The L Word Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

S06 - Vos impressions sur cette saison finale

+36
Sandy0208
Kerrysandy
Mlleninie
Delphine
Coraline
Clio
Pince-a-linge
Shepard
*Elodiie*
Sandy1310
CrashIt
Gwadadagirls
Pepper
Osavu
Emeraude
Sisi
Fluo3552
Karmina30
Bette
Yonk
DiGiTaL GhOsT
Chloé
Dlfyn85
Sam06
Calilly
Shivaluna
Chocho
Delph30220
Betty15
Fiesta
Jane056
Caroline1980
FannyFUNNY
Fanny
Sandy
Fredline
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Clems Jeu 20 Oct 2011 - 21:24

Je trouve cette saison baclée et mal faite, il n'y a plus du tout l'esprit de la série, rien !
Et Jenny, pourquoi devient elle-aussi...psychopate ???
Shane est lamentable, trop petit toutou, Bette a perdu son côté meneuse, Alice et Tasha deviennent des personnages tragi-comiques, quand à Helena...qu'elle retourne vers Dylan après ce qu'elle lui a fait ???
Et Jenny qui meurt...on ne sait comment ! Accident ? meurtre ? suicide ?
La série aurait pu se terminer par exemple sur le mariage de Bette et Tina !

Pour résumer, la fin m'a laissé sur ma faim !

Clems
 
 

Inscrit le : 19/10/2011
Nombre de messages : 4585


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Flashdance Dim 1 Déc 2013 - 21:12

ont reste sur nos faims! c est vrai c est une serie génial !la fin de la saison 6 est moche jenny meure ont sera pas se qui va se passe scniffffffffffffffffff
Flashdance
Flashdance
Membre

Inscrit le : 01/12/2013
Nombre de messages : 25

Age : 49 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Brest

Persos préférés : Shane , Betty


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Chikita Lun 17 Fév 2014 - 17:32

Je crois que la fin a été baclée. J'aurais préférée que la série se termine à la saison5. Pourquoi encore faire planer le doute sur le couple Bette-Tina après tout ce qu'elles ont enduré ?

Bon ils l'ont fait alors ils devraient nous montrer que Tina est devenu mure et qu'elle ne croira pas ce que jenny dira mais plutot aura confiance en ce que Bette lui dira et comprendra que quelque seconde de video sans voir la fin ne signifie rien cette doute qui plane au dessus du couple est malsaine.
Parce que meme Kit ne l'a pas cru et meme Jodi, alors je crois kil nous devait ça pour que au moins on sache que notre couple vedette on les imagine heureuses et non avec des scandale parce que j'ai vraiment apprécié l'effort de Bette.

Ils nous ont laissé avec trop de questions et j'aurais aimé voir le mariage Tibette mais en tout cas la fin m'a vraiment déçu. Jenny a eu ce qu'elle méritait c'était la seule partie qui m'a plu. J'espère qu'il vont en faire un film et qu'il yaura des réponses à toutes les questions qu'on se pose

Chikita
Membre

Inscrit le : 17/02/2014
Nombre de messages : 1

Age : 41 Féminin
Localisation : Lomé- TOGO


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Lagune49 Jeu 27 Fév 2014 - 23:49

Bonsoir à toutes je viens de finir la saison 6 et ça m'a laissé un gout amère.La fin est très triste et jenny aura fais chier tous le monde jusqu'au bout et même après sa mort à cause de l'enquête qu'elle implique.quoi qu'il en soit les personnages me manquent déjà!
Une autre! Une autre! Une autre! j'aurai aimé au moins une autre saison,je suis restée sur ma faim.
P.S. Allez y les filles pour le scénario j'adore l'idée !
Allez à L.A. ! lol

Lagune49
Membre

Inscrit le : 27/02/2014
Nombre de messages : 37

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : lille

Persos préférés : Betty et Tina, beau couple


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Ven 28 Fév 2014 - 7:43

Salut,

Malheureusement, c'est un peu le sentiment général : Une fin bâclée. Une saison tronquée avec très peu d'épisode et des fans mécontents.


Ps : Les filles, il serait bien de passer par la case Présentation Wink
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Lagune49 Ven 28 Fév 2014 - 18:14

Salut,
Penses-tu qu'un jour ils ressortiront quelque chose avec ces personnages ? Une suite peut-être ou autre chose ?

Lagune49
Membre

Inscrit le : 27/02/2014
Nombre de messages : 37

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : lille

Persos préférés : Betty et Tina, beau couple


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Sandy Ven 28 Fév 2014 - 18:32

Why not ? Mais bon il ne faut pas trop qu'ils attendent car je ne sais pas si on supporterait de les voir avec 15 ans de plus  Edenté 

Mais pour l'instant rien à l'horizon, même pas en rumeur.
Sandy
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 54 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Lagune49 Ven 28 Fév 2014 - 18:49

Ptdr  quel dommage !

Lagune49
Membre

Inscrit le : 27/02/2014
Nombre de messages : 37

Age : 39 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : lille

Persos préférés : Betty et Tina, beau couple


Revenir en haut Aller en bas

S06 - Vos impressions sur cette saison finale - Page 4 Empty Re: S06 - Vos impressions sur cette saison finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum