellement, n'osant pas passer le cap, trouvant un réconfort à travers des réponses et pour cela aussi l'age ne compte pas.... les questions peuvent surgir à 20 comme à 50 ans....mais pour les formuler il faut un lieu...ici.
Alors oui, il y a peut etre un essoufflement, une baisse d'échange mais c'est ainsi, par moment certaines filles moteurs partent et le relais se fera par d'autres....
Personnellement j'ai fait des rencontres sur ce site.... des bonnes et des moins bonnes, comme dans la vie...mais ce n'est pas vraiment pour moi que je ne veux pas que ce site ferme mais pour permettre aux jeunes comme aux moins jeunes d'avoir des réponses à leurs doutes, leurs angoisses, leurs questionnements...ce que je n'ai pu avoir, internet n'existant pas.
voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Mel73 Sam 5 Juin 2010 - 20:09

Perso ce forum m'a permis de faire des rencontres . Et quelle rencontre !!! Que des barjos !!!
Et puis les rencontrer en vrai mon dieu le massacre!!! Non je déconne du pur plaisir !! Enfin voila si le forum ferme il fermera la porte a de nouvelles rencontres aussi chiante que soit elles il faut quand meme les faire Edenté

bon je redevient sérieuse , chaque rencontre que j'ai faite était géniale donc franchement sa serait con que d'autres personnes n'est pas l'occasion d'en faire aussi bien .
Mel73
Mel73
 
 

Inscrit le : 15/05/2008
Nombre de messages : 5155

Age : 34 Féminin
Saisons vues : Saison6
Localisation : Proche de Lyon

Persos préférés : Bette et Tina, Shane, Carmen, Alice, Dana


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 12:56

J'ai 57 ans 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 20732 c'est moi que je suis la doyenne 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 663503 du moins je crois 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 327996 . Je suis fière de ce forum, et j'aime bien y aller, de temps en temps, quand je peux quoi. Parfois je suis ailleurs, mais je sais que je ne suis pas la seule (facebook, jeux, etc....) Mais j'aime y revenir et lire les news, et y mettre mes suggestions. ça serai stupide de le fermer, on y rencontre tellement de personnes avec lesquelles on familiarise. C'est génial. Amitaimement vôtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 16:33

tu as raison mumu....c'est toi la doyenne 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 20732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 17:20

j'en suis fière 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 667719 et c'est d'autant plus, une des raisons, qu'il faut que le forum reste 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 499835

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Dim 6 Juin 2010 - 17:51

Et TOC Nath... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 663503 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 663503 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 522441
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 5:55

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 667719 .... deuxième moins "vieille" doyenne non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Zenattitude Lun 7 Juin 2010 - 6:29

Sandy, je ne vais pas te donner x bonnes raisons pour ne pas que ce forum ferme, je vais juste rappeler ce qu'il m'a apporté....
je suis arrivée ici, un peu perdue face à mon homosexualité... je ne savais pas trop où j'en étais..et j'ai trouvé une véritable écoute, des réponses, du partage d'expérience, des conseils...
j'ai rencontré ici de vraies amies qui sont toujours là, dans les bons et les moins bons moments,
j'ai rencontré ici mon 1er amour lesbien, expérience forte si il en fut, qui m'a permis de m'accepter telle que je suis, et même si c'est fini aujourd'hui, elle aura toujours une place particulière dans mon coeur...
si aujourd'hui je vis avec la femme que j'aime, si je m'accepte, si j'assume ce choix, c'est en partie grâce au forum, grâce à toutes ces belles personne qui font qu'il est ce qu'il est, grâce à tout ces échanges, tout ces partages, ..
c'est aussi ici que j'ai pu décompresser quand la vie était dure, c'est ici que j'ai choppé de merveilleux fous rires alors que j'avais des des larmes plein les yeux ...
alors que dire...si le forum ferme d'autre n'auront pas la chance que j'ai eu...
et même si je viens très peu en ce moment, je sais que vous êtes toutes là et que j'ai juste à pousser la porte pour rentrer à la maison....
Zenattitude
Zenattitude
 
 

Inscrit le : 21/10/2008
Nombre de messages : 5012

Age : 60 Féminin
Saisons vues : toutes....
Localisation : var

Persos préférés : Shane, Bette , Alice


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Lun 7 Juin 2010 - 10:33

WOUAAAAAAAH ma Zen... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 344720 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 810291
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Titia Lun 7 Juin 2010 - 10:48

BRAVO!!!! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 854700 ca c'est bien dit!
Titia
Titia
 
 

Inscrit le : 06/02/2010
Nombre de messages : 8201

Age : 41 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Sud-Ouest

Persos préférés : Carmen, Bette, Alice, Shane


http://le3temps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Stef007 Lun 7 Juin 2010 - 11:43

et si on se fesait un petit tchat ce soir, pour en parler ?? ca serait cool non ?

je serai partante Very Happy
Stef007
Stef007
 
 

Inscrit le : 11/05/2008
Nombre de messages : 11882

Age : 45 Féminin
Saisons vues : Fin saison 6
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Toutes sauf jenny


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 11:51

Toute raison ne peut qu'être bonne pour garder ce forum en vie.
Ce n'est même plus un forum, c'est un besoin vital, un soutien, un pansement, un médicament, une maman en bref.

Il ne faut surtout pas arrêter le traitement sous risque d'y rester. Stp2

Moi-même, depuis peu parmis vous, je suis accroc et si j'arrête je suis en manque ... Malade
Avec mes besoins, mes envies, mes questions, je retrouve ici des personnes qui peuvent me comprendre au-delà de mon côté fofolle Ouais

Prie PAS DE FERMETURE Prie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Titia Lun 7 Juin 2010 - 11:58

yes oki!
Titia
Titia
 
 

Inscrit le : 06/02/2010
Nombre de messages : 8201

Age : 41 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Sud-Ouest

Persos préférés : Carmen, Bette, Alice, Shane


http://le3temps.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 16:57

Sweety a écrit:5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 667719 .... deuxième moins "vieille" doyenne non ?

je viens de me rendre compte que c"'est un club du 3ième age..... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 327996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Lun 7 Juin 2010 - 18:43

Nath a écrit:
Sweety a écrit:5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 667719 .... deuxième moins "vieille" doyenne non ?

je viens de me rendre compte que c"'est un club du 3ième age..... 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 327996

NATH... TU ES HORS SUJET 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 663503 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 663503
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Delphine Lun 7 Juin 2010 - 19:21

1/ Des fous rires
2/ Un réconfort dans les coups durs
3/ Des amies de folies, et d'autres copines
4/ Un site sur lequel aller quand j'ai pas de boulot au travail
5/ Des débats sur la serie, chose dont je ne peux parler dans la vraie vie

Voila ce que m'apporte le forum.
Il y a surement des tas d'autres choses mais ce sont les 5 qui me viennent à l'esprit.
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Fanny Lun 7 Juin 2010 - 19:48

A mon tour de m'exprimer...

Ben voilà, je trouve que ce que Zen a dit est tout a fait approprié à ce que j'éprouve. Je n'aurais pas mieux dis.
Maintenant, Sandy c'est à toi de voir. Parce qu'il est évident que si le forum est ce qu'il est c'est parce que l'équipe qui s'en occupe l'a voulu comme ça.
Si l'envie n'est plus la même, je ne suis pas sur que le forum restera le même. Je trouve déjà qu'il a changé un peu.
Je dis ça, et pourtant c'est un lieu que j'apprécie énormément. C'est un rendez-vous quotidien que j'adore. C'est le premier endroit où je me suis sentie être moi à 100 %. Sans ce forum, je ne sais pas si j’aurais parcourus tout le chemin que j’ai parcourus jusqu’à aujourd’hui. De l'acceptation de l'homosexualité au coming out. Maintenant je peux vivre sens mais jen’en ai pas envie.

Bref tout ça pour dire que seule toi Sandy peut prendre cette décision mais je préfère une fermeture maintenant qu’un forum qui part à la dérive.
Fanny
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 40 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Lun 7 Juin 2010 - 21:40

YES YES YES. Un comme ça Ma Dédel 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 60438
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Silo Mar 8 Juin 2010 - 7:24

wahou, fanny, je l aurais pas mieux exprimer que toi, dit donc... Applause Kiss
Silo
Silo
 
 

Inscrit le : 01/07/2009
Nombre de messages : 18514

Age : 46 Féminin
Localisation : Bord de mer

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chocho Mar 8 Juin 2010 - 16:40

Fanny a écrit:
Bref tout ça pour dire que seule toi Sandy peut prendre cette décision mais je préfère une fermeture maintenant qu’un forum qui part à la dérive.

Tout à fait d'accord avec toi Fanny, seule notre Sandy prendra The décision. Si plus d'envie de continuer, si le Forum est pèse trop, alors il ne faut pa hésiter une seule seconde. FERMETURE.
Ceci dit, Fanny, je ne ressents pas du tout "La Dérive" 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 719455
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Chabran Mar 8 Juin 2010 - 18:32

Bon alors. On en est à combien de raison ???
Parce que finalement, il en fallait 5 ! 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 327996
Chabran
Chabran
 
 

Inscrit le : 25/02/2008
Nombre de messages : 16408

Age : 58 Féminin
Saisons vues : Quelques unes tout de même
Localisation : ;

Persos préférés : Shane, Shane et.... Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum - Page 2 Empty Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum