The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

S06 - Vos impressions sur cette saison finale

+36
Sandy0208
Kerrysandy
Mlleninie
Delphine
Coraline
Clio
Pince-a-linge
Shepard
*Elodiie*
Sandy1310
CrashIt
Gwadadagirls
Pepper
Osavu
Emeraude
Sisi
Fluo3552
Karmina30
Bette
Yonk
DiGiTaL GhOsT
Chloé
Dlfyn85
Sam06
Calilly
Shivaluna
Chocho
Delph30220
Betty15
Fiesta
Jane056
Caroline1980
FannyFUNNY
Fanny
Sandy
Fredline
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Osavu Dim 22 Mar 2009 - 6:50

pour ma part j'ai adoré du debut et memme la fin .que je trouvé un peu bizarre mais au final j'ai adoré.j'ai eté accro à cette serie et je n'en revient pas que sè terminer .je suis deçu qu'il arrete avec seulement 6 saison sè pas juste pour une big fan comme moi.j'aurai voulu que sa se termine jamais.. Tongue

Osavu
Membre

Inscrit le : 19/10/2008
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sisi Dim 22 Mar 2009 - 10:56

fiesta a écrit:Pense Drole de scenario!!!!!!!!!!

Pense A chacun ses délires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne crois pas ?
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Emeraude Dim 22 Mar 2009 - 11:02

ben moi sisi , j adhère à tes délires lol!continue ton scénario !!!
Emeraude
Emeraude
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 6413

Age : 57 Féminin
Saisons vues : saison 5
Localisation : carcassonne


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Dim 22 Mar 2009 - 13:48

sisi a écrit:
fiesta a écrit:Pense Drole de scenario!!!!!!!!!!

Pense A chacun ses délires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne crois pas ?
Tout à fait d'accord avec toi Sisi, il faut laisser parler l'imagination, les délires et les rêves. Je trouve les idées de ce scénario excellentes. Mental-o, tu as déja au moins 2 adhérentes !
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sisi Dim 22 Mar 2009 - 15:01

Chonette a écrit:
sisi a écrit:
fiesta a écrit:Pense Drole de scenario!!!!!!!!!!

Pense A chacun ses délires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne crois pas ?
Tout à fait d'accord avec toi Sisi, il faut laisser parler l'imagination, les délires et les rêves. Je trouve les idées de ce scénario excellentes. Mental-o, tu as déja au moins 2 adhérentes !


Merci mental-o et Chonette. C'est une petite réponse à fluo3552. Je l'ai rédigé en lisant son commentaire.
BetteTina et la bande ont fait le tour de toutes les questions, donc pourquoi ne pas amener le thème de l'homosexualité sur les enfants ?( qui seront grands (minimum 20 ans).

Bref, c'est mon humble opinion et mon délire !
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Lun 23 Mar 2009 - 18:15

sisi a écrit:
Chonette a écrit:
sisi a écrit:
fiesta a écrit:Pense Drole de scenario!!!!!!!!!!

Pense A chacun ses délires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne crois pas ?
Tout à fait d'accord avec toi Sisi, il faut laisser parler l'imagination, les délires et les rêves. Je trouve les idées de ce scénario excellentes. Mental-o, tu as déja au moins 2 adhérentes !


Merci mental-o et Chonette. C'est une petite réponse à fluo3552. Je l'ai rédigé en lisant son commentaire.
BetteTina et la bande ont fait le tour de toutes les questions, donc pourquoi ne pas amener le thème de l'homosexualité sur les enfants ?( qui seront grands (minimum 20 ans).
Je te suis Sisi, ecris tout et on va à L.A proposer le scénario à la productrice de THE L WORD (puisqu'elle visiblement des idées lui manquent (lol)

Bref, c'est mon humble opinion et mon délire !
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sisi Lun 23 Mar 2009 - 20:10

Chonette a écrit:
sisi a écrit:
Chonette a écrit:
sisi a écrit:
fiesta a écrit:Pense Drole de scenario!!!!!!!!!!

Pense A chacun ses délires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne crois pas ?
Tout à fait d'accord avec toi Sisi, il faut laisser parler l'imagination, les délires et les rêves. Je trouve les idées de ce scénario excellentes. Mental-o, tu as déja au moins 2 adhérentes !


Merci mental-o et Chonette. C'est une petite réponse à fluo3552. Je l'ai rédigé en lisant son commentaire.
BetteTina et la bande ont fait le tour de toutes les questions, donc pourquoi ne pas amener le thème de l'homosexualité sur les enfants ?( qui seront grands (minimum 20 ans).
Je te suis Sisi, ecris tout et on va à L.A proposer le scénario à la productrice de THE L WORD (puisqu'elle visiblement des idées lui manquent (lol)

Bref, c'est mon humble opinion et mon délire !

Je te suis Sisi, ecris tout et on va à L.A proposer le scénario à la productrice de THE L WORD (puisqu'elle visiblement des idées lui manquent (lol)"
ahhahahhahahahhhhhhhh Tu sais que tu es drôle Chonette ! Egypt Ouais
Au passage, on n'oubliera pas d'embarquer mental-o. De cette façon, le trio des "folles" sera au complet, direction L.A (bye bye la France, nous allons faire un petit voyage aux States).

Tu n'imagines même pas à quel point, ils nous auraient chassés "le pied au cul" , vitesse grand V:ptdr: Ptdr .
Vous vous prenez pour qui ces Frenchies ?

Après tout Chonette, qui ne tente rien n'a rien ! A quand le départ ?
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Emeraude Lun 23 Mar 2009 - 22:05

lol oui c est quand le départ que je prépare ma valise et j embarque au passge ma chérie , qui , je suis sure pensera comme nous du scanario et de l imagination de Sisi!

allez je prends déjà les billets d avion ou quoi?
Emeraude
Emeraude
 
 

Inscrit le : 23/02/2009
Nombre de messages : 6413

Age : 57 Féminin
Saisons vues : saison 5
Localisation : carcassonne


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Pepper Lun 23 Mar 2009 - 23:41

Hey qui c'est qui a piqué le podium de la saison 6 ???

Rendez-le Méééé


Pour en finir et conclure avec cette saison, j'ai donc trouvé cette dernière saison courte mais excellente. En fait bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. C'est une finale plutôt cohérente dans l'ensemble, la boucle est bouclée et Jenny en marque la fin comme elle avait marqué le début. On l'aime ou on la déteste mais elle reste le fil conducteur de la série. On n'a fait que suivre son passage dans la vie de notre petit groupe. Cette fin en laisse soupçonner plusieurs. Chacun peut penser un peu ce qu'il veut et imaginer le pire comme le meilleur. Pour moi il est clair que je n'ai plus de doutes quant au retour de Tasha, elle revient vraiment pour Alice et sa façon de lui dire "je suis là, je n'irai nulle part", veut bien dire ce celà veut dire. Elles restent ensemble, de toute façon Tasha n'était pas prête à faire une croix sur Alice. En ce qui concerne Dylan et Helena, je suis contente de savoir que Dylan n'est pas revenue pour son argent, bon on l'interprête comme on veut mais ça a mal tourné à cause de Jenny encore une fois, et puis Helena a besoin de retrouver la confiance, entre elles ce n'est pas définitif, Helena ne lui a jamais dit que c'était terminé, on peut encore penser ce que l'on veut. Il est normal qu'IC laisse quelques interrogations planer, dès fois que par l'opération du Saint-esprit, une nouvelle saison puisse voir le jour, on se sait jamais. Shane ouvre enfin les yeux sur Jenny et tant pis si Molly fait partie des dommages collatéraux, on peut encore imaginer qu'effectivement Shane veuille la reconquérir... plus tard, mais comme elle l'a dit elle même, Shane veut être libre, alors autant que ce soit comme ça. Bette est très touchante à vouloir absolument se battre pour sa famille, on sent qu'elle a appris de ses erreurs passées et Tibette termine en beauté (elles ne sont pas encore parti non plus...). Max reprend confiance et kit trouve le bonheur (d'ailleurs j'ai dû rater un truc, le moment où elle et son mec se mettent ensemble... S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Pensif n'importe quoi ça !) Et puis pourquoi Jenny n'aurait pas été victime de la balustrade défectueuse ? (dont on nous a parlé 50 fois durant cet épisode) Bah oui, elle a pu tomber par dessus le bord, se cogner la tête et couler au fond de la piscine (on le saura peut-être plus tard). Je pense que tout ça est volontaire en cas d'une éventuelle reprise et selon la tournure du Spin-off.
Pepper
Pepper
 
 

Inscrit le : 21/03/2009
Nombre de messages : 609

Age : 57 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sisi Mar 24 Mar 2009 - 11:09

mental-o a écrit:lol oui c est quand le départ que je prépare ma valise et j embarque au passge ma chérie , qui , je suis sure pensera comme nous du scanario et de l imagination de Sisi!

allez je prends déjà les billets d avion ou quoi?

Pas encore mental-o, d'abord nous discuterons des conditions avec Chonette! Ilene Chaiken va rester sans voix, 3 esprits vallent mieux que 2 (je plaisante) !!!!! Tongue Ptdr Ptdr

J'en connais une qui va bientôt nous virer de ce post : Sandy Code
Sisi
Sisi
Membre

Inscrit le : 05/03/2009
Nombre de messages : 36

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Saison 6 terminée
Localisation : DOM

Persos préférés : Helena, Dylan (couple favoris), Alice, Kit, Marina, Jenny, Shane, Tibette


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chocho Mar 24 Mar 2009 - 16:13

sisi a écrit:
mental-o a écrit:lol oui c est quand le départ que je prépare ma valise et j embarque au passge ma chérie , qui , je suis sure pensera comme nous du scanario et de l imagination de Sisi!

allez je prends déjà les billets d avion ou quoi?

Pas encore mental-o, d'abord nous discuterons des conditions avec Chonette! Ilene Chaiken va rester sans voix, 3 esprits vallent mieux que 2 (je plaisante) !!!!! Tongue Ptdr Ptdr

J'en connais une qui va bientôt nous virer de ce post : Sandy Code

Sissi faut d'abord que le scénario soit écrit et bien ficelé pour qu'Ilene soit heureuse !!! En ce qui concerne Sandy, pour la remercier de ce forum plus que génial, nous l'embarquons avec nous en qualité d'INVITEE. ELLE LE MERITE BIEN NON ????
Chocho
Chocho
 
 

Inscrit le : 25/07/2008
Nombre de messages : 13373

Age : 65 Féminin
Saisons vues : Toutes les saisons
Localisation : Côtes d'Armor

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty the l world

Message par Gwadadagirls Mar 24 Mar 2009 - 19:52

coucou une serie genial quand j ai vu les saison je suis tomber folle amoureuse de ce jolie couple tina et bett mé arriver a la saison 5 j ai compris la saison 6 avan de la regarder mé en tous cas le meilleur por moi c est quand bett et tina rconstruis leur couple en tous cas pour moi cette serie raconte quel que bout de ma vie et que je refrai pa en tous cas domage que ca s est terminer sur 6 saison et la il refon une serie dans le mm styl c est completement debile mé chaque personne non po la mm vision des chose

Gwadadagirls
Membre

Inscrit le : 23/03/2009
Nombre de messages : 1

Age : 38 Féminin
Saisons vues : de 1 a 4 et saison 5 vostr
Localisation : seine et marne

Persos préférés : betty et tina et la puce angelika


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par CrashIt Mer 25 Mar 2009 - 18:52

Mia Kirshner est sans doute l'actrice la plus performante de la série, et Jenny le personnage le plus abouti.
Je suis complètement fanatique du travail de M. Kirshner, tout autant que je le suis de celui des scénaristes, qui ont su faire de Jenny Schecter un personnage époustouflant de par sa complexité. Que l'on ne soit pas à genoux devant ce personnage , je le conçois, mais pour affirmer qu'il est complètement naze, il faut clairement manquer de finesse.

CrashIt
Membre

Inscrit le : 25/03/2009
Nombre de messages : 1

Age : 35 Féminin
Localisation : Paris


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty fin de L word

Message par Sandy1310 Mer 1 Avr 2009 - 20:16

je viens de finir de visionner le dernier épisode de la saison 8 et je trrouve que la fin est bizarre.
Je m'attendais à ce que le coupable soit démasqué mais que nenni... j'ai quand même adoré mes préférées TINA ET ALICE..... ma compagne ce serait, plutôt BETTE..... je suis triste que cela soit fini mais mes saisons préférées sont la 2 et la 5....mon côté romantique.... bises à toutes

Sandy1310
Membre

Inscrit le : 01/04/2009
Nombre de messages : 1

Age : 56 Féminin
Localisation : PARIS


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par *Elodiie* Ven 24 Avr 2009 - 20:42

Hohoo ! J'viens de lire les 5 pages après avoir fini la saison 6 et Mon Dieuu !!! >_<
Pourquoi tant de détestation de cette saison ?! J'ai adoré moi, a part la toute fin, j'aurais bien voulu aussi qu'on voit ce qu'elles deviennent toutes!
Et j'suis d'accord avec CrashIt par rapport a Mia Kirshner ! Elle est vraiment excellente.. durant toutes les saisons j'ai détestés puis aimé Jenny puis j'l'ai re-détesté mais je pense qu'elle était vraiment mal et qu'elle c'est suicidé comme elle avait déjà essayé de le faire et en fait je l'aime et j'suis vraiment triste pour elle par rapport a tous ce qu'elle a vécu !

Enfin voilà en gros !
J'ai juste adoréé!
*Elodiie*
*Elodiie*
Membre

Inscrit le : 13/02/2009
Nombre de messages : 16

Age : 34 Féminin
Localisation : Rouen


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Shepard Sam 20 Juin 2009 - 16:28

la fin de la saison laisse de place à l'imagination je trouve
Shepard
Shepard
Membre

Inscrit le : 20/06/2009
Nombre de messages : 10

Age : 34 Féminin
Saisons vues : 1,2,3 et 6
Localisation : pas de calais

Persos préférés : shane et alice


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Pince-a-linge Sam 27 Juin 2009 - 18:23

Ce que j'en pense tient en une seule phrase : "Mais où est passé l'esprit de la saison 1 !?"
Cette saison, je l'ai détestée.
Les personnages ont tous perdu leur personnalité et leur caractère, le coté humoristique de la série à disparu à mon sens, excepté une scène qui m'a fait sourir...
Pince-a-linge
Pince-a-linge
Membre

Inscrit le : 27/06/2009
Nombre de messages : 18

Age : 31 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6
Localisation : 87

Persos préférés : Alice, Dana, Carmen


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Clio Ven 3 Juil 2009 - 1:19

J'ai enchainé toute la série d'un coup et je manque surement de recul mais je pense comme beaucoup ici que la saison 6 n'était pas la meilleure de la série, en tout cas moi je reste franchement sur ma faim! Il y a tellement de questions qui avaient besoin de réponses, j'ai eu l'impression qu'on avait coupé brutalement l'histoire (c'est comme la fin d'autant en emporte le vent, j'adore mais je veux savoir la suite!). Et comparé aux autres saisons, je trouve que l'intrigue est beaucoup moins dense.
ça ne m'a pas empêché d'adorer la saison et d'avoir un énorme point au coeur à la fin du générique de l'épisode 8!
Clio
Clio
Membre

Inscrit le : 03/07/2009
Nombre de messages : 9

Age : 34 Féminin
Saisons vues : 1 à 6 :D
Localisation : Lille

Persos préférés : Shane, Helena


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty 8 episodes

Message par Coraline Sam 4 Juil 2009 - 12:13

Pouvez vous me dire qui n'a pas eu l'idée de me prevenir que il n' y avait que 8 episodes =/ je regardais tranquillement cet episode quand je vois a la fin MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI PENDANT CES 6 SAISONS !
Le choc a été rude ^^

Coraline
Membre

Inscrit le : 04/07/2009
Nombre de messages : 31

Age : 33 Féminin
Localisation : Haute-normandie


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Delphine Sam 4 Juil 2009 - 22:59

Oh pauvre Cora, ca a du te foutre les boules, moi meme en le savant j'etais trooop degoutée !
Delphine
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 37 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Mlleninie Lun 8 Fév 2010 - 12:24

salut Wink
bien contente d'avoir rejoint le forum...
comme la plupart, je suis restée sur ma faim au terme de cette saison... mais qui sait... une suite à envisager, long métrage ou non, en tous cas, tout reste en suspens...
des biz
Mlleninie
Mlleninie
Membre

Inscrit le : 08/02/2010
Nombre de messages : 135

Age : 43 Féminin
Saisons vues : Les 6 ;)
Localisation : Région bordelaise (Blaye)

Persos préférés : Shane ;) et Alice


http://www.myspace.com/niniebutterfly

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 16:16

Il faudrait que je reregarde cette saison. J'avais été dégoutée par la fin (comme beaucoup) et je suis retée persuadée que ce n'était pas fini. Je la reregarderai quand elle sortira en DVD et je pourrais donner monavis en prenant plus de recul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty c'est la fin...

Message par Kerrysandy Mer 14 Avr 2010 - 11:04

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum, je viens donner mes impressions sur cette dernière saison.

Contrairement à beaucoup de monde, j'ai trouvé cette saison plutôt intéressante.
Le fait de recentrer le personnage de Jenny est une bonne idée. Elle était au centre dans la saison 1, elle l'est dans la dernière saison. La boucle est bouclée!
De plus, le choix de montrer sa mort dans le premier épisode et ensuite de nous montrer ce qui s'est passé les dernières semaines avant sa mort est ingénieux car ils l'ont fait façon polar.

Les personnages sont bien ficelés, on sent une évolution de tous!

Les scènes sont drôles et tournées toujours de façon the l wordienne : par exemple, la découverte du couple Jenny/Shane par Alice! avec les envois de textos, les réactions de chacunes! ou encore le fameux test Dylan! C'est typique the l wordien ça!

Concernant la toute fin, on a pas besoin de savoir si, effectivement elle a été tuée ou pas. On se fait sa propre idée et puis c'est pas le but de cette saison.
Ce qui est intéressant, c'est de voir le personnage de Jenny complètement seule et complètement paumée dans sa tête. Voulant ramener toute l'attention sur elle, pensant "aider ses amis", elle va se perdre encore plus.
Même si je n'aime pas ce personnage en tant que tel, c'est quand même le plus intéressant de la série je trouve!

Difficile d'imaginer une 7eme saison :-(
Un long métrage ? hum hum hum...j'attends de voir...

Voiliiiiii mes impressions! hihihi

Kerrysandy
Membre

Inscrit le : 14/04/2010
Nombre de messages : 3

Age : 38 Féminin
Localisation : paris


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy0208 Jeu 15 Avr 2010 - 9:43

A moi oui ,elles me manquent s'était super et j'attend d'ailleurs impatiemment la saison 6 en DVD histoire de tout revoir d'une traite

Et comme je l'es dit à ma présentation s'est un peut grâce à cette série que j'ai oser franchir LA LIGNE !!

Cependant j'ai pu voir la saison 6 et effectivement ils était temps que sa s'arrête ils auraient fait quoi après les scénariste ils les auraient toutes éliminées ? ou elles auraient toutes finies en dépression nerveuse ??
Je dirais juste qu'ils auraient pu faire un épisode ou 2 de plus pour mieux finir car la fin es comment dire sans fin ..... Sad Pense Bang No Rose 2 RIP

Se qui es bizarre s'est que dès le départ je n'aimais pas Jenny et pourtant à la dernière saison j'avoue que j'en es été malade pour elle j'ai même pleurer un peut .... ??
Faut dire que dans la vie pour d'autre raison moi aussi je veux trop faire pour plaire à chacun se qui fait que des fois sa tourne mal.... Je le fait pas exprès s'est juste que je fonce, je réfléchis pas et après je veux tout rattraper et s'est pire ...... Mur Mur
Sandy0208
Sandy0208
Membre

Inscrit le : 31/08/2008
Nombre de messages : 140

Age : 48 Féminin
Saisons vues : TOUTES et Aimerais trouver la Série "Les Condamnées" en DVD
Localisation : Suisse

Persos préférés : Je les aime presque toutes à part Jenny


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 12:22

J'adore cet saison 6 mais elle se termine mal ...Je pense qu'il aurait fallu plus d'episode pour cette saison finale car elle finie sur une question : Qui a tué Jenny ... mais sa mettrait un peu d'action si y'avais l'enquete et tout le tralala meme si pour ma part je pense que c'est Nikki qui l'a tuer je trouve que cette fin est baclée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 21:24

Je trouve cette saison baclée et mal faite, il n'y a plus du tout l'esprit de la série, rien !
Et Jenny, pourquoi devient elle-aussi...psychopate ???
Shane est lamentable, trop petit toutou, Bette a perdu son côté meneuse, Alice et Tasha deviennent des personnages tragi-comiques, quand à Helena...qu'elle retourne vers Dylan après ce qu'elle lui a fait ???
Et Jenny qui meurt...on ne sait comment ! Accident ? meurtre ? suicide ?
La série aurait pu se terminer par exemple sur le mariage de Bette et Tina !

Pour résumer, la fin m'a laissé sur ma faim !
Clems
Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585

Age : 37 Masculin
Saisons vues : Toutes
Localisation : In the World

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 3 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum