The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

S06 - Vos impressions sur cette saison finale

+36
Sandy0208
Kerrysandy
Mlleninie
Delphine
Coraline
Clio
Pince-a-linge
Shepard
*Elodiie*
Sandy1310
CrashIt
Gwadadagirls
Pepper
Osavu
Emeraude
Sisi
Fluo3552
Karmina30
Bette
Yonk
DiGiTaL GhOsT
Chloé
Dlfyn85
Sam06
Calilly
Shivaluna
Chocho
Delph30220
Betty15
Fiesta
Jane056
Caroline1980
FannyFUNNY
Fanny
Sandy
Fredline
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Calilly Lun 9 Mar 2009 - 19:14

Pensez vous vraiment qu'il y aura un film ??? Croyez vous qu'ils vont faire un film à l'échelle international sachant que quoi que l'on puisse dire ce n'est pas une serie regardée par un public assez nombreux (malheureusement pour nous qui sonne accro) ?? Ca ne pourra pas marcher autant que "sex and the city" ou "charlie's angel" et j'en passe. Peut être que uje me trompe et j'espère que je me trompe car s'il sort je serais comblée parce que voilà la déprime depuis la fin du dernier épisode. Moi j'en revient toujours pas !!!!

Calilly
Membre

Inscrit le : 08/03/2009
Nombre de messages : 49


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sam06 Lun 9 Mar 2009 - 19:39

au revoir TLW Sad
Série excellente même si le final m a décu, je ne dis pas que la saison 6 sera la mieux mais je pense que cette deception vient de cette impression que cette serie meritait une fin plus..plus quoi ! après tout le premier episode dure environ 1h30 le dernier n aurait-il pas meriter ca?
Bref une serie inovatrice, comme il en faudrait beaucoup, tout les themes important abordés avec beaucoup de justesse, dommage que cette saison ne conclue pas en beauté Méééé
Hate de voir le spin-off ,

Sam06
Membre

Inscrit le : 16/11/2008
Nombre de messages : 8

Age : 46 Masculin
Saisons vues : attend la saison 6 !
Localisation : france !

Persos préférés : shane, alice, moira


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Dlfyn85 Jeu 12 Mar 2009 - 8:54

Après avoir visionné le dernier épisode hier, j'ai le sentiment que la dernière saison était la 5.
La saison 6 ne m'a pas franchement emballée mise à part l'histoire tibette (les scènes, les promesses, les efforts de Bette pour prouver à Tina combien elle compte pour elle). Le trio Alice & Co, assez lourd mais bon ça s'est quand même bien terminé (enfin si on pense au spin-off c'est pas trop le cas lol). J'étais contente pour Helena quand elle a retrouvé Dylan mais leurs histoires de "je te fais confiance" ; "ah non je peux pas" ça fait un peu gamin. Pour Max, j'ai jamais été fan de ses histoires. A mon avis il aurait du s'éclipser comme presque tous les ex's du groupe et pas devenir un cast régulier. Je sais pas si mon cerveau à zappé mais je ne sais pas quand Kit et son travesti se sont mis ensemble exactement. Je me rappelle la scène de l'épisode 7 ou elle part fâchée et après on voit le couple avec Angie revenant du zoo très très happy dans l'épisode 8. Quoiqu'il en soit, je suis contente pour elle, pourvu que ce ne soit pas un salaud comme les autres qu'elle a connu. Pour Shane, je trouve dommage (comme pas mal de personnes) l'évolution et inverse de son personnage. Elle était au top à la saison 3 avec Carmen ensuite elle a foiré et elle s'est quand même sentie mal, alors pourquoi elle a recommancé ses conneries rien qu'avec l'histoire de Paige. Elle se rattrape un peu avec Molly dans la s5 mais l'histoire avec Niki et Jenny, je trouve stupide, c'est comme si elle avait une double-face...
Pour Jenny, je ne pleure pas sa mort, elle m'a énervée dès le début de la série avec son comportement de victime sans arrêt et à mon avis, un suicide ne serait pas impossible. Elle s'était bien tailladée les jambes dans la saison 2 donc elle en est capable. Je pense aussi qu'elle savait que ces "amies" seraient interrogées et que peut-être une irait en prison, peut-être qu'elle a voulu faire sa chieuse jusqu'au bout... enerve1

En tout cas, je ne pense pas que c'est Bette qui l'a tuée, elle a tellement répété tout au long de cette saison que sa famille était le plus important (+ que son job) dans sa vie que je ne pense pas qu'elle risquerait d'aller en prison et de tout perdre pour Jenny. Surtout qu'une autre personne s'en serait sûrement chargée quelques temps après.

Bon ben voilà mes impressions... Cette série va bcp me manquer en tout cas et vivement les DVD's Salutmili

Dlfyn85
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 3

Age : 38 Féminin
Saisons vues : Saison 6
Localisation : Genève

Persos préférés : Tina, Bette, Helena


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Betty15 Jeu 12 Mar 2009 - 19:28

Sandy a écrit:
betty15 a écrit:Pfff 2 je trouve que la fin de l'episode fini bizarrement
Tu parles de quel épisode Betty ? Wink
de la saison 6,et qui a tué jenny,ou accident Pense
Betty15
Betty15
Membre

Inscrit le : 18/01/2009
Nombre de messages : 2

Age : 48 Féminin
Localisation : belgique


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 7:48

Je n'ai pas encore regardé la 6 ème saison, je l'ai en stockage, mais par curiosité, j'ai regardé le dernier épisode.

Je n'ai pas aimé du tout.
Il est baclé
Et cette façon d'aller et venir, pour moi c'est comme un papier brouillon.
Ca n'avait aucun sens, aucun suivie.
Je comprends mieux, vos commentaires et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais je m'en doutais un peu, il n'y avait pas assez d'épisodes pour règler tous les problèmes.
Les autres séries, étaient beaucoup plus pationnants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chloé Ven 13 Mar 2009 - 8:48

FannyFUNNY a écrit:Aprés avoir bien craché dans la soupe, je croi qu'il faut quand même relativiser un peu...
La déception globale de beaucoup d'entre nous est forcement issue du fait que l'on sache qu'il s'agisse là des derniers épisodes de la série. Du moment où l'on a apris que TLW n'aurai que 6 saisons, on s'est toutes mises à immaginer la meilleur fin possible et alors nos attentes ont été décuplés.
Si on y réfléchi, cette saison aurai été bien plus apprécié si l'on n'avaient pas su à l'avance qu'il s'agissait du final, ou mieu: qu'il y ait eu une 7eme saison ! Alors
Alors oui c'est sûr, on peu toujour faire mieu, et c'est clair que certains choix scénaristiques n'on pas été toptop. Aprés, pour moi personnellement, le seul fait d'avoir apris que la série allait s'arrêter était déjà une déception, donc avant même que la saison 6 commence, j'étais dans le négatif ! Pfff 2
C'est triste mais je croi que notre jugement est un peu fossé... en tout cas d'un détail on en fait une montagne ... Hein
On est comme ça ! En fait j'ai la solution, faut pas arrêter TLW !!!!! Mad2


Je suis d'accord avec toi, notre vision est un peu faussée, par contre je pense qu'ils auraient dû gerder 12épisodes. Avec 8, ça fait trop bâclé.
Chloé
Chloé
Membre

Inscrit le : 07/12/2008
Nombre de messages : 66

Age : 39 Féminin
Saisons vues : saison6 episode 1
Localisation : lille

Persos préférés : Alice, Shane, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Ven 13 Mar 2009 - 12:21

Mumu a écrit:Je n'ai pas encore regardé la 6 ème saison, je l'ai en stockage, mais par curiosité, j'ai regardé le dernier épisode.

Je n'ai pas aimé du tout.
Il est baclé
Et cette façon d'aller et venir, pour moi c'est comme un papier brouillon.
Ca n'avait aucun sens, aucun suivie.
Je comprends mieux, vos commentaires et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais je m'en doutais un peu, il n'y avait pas assez d'épisodes pour règler tous les problèmes.
Les autres séries, étaient beaucoup plus pationnants.
Pense
WOUAH... Pense ALORS LA ,FAUT QUE TU M'EXPLIQUES !!!! Comment peux-tu dire ça, et être aussi négative dans ton jugement, alors que tu n'as vu que le dernier épisode de la saison 6 ???? Et aussi, c'est quoi l'intérêt de regarder le dernier épisode avant les précédents ???? Bang
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 12:28

c'était juste par curiosité. J'ai commencé ça y est, mais le début déjà Pense

Sérieux elle t'a plu la fin de cette série?

Au fait ça ne t'ai jamais arrivé de lire un magasine et de commencer par la fin? Laughing moi! c'est très souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chloé Ven 13 Mar 2009 - 13:04

Oui mais entre un magazine et une saison de série, ya quand meme un grand pas..
Chloé
Chloé
Membre

Inscrit le : 07/12/2008
Nombre de messages : 66

Age : 39 Féminin
Saisons vues : saison6 episode 1
Localisation : lille

Persos préférés : Alice, Shane, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 13:16

je sais c'était juste une image

j'ai commencé à regardé la saison 6, mais le début, est assez bizare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chloé Ven 13 Mar 2009 - 14:20

Bizarre, c'est à dire?
Chloé
Chloé
Membre

Inscrit le : 07/12/2008
Nombre de messages : 66

Age : 39 Féminin
Saisons vues : saison6 episode 1
Localisation : lille

Persos préférés : Alice, Shane, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Ven 13 Mar 2009 - 14:43

Mumu a écrit:c'était juste par curiosité. J'ai commencé ça y est, mais le début déjà Pense

Sérieux elle t'a plu la fin de cette série?

Au fait ça ne t'ai jamais arrivé de lire un magasine et de commencer par la fin? Laughing moi! c'est très souvent
Une revue oui, parfois, mais c'est quand même très différent. En ce qui concerne la saison 6, et bien oui, j'ai aimé, même si la 5 est pour moi la meilleure. J'aurais quand même souhaité qu'il y est un ou deux épisodes après le 8, histoire de savoir ce que deviennent les filles après la disparition de Jenny. mais bon, dans l'ensemble, la saison 6 m'a plu.
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par DiGiTaL GhOsT Ven 13 Mar 2009 - 14:53

J'ai aimé cette saison, pour plusieurs raisons, et en même temps je suis déçue.
Je l'ai visionnée dans sa totalité et
Je suis passée par différents états :
D'abord Surprised puis Eeek et Ouais et Love puis Schock puis Enervé puis Stp2 et enfin Sad Crying or Very sad


Alors voilà Méééé

Spoiler:
DiGiTaL GhOsT
DiGiTaL GhOsT
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 12

Age : 38 Féminin
Saisons vues : en attente de la saison 6
Localisation : Brest

Persos préférés : Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Ven 13 Mar 2009 - 14:56

Mdr, c'est vrai que Dylan/Helena sont mal menées
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Yonk Ven 13 Mar 2009 - 22:49

Je ne vois pas d'ambiguïté, jenny s'est suscidée: un dernier merci à "ses" amies qui ont changé sa vie comme elle dit dans la vidéo et exit, il n'y a pas de place pour de telle personne, elle s'en est bien rendu compte. Comme dit Bette au policier, she's complex...

Yonk
Membre

Inscrit le : 31/03/2008
Nombre de messages : 1

Age : 47 Féminin

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par DiGiTaL GhOsT Ven 13 Mar 2009 - 22:53

Ouais, donc je vais organiser un putch contre Ilene Siffle
DiGiTaL GhOsT
DiGiTaL GhOsT
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 12

Age : 38 Féminin
Saisons vues : en attente de la saison 6
Localisation : Brest

Persos préférés : Bette et Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Bette Dim 15 Mar 2009 - 0:07

bonsoir,je viens de terminer la saison 6 et je suis assez etonnée de voir que la derniere saison vous ai decu!je pense que jenny a ete egale a elle meme depuis le debut elle est perverse et "complex"ce qui la tuer !!mais ce n'etait pas evident de finir une saison definitivement !!elle est bien ficelé j'ai ri Very Happy et pleuré Crying or Very sad et j'ai pris autant de plaisir a voir tina et bette Calin ,helena et dylan Calin ,voilà...
y as t-il quelqu'un qui a adoré comme moi??please !! Stp2
Bette
Bette
Membre

Inscrit le : 20/10/2008
Nombre de messages : 31

Age : 52 Féminin
Saisons vues : terminé
Localisation : en bord de mer

Persos préférés : bette tina shane alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 7:52

j ai vu tous les épisodes ca y est y compris le dernier :cça:
bon concernant la construction de l épisode, l alternation des interrogatoires et des scènes de 'épi sont pas mal. J'ai beaucoup aimé le travelling sur la fin : toutes les actrices nous disent adieu avec un mm sourire ce qui me fait penser que finalement elles sont peut être toutes coupables.. elles savent ce qui c est passé mais ne diront rien ... alors me direz vous pourquoi Alice, dans le Spin Off, se retrouve en prison ???.. çà a peut être rien à voir avec TheLWord et on le saura à ce moment là ...(hypothèse de ma part .. Siffle )
Je n'aime pas les fins ouvertes moi ... rolalala les imaginations marchent bon train ... Laughing
Je n 'aime pas Jenny, ni son caractère tourmenté, ni ses colères inappropriées, ni ses méchancetés qu'elle a distillées tout au long de cette saison .. mais je reconnais quand même que çà m'a fichu un coup de la voir morte ... enfin c est la réalisatrice qui l'a décidée ainsi donc .. Elle l a bien fait partir une fois en bateau pneumatique mdr !! alors là pourquoi n a t elle pas fait la même chose ... Bang je sais pas moi la faire partir ailleurs ..
Je reste sur ma faim pour les histoires d amour des filles .. a part le couple Tibette et celui d'hélena/Dylan les autres ....
enfin plein d incohérences aussi ... dans l ensemble un épisode un peu raté.. et pas glorieux pour une fin de série ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Dim 15 Mar 2009 - 20:14

bette a écrit:bonsoir,je viens de terminer la saison 6 et je suis assez etonnée de voir que la derniere saison vous ai decu!je pense que jenny a ete egale a elle meme depuis le debut elle est perverse et "complex"ce qui la tuer !!mais ce n'etait pas evident de finir une saison definitivement !!elle est bien ficelé j'ai ri Very Happy et pleuré Crying or Very sad et j'ai pris autant de plaisir a voir tina et bette Calin ,helena et dylan Calin ,voilà...
y as t-il quelqu'un qui a adoré comme moi??please !! Stp2

Si, si Bette, pas de soucis, nous sommes quand même quelques unes à être à "contre courant."...
Merci a toi de faire partie de NOUS. (ceci dit, je respecte l'avis des NON NOUS, même si... Crying or Very sad )
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Karmina30 Mer 18 Mar 2009 - 0:16

moi j ai vraiment adoré chaque episode Rolling Eyes Rolling Eyes mais (la serie a tellement de potentiel) j ai encore trop de questions sans reponses Pense s est ce que je desaprouve d avoir terminé la serie si tot.

Y a des series qui durent 25 ans sans qui se passe autant d intrigues que dans les 6 ans de L WORD

Tres dommage
en esperant un film....
Karmina30
Karmina30
Membre

Inscrit le : 15/03/2009
Nombre de messages : 10

Age : 45 Féminin
Localisation : canada

Persos préférés : Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Mer 18 Mar 2009 - 13:00

Karmina30 a écrit:moi j ai vraiment adoré chaque episode Rolling Eyes Rolling Eyes mais (la serie a tellement de potentiel) j ai encore trop de questions sans reponses Pense s est ce que je desaprouve d avoir terminé la serie si tot.

Y a des series qui durent 25 ans sans qui se passe autant d intrigues que dans les 6 ans de L WORD

Tres dommage
en esperant un film....
Genre "Les feux de L'Amour" Ptdr !!!! Les séries bête à mourir..., justement ne meurent jamais. 25ans de THE L WORD, moi je vote oui sans la moindre hésitation.
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fluo3552 Sam 21 Mar 2009 - 18:13

25 ans de L word, ok ? ah ben alors faut les tourner maintenant, parce que bette et tina dans 25 ans,ça leur fait voyons 71 ans pour bette et 64ans pour tina. Ben les scènes d'amour à la maison de retraite, je vote pas pour.

Fluo3552
Membre

Inscrit le : 12/10/2008
Nombre de messages : 2

Age : 59 Féminin
Saisons vues : redif en boucle, quand j'ai fini, je recommence
Localisation : bretagne

Persos préférés : bette et tina, tibette, bettina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sisi Sam 21 Mar 2009 - 20:44

En réflechissant, ça peut peut le faire Fluo3552.

Je trouve que Bette ne fait pas du tout son âge et peut bien continuer jusque là. Mais dans ce cas, ce sont les enfants qui prendront la relève. Bien sûr, la troupe veillera au train avec leur propre supense.

-Angie
-Shay
-le fils de Paggy
-l'enfant de Max
-l'enfant adoptif que l'on a jamais vu
-un bout chou de Dylan et d'Héléna : le rêve Eeek celle qui porte Héléna
-un de Shane mais tout le contraire de sa mère qu'elle se demande si elle n'a pas été adoptée Ptdr Ptdr
- un de Jodie
-un du couple AliceTasha mais c'est Tash qui portera the baby
- et des nouvelles têtes.

Ca sera le clash des générations. Nous, nous faisions de cette manière à notre époque, te mêle pas de ma vie.... Angie qui sort avec un vrai badboy bien tatoué de partout ! Tina et Bête ne savent plus ou donner de la tête....

Shane qui désespère car sa fille n'est pas comme les autres (27 ans toujours vierge alors que sa fille le vit très bien (elle a une peur horrible du zigounet et de la minette ! Alors

Oups n'y aurait-il pas un 3 genre ? Heuuuuuu Une petite alternative : asexuel !


Dernière édition par sisi le Dim 22 Mar 2009 - 10:58, édité 2 fois
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Emeraude Sam 21 Mar 2009 - 22:29

sisi a écrit:En réflechissant, ça peut peut le faire Fluo3552.

Je trouve que Bette ne fait pas du tout son âge et peut bien continuer jusque là. Mais dans ce cas, ce sont les enfants qui prendront la relève. Bien sûr, la troupe veillera au train avec leurs propres supens.

-Angie
-Shay
-le fils de Paggy
-l'enfant de Max
-l'enfant adoptif que l'on a jamais vu
-un bout de Dylan et d'Héléna : le rêve Eeek celle qui porte Héléna
-un de Shane mais tout le contraire de sa mère qu'elle se demande si elle n'a pas été adoptée Ptdr Ptdr
- un de Jodie
-un du couple AliceTasha mais c'est Tash qui portera the baby
- et des nouvelles têtes.

Ca sera le clash des générations. Nous, nous faisions de cette manière à notre époque, te mêle pas de ma vie.... Angie qui sort avec un vrai badboy bien tatoué de partout ! Tina et Bête ne savent plus ou donner de la tête....

Shane qui désespère car sa fille n'est pas comme les autres (27 ans toujours vierge alors que sa fille le vie très bien (elle a une peur horrible du zigounet et de la minette ! Alors

Oups n'y aurait-il pas un 3 genre ? Heuuuuuu Une petite alternative : asexuel !

waouh quelle imagination ! tu avons une scénariste ou quoi ? lol Applause
Emeraude
Emeraude
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 6413

Age : 57 Féminin
Saisons vues : saison 5
Localisation : carcassonne


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Fiesta Dim 22 Mar 2009 - 0:09

Pense Drole de scenario!!!!!!!!!!
Fiesta
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 43 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Osavu Dim 22 Mar 2009 - 6:50

pour ma part j'ai adoré du debut et memme la fin .que je trouvé un peu bizarre mais au final j'ai adoré.j'ai eté accro à cette serie et je n'en revient pas que sè terminer .je suis deçu qu'il arrete avec seulement 6 saison sè pas juste pour une big fan comme moi.j'aurai voulu que sa se termine jamais.. Tongue

Osavu
Membre

Inscrit le : 19/10/2008
Nombre de messages : 8

Age : 50 Féminin
Localisation : clermont ferrand


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 2 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum